Les chaînes célestes

  • Auteur de la discussion ultramegawatt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
CHAÎNES CELESTE



images


Moi ultramegawatt vais vous présenter mon alliance :

Chaînes célestes....

Cela faisait deux siècles... Deux siècles que les anges combattaient les démon...

Tout avait commencé quand des hommes corrompus et avides de pouvoirs, s'était vendus à hades... Il avait acquit une force et des pouvoirs défiant l'imagination, des ailes ornaient leur dos, des cornes avait poussés sur leur front.
Mais ayant perdu leur âmes, il étaient entièrement soumis à Hadès et pillaient et brulaient tout les village qu'il croisaient sur leur passage...

Las de tant de destruction et de mort innocentes, Zeus donna a son tour des pouvoirs à des hommes droits et bons, ils dévellopèrent eux aussi des pouvoirs incroyable, des ailes d'un blanc immaculé poussèrent dans leurs dos, mais étant de forces égales, la batailles des anges contres les démons se prolongea... Jusqu'a ce qu'un jour, un anges trouve le moyen de se débarrasser définitivement des démons..... Les chaînes célestes... Ces artefact trouvés au fond du temples d'Héra permettaient de supprimer les pouvoirs d'une créature... Mais en contrepartit son utilisateur perdait les siens ... Tout les anges perdirent donc leur pouvoir en même temps que les démons...


Maintenant que les démons ont perdu leur pouvoirs ils doivent payer, en route mes compagnons, la chasse aux démons est ouvertes !!!!!!


Voila, l'histoire de l'alliance que j'ai créé sur lambda, mer 54!

Nous recrutons, des joueurs actifs (même si il sont néophyte)!! Donc le nivaux des joueurs (9 pour le moment) qui en font partit est diverse et varié !! (Notre alliance est 168ème pour le moment avec 7845 points, a l'heure ou vous lisez cette présentations ce n'est surement déjà plus vrai !!)

Nous voulons nous amuser (nous faire respecter serait pas mal non plus)

images
Les grades seront les suivants : (j'ai bien étudié la puissance de chaque type d'ange avant d'établir cette liste)
Séraphin: moi
Trônes: joueur puissants, actifs, et qui ont gagnés mon estime
puissance: joueur puissant et actif
domination: joueur actifs qui auront le poste de diplomate (et oui les anges ont des noms bizarre hein ???)
archange: joueurs actifs dans le jeu, sur le forum et dynamique (aide ses compagnons, fait du commerce avec eux) et ayant mon estime.
Vertus: joueurs actifs sur le forum et dans le jeu
chérubin: joueurs néophites ou que je viens de recruter .....

Nous ne sommes pas encore nombreux , les recrutements sont donc GRAND ouvert !!

Sur ce je vous souhaite donc bon jeu !!!

images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il manque la politique et les objectifs de l'alliance, par ailleurs il serait bon de revoir un peu le découpage de la présentation.
 

DeletedUser

Guest
Feu vert pour poster après les modifications que memosia avait demander :)Archivage du sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut