Les Centurions du Phénix

  • Auteur de la discussion DeletedUser20717
  • Date de début

DeletedUser20717

Guest
Salut à tous,

Je jouais il y a 3 ou 4 ans sur Grepolis ! J'y joue à nouveau sur Lindos, et en passant sur le forum, j'ai vu Gamma, que de bon souvenir dans ce monde au nom d'or, vénéré des Dieux !
Je ne me souvenais que de quelques-uns de mes co-équipiers, et c'set avec joie que je me rappelle à nouveau du nom de notre alliance ! Les Centurions du Phénix !
Si certains d'entre vous ce sont battus à mes côtés, postez un message, on pourrait discuter du bon vieux temps ! :D

Aplecraf, Ticule et Tahira, nos parents ! :D mais bien d'autres encore :)
 

DeletedUser39994

Guest
Tant de souvenirs... passés a lutter contre puis aux cotés d'aplecraf, ticule, 19guitou, toff7, tahira, kawitto, canardpunk dans le sanctuaire d'ou sont parti les centurions la mer 74... :\
 

DeletedUser33945

Guest
L'histoire de cette alliance n'a été que grâce a aplecraf qui y jouait jour et nuit, 24heures/24, 7jour/7. Même le support se demandait si il avait une vie.
Puis il a supprimé son alliance et est partie vous laissant comme il était arrivé. Que c'est beau les souvenirs d'une gloire passé, vous me donnez un apercu de ce qu'a du ressentir les romains a la mort de césar.
 

DeletedUser39994

Guest
C'etait bien plus... La derniere fois que j'ai vu aplecraf c'etait avant son delete, lors d'une petite reunion de joueurs de la region paca et franchement c'etait vraiment le top ... Une ally vraiment soudée capable de s'organiser irl autant que dans le jeu... Juste fun et quelle rigolade a table entre ticule et aplecraf... ;) imaginez 20 bonhommes portant un toast aux centurions en plein milieu d'un restaurant bondé et les regards medusés des autres clients...:) :)
 

DeletedUser11937

Guest
C'etait bien plus... La derniere fois que j'ai vu aplecraf c'etait avant son delete, lors d'une petite reunion de joueurs de la region paca et franchement c'etait vraiment le top ... Une ally vraiment soudée capable de s'organiser irl autant que dans le jeu... Juste fun et quelle rigolade a table entre ticule et aplecraf... ;) imaginez 20 bonhommes portant un toast aux centurions en plein milieu d'un restaurant bondé et les regards medusés des autres clients...:) :)
ah ouais, j'imagine :-D
 

DeletedUser20717

Guest
Exact ! Je me souviens de la photo que vous aviez prise !
Des histoires qu'écrivaient les plus vaillants de nos guerriers en mémoire de leurs exploits, on avait dépassé le chapitre 30, même bien plus me semble t-il !
Et l'organisation de fou qu'il y avait ! :O
On était à la base en 74, Ticule avait atterri en 76, il avait recruté un peu autour de lui, et Nidari était en 75. Je m'en souviendrais longtemps, de ce surnom donné à l'opération jonction, "Le NID-ari" puisque l'objectif était de faire un nid autour de ce joueur ! Ahah, je rigole tout seul ^^ Et ensuite, on était parti lutter de tout les côtés, enfin à droite c'était tranquille, mais nous nous étions dirigé en masse vers l'ouest, là-bas l'ennemi était puissant. Bataille après bataille, guerre après guerre nos puissances augmentaient, nos villes se multipliaient, des alliés se rajoutaient ! L'ennemi avait longtemps été plus fort que nous autres, Centurions, mais au fil du temps, à force d'acharnement et de nuits blanches pour nos chefs (hystériques il faut le dire :D), nous avons gagné du terrain, nous avons manger les points rouges, nous avons érigé les merveilles, tenu nos îles, livré nos ressources ! Tout cela pour gagner un monde ! :D
 

DeletedUser

Guest
Hello les amis,
content de voir que vous ne m'avez pas oublié ;)
Que de bons souvenirs...
2 ans de vie...
Gloire au Phénix au fait :)
 

DeletedUser

Guest
sa datte

C'est vrai ? :eek:
24/24 :-o

que de bon souvenir ,et oui la mer 74 ou j'ai vue le jour , je me rappelle presque de tous les joueur , un long chemin , et oui aplecraf , je me suis levez pour lui la nuit pour envoyé des attaque , mes franchement se serais as refaire je fait de suite
 

DeletedUser40685

Guest
coucou a tous

aple :eek: :eek: coucou :-o

coucou tous le monde va biens mon aussis j'etais dans l'alliance est une drole envie ma pris voudrai vous vers le prochains mode tous ensemble avec les meme fondateur que sur gamma :eek:
 
Haut