Les (BoW) Brothers of war

  • Auteur de la discussion cedric1808
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:p Brothers of War ;)

crétin 2.jpg


Introduction​
Il faut bien comprendre que venir chez les BoW (les Brothers of War) ce n'est pas rejoindre une alliance, non évidemment, la symbolique de l'acte de ralliement est une introspection qui tente de réconcilier notre 'moi' profond avec notre 'lui' de surface !
Et là, la notion même de conscience, la conscience d'être BoW, la conscience 'Omega' oserai-je dire, est exaltée au delà de l'expressivité latente de la transcendance mystique qui ne saurait se contenter d'exprimer la cohérence d'une affirmation aussi elliptique soit-elle, non non, il est trop aisé de le croire. Il faut plutôt y dénicher l'absolution quasi-endémique, de ce que nous pourrions nommer, n'ayons pas peur des mots, la solution BoWsienne.
Et là, attention, vous comprenez l'impact de cette affirmation, à l'instar de l'excitation, qu'un bichon maltai éprouverait en reniflant le postérieur d'un teckel nain passeur de drogue pour le cartel colombien, le BoW est fondamentalement, intrinsèquement optimiste quant à sa vision de l'univers tant il est profondément engagée dans l'Ephès(s)e.

Présentation
Attentif au monde qui l'entoure, le BoW (Brother of War) est beau, fort, intelligent, doué modeste et capable. Derrière une allure souvent douce et tendre, se cache néanmoins une brute épaisse et sans cervelle. Alors nous entendons, ou plutôt nous anticipons vos questions :"Comment est-ce possible ?", "Comment être à la fois la perfection incarnée et l'idiot du village ?"
Et bien des anthropologues ont suivis les BoWs (Brother Of War) durant deux décades et ils sont formels, voici leurs conclusions : "Les BoW sont des êtres à part dans l'évolution darwinienne, la probabilité de leur existence est nulle et leur survie improbable... Pourtant, le paradoxe de la vie nous incite toutefois à la plus grande prudence, nous pensions avoir affaire à une forme de vie basée sur des décisions aléatoires, voire même systématiquement antithétiques, mais il semblerai en fait que nous ne soyons pas à même de les comprendre, ils sont un genre unique au sein d'Ephès(s)e".

Recrutement
Concernant le recrutement, le formulaire 42BD2 est à votre disposition au guichet 13, les éléments du dossier doivent être remis tous les jours impairs (ceux qui se terminent par un 6) entre 18h01 et 18h03, l'entête du message faisant foi. Une procédure de contestation des demandes rejetées est disponible, pour cela utilisez le formulaire 5674RTY5676YTGRF. Une fois dument rempli, et ce dans un français correct, celui devra être retourné le lundi suivant la pleine lune à 03h43 du matin, ni avant ni après.
Toute démarche entamée aboutira inexorablement à soit :
1- une intégration au sein des BoW,
2- une destruction pure et simple
Sachez que 97% des sondés considèrent le second choix comme une meilleure option pour leur santé mentale à long terme. :\


NB (Note aux Benêts) :
Si vous avez 200 points et n'êtes pas capable de comprendre les acronymes suivants - CE, FR, AR, HO, CA,CH, BT,BTR,BF,BIBI,COLO,OFF,DEF,NAV,TER,vivi - ne postulez pas, je répète, ne postulez pas.
Si vous ne savez pas trier lesdits acronymes par fonction principale (OFF, DEF) postulez chez les crapauds. Merci de votre attention.
 

Fichiers joints

  • lapin crétin guerrier.jpg
    lapin crétin guerrier.jpg
    3 KB · Affichages: 5
  • rrr2_artwork_wikinger_1408..jpg
    rrr2_artwork_wikinger_1408..jpg
    73,3 KB · Affichages: 4
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est ma foi à une présentation comme il en existe peu !

D'ailleurs en tant que représentant auto-proclamé de tous les bichons-maltais, je vous félicite car, et c'est malheureusement vrai, la problématique de la mortalité bichon-maltaise due à des overdoses est de notoriété publique... J'ose espérer qu'avec cet appel désespéré, les autorité prendrons maintenant en charge notre souffrance, et celles des teckels-nains.

Bravo !
:p
 
Haut