Les Cerbères de Jah

DeletedUser

Guest
Excusez moi les autre Cerbere pour avoir mis cerbere de jah en titre au lieu de coalition cerbere qui allais tous nous regrouper

Les Cerbères de Jah sont membres de la Corporation Cerbère

Nous comptons 3 ally

Les Cerbères en Mer 65,55,56,76,75
-Sacrifice-Cerbère- en Mer 65,55,57,56
Les Cerbèresde Jah en Mer 65,66,75,76

Nous en guerre contre trop d'alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est en guerre contre:

Heroes Gang
T-M R-P
Elysion I
Elysion II
Union des trois 66
Union des trois 56
Union des trois 57
Union des trois 67
=Causa mon kuku=


le combat n'est pas du tout equitable mais nous faisons de notre mieux
 

DeletedUser

Guest
Je croit que tu oublie les remparts, je croit qu'ils sont alliés au cerbères thisisgrepolis

Je tient aussi a dire que les UDT ne vous tape pas tous il y a que les UDT66 et un peu les UDT56 qui vous tape bon okay il y a les ELYSION I et II et les T-M R-P certes on est beaucoup mais vous avez de bon joueur qui nous donne du fil a retordre se qui est bien a vrai dire et qui nous contre parfaitement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
On va savoir qui va dominer votre mer,pour le moment
-mon alliance New age domine totalement la M34
-Causa mon kuku domine totalement la M35
-Les blood axes domine totalement la M33
-La Pn domine totalement la M44
-Les remparts totalement la M55

Maintenant pour la M56,sa se discute,et les remparts risque peut-être de s'attaquer à cette Mer qui n'a pas encore de vrai leaders,il ne prendront pas le risque de s'attaquer à la M44 sauf si ils s'unissent avec nous et les blood thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
M56 c'est les udt56 et les heroes apres mais les remparts sont pas a coté de la 56 et vous vous êtes en guerres contres les pn

Les remparts domine pas la mer 55:s c'est les heroes qui la domine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Je ne voit que cette M,si ils s'attaquent aux autres,ils vont tombé sur un os,à moins de faire des pactes
 

DeletedUser

Guest
oui je pense mais on a le temps la c'est les arena qui sont entrain de rentrer en mer 56 avec des recrutements
 

DeletedUser

Guest
Des pactes oh mon Dieu j'ai peur de ce mot là

Farokl de plus nos joeurs nous quittent c'est la zermi(mizer)je commence a me sentir mal mais bon cerbere jusqu"à la fin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouai c'est toi qui vient de partir des cdj :p

:)..........
Quand meme j'ai eu peur en revenant du MV 2 membres actifs mais bon
CDJ ça été toutes ma force du jeu tu as pu remarqué que depuis que j'ai rejoint Elysion je ne progresse plus vraiment :D

Mais ça été tres simple pour vous de retourner votre veste hein 8):p

Crois moi le jour que j'arreterai le jeu je le terminerai soit sous cdj,cerbere;au sc :D
pour le moment c'est le contraire je suis mon ally

tu as quitté UDT66 aussi avec ton compagnons ou compagne ulysse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui ba j'ai eu raison de les quittés je suis super bien chez les heroesthisisgrepolis
 

DeletedUser7236

Guest
bonsoir,

merci d'eviter les double post, je tiens à rappeler que le bouton 'modifier' est là si vous avez besoin de rajouter quelque chose à votre précédent message :)
 

DeletedUser7236

Guest
désolé de réagir aussi tard, mais apres avoir reregarder, la présentation n'est pas conforme, il manque quelques éléments ^^

je passe donc en préparation le temps que tu embellisses :)
je t'invite à regarder les regles de la section pour voir ce qu'il manque, et les autres présentations pour t'inspirer ;)
 
Haut