Les cavaliers de l Apocalypse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php

FORUM: Enregistrez-vous!!

Bonjour à tous et bienvenue chez les Cavaliers de l Apocalypse

Infos pratiques




PACTES RESTREINT PAR PTS
Minimum de points: 10 000
________________________________________________
HISTOIRE:

*Vous contemplez actuellement le rideau de l'alliance Les Cavaliers De L'apocalypse. Notre alliance est une alliance élitiste formée de joueurs d'expérience sur plusieurs monde de ce jeu. Nous ne cherchons donc pas le quantitatif mais le qualitatif. Notre alliance à pour but d'allier amusement et progression commune. Une alliance à pour intérêt de voir tous ses membres progresser , personne ne sera laissé de côté , nous sommes là pour vous aidez , répondre à vos questions , nous amuser sur le forum etc... Le nombre de point d'une alliance pour nous ne compte pas , ni sa moyenne , c'est l'écart entre la première et la dernière personne le plus important et le fait de ne pas perdre bêtement de ville en étant trop éloignés , nous souhaitons nous localisés tous en mer 44,55,56 et à proximité les uns des autres.

Nous Cavaliers de l'apocalypse, sommes des Guerriers nés. La puissance de notre nation et notre habileté au combat nous a permis de survivre au gré des années. La mort que nous semons sur les champs de batailles, la terreur sans nom qui parcourt les rangs de nos ennemis ont fait grandir notre gloire et notre réputation. La colonisation de nos ennemis est devenu un enjeu important. Notre talent martial nous a permis de vite maîtriser les vaisseaux, beaucoup plus vite que tout autre peuple avant nous. Notre arrogance est notre force.

Un Cavalier de l'apocalypse ne se rend pas, un Cavalier de l'apocalypse n’a aucune pitié et ne fait pas de quartier, un Cavalier de l'apocalypse ne recule pas. Nos lois sont claires, un Cavalier de l'apocalypse doit mourir pour sa patrie s’il le faut. Mourir sur un champ de bataille représente la plus haute Gloire que l’on peut atteindre de son vivant.

______________________________________________
GRADES:

*Fondateurs :
-burrado99
-general scipion

*Recruteurs :
-attila962

*Leaders:
-lamblemagnifique
-poseidon104
______________________________________________
Membres:
L'alliance compte 23 membres [au 30 novembre]
->RECRUTEMENT ON
Si vous voulez être recruté et que nous ne vous avons pas vu signalez-le nous: vous serez accepté si vous êtes en 44 ou en 55.
->NBR maximum de joueurs: 100.
______________________________________________
RÈGLES A RESPECTER:
->Être actif.
->Participer au forum d'alliance dit "le fofo".
->Aider les membres de l'alliance ou des pactes.
______________________________________________
STATS:
Grépolis stats n'est pas encore disponible pour l'alliance


Cordialement,
Les membres de l'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

En raison du règlement de la section - disponible ici - et de cette partie :



Je déplace donc le sujet dans la partie "Préparation", afin de te laisser le temps pour rajouter des informations comme par exemple le nombre max de joueur dans ton alliance etc... ;-)

Bonne fin de journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
voila c'est bon j'ai fini, je pense avoir tout rempli...
c'est bon j'espere?
__________
lamblemagnifique:
->Corinthe mer44
->Delphes mer44
image.php
 

DeletedUser6373

Guest
question pourquoi vous vous appelez pas les lapins de l'Apocalypse???
ou change ta signature :-D

*les lapins de l'Apocalypse* c'est terrible ça :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut