Les centurions du phenix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours c'est une présentation de texte pour présenter notre alliance la voici :D:


NOTRE HISTOIRE:

Le Phénix, oiseau légendaire,qui a disparu depuis des décennies, renaîtra de ses cendres!

De retour d'une glorieuse et dantesque bataille, alors que mes hommes et moi étions dans la forêt par une nuit sans lune, nous vîmes une lumière rouge qui nous pétrifia. Pourtant nous n’étions pas des peureux, loin de là, mes centurions et moi même venions de gagner à 50 contre 10000 avec juste quelques blessures.
Ayant un grand sens de l'honneur, je décida de m’approcher et là, que vois-je!
Un petit oiseau incandescent qui était blessé. je décidai de le garder et de le soigner.
Quelques mois plus tard il allait très bien grâce a nous, pour fêter cela, nous lui avons préparé un bon festin quand d’un coup, une voix qui paressait venir du ciel nous dit:

"Chers centurions je suis le protecteur des phénix et il y a 3 mois que vous avez sauvé mon phénix et grâce à vous le voici resplendissant et prêt a nous rejoindre en Égypte mais a partir d’aujourd’hui vous serez sous la protections des phénix et vous porterez le noms redouté sur toute les mers et territoires connus de:
"les centurions du phénix"

Aujourd’hui nous sommes: "les centurions du phenix"

Nous sommes une alliance cool et soudée, nous sommes toujours défoncés et ne sommes pas du tout pacifique.
Avec nous tous les délires sont permis !!

ô Lecteur, oui toi, si tu a du cran, que tu est en Mer 55 et que tu veux t'en payer une bonne tranche, postule auprès de jerome7979 (moi) !!


NOS GRADES:

Fondateur: jerome7979
Sous-Chef: Bakuya35
Chef de guerre: Nous prenons ces décisions dans le conseil !!
Diplomate: sirgaby
Recruteur: Tarentule


NOS OBJECTIFS:

_Tout d'abord nous voulons la domination de la Mer 55 !!
_Mais le principal c'est quand même de s'amuser ^^!!


Voila !!

By Bakuya35, jerome7979, alexdusud a la rédaction et spitfirepat a la correction di texte !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
alliance

slt bakuya c'est jéjé merci pour la presentation même si c'est moi qui l'qi ecrit :D

jerome
 

DeletedUser

Guest
bon d'accord on va continuer !! je donne la version final demain !!:cool:
 

DeletedUser11694

Guest
leader

tu n'es pas encore leader jeune homme même si sa risque d'aariver :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle qu'ici ce n'est pas un salon de thé. Seul l'auteur du sujet et le modérateur ont le droit de répondre ici.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours c'est une présentation de texte pour présenter notre alliance la voici:


NOTRE HISTOIRE:

Le phénix qui a aujourd’hui disparu renaitra de ces cendres car le phénix ne meurt jamais, un jour je me baladais dans la forêt il faisait noir d’un coup je vus une lumière tellement rouche qu’elle me faisait peur à moi chef des centurions et à mes centurions, pourtant nous n’étions pas des peureux loin de là nous revenions d’une bataille a 50 contre 10000 avec seulement quelques blessures ayant un grand honneurs je décida de m’approcher et que vois-je un petit oiseau incandescent qui était blessé moi et les centurions décidèrent de le garder et de s'en occuper quelque mois plus tard il allait très bien grâce a nous, pour fêter ça nous lui préparons un bon festin quand d’un coup une voix qui paressai venir du ciel nous dit:

"chers centurions je suis le protecteur des phénix et il y a 3 mois que vous avez sauver mon phénix grâce a vous le voici resplendissant et prêt a nous rejoindre en Égypte mais a partir d’aujourd’hui vous serez sous la protections des phénix et vous porterez le noms redouter sur toute les mers "les centurions du phenix" et ce jour est arriver
Aujourd’hui nous sommes "les centurions du phenix"

Nous sommes une alliance cool et soudée nous sommes toujours défoncer et ne sommes pas du tout pacifique.
Avec nous tout les délires sont permis !!

ô Lecteur, oui toi notre lecteur si tu a du cran, que tu est en Mer 55 et que tu veux t'en payer une bonne tranche postule auprès de jerome7979 (moi) !!


NOS GRADES:

Fondateur: jerome7979
Sous-Chef: Tarantule
Chef de guerre: spitfirepat
Diplomate: sirgaby
Recruteur: bakuya35


NOS OBJECTIFS:

_Tout d'abord nous voulons la domination de la Mer 55 !!
_Mais le principal c'est quand même de s'amuser ^^!!


Voila !!

By Bakuya35 and jerome7979 a la rédaction !!




Bon voila je rajoute quelque chose ??
 

DeletedUser

Guest
Bravo bakuya!!
tu est sous-chef a ma place!!
je serai a la place de jéjé j'aurai fait la même parce que tu le vaut bien(et non,il n'y a pas d'air ironique):D
vivi les centurions du phoenix!!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avertissement pour tarantule pour non respect des règles.

Dans la présentation, il reste quelques petites fautes à corriger.
 

DeletedUser

Guest
ok merci !!
donc après je t'envoie le texte final par MP ??
 

DeletedUser

Guest
Tu modifies le texte ici même, ce sera beaucoup mieux. Cette section est faite pour ça, donc autant s'en servir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut