[les Chevaliers Cathares VS Kaze Kira]

  • Auteur de la discussion krauserII
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
RP by KrauzerII





Les Chevaliers Cathares VS Kaze Kira




Kaze Kira, dit La Main Verte, ou encore Kiss to the Bang, 12 Feuilles en 2 Lattes, Chérie j'ai fumé les Gosses, Pompautomatix, était le fournisseur officiel de Beuher des Enragés, parce que comme chacun sait pour contrôler ses loulous:
la Paye c'est bien la Beuh c est mieux!!

Quand soudains une sentinelle moins défoncée que les autres se pointat:

"Hééé Ssseeef! Y aa plus dBeuuuuh!"

Comme chacun sait la Beuh étant le nerf de la guerre, Kaze Kira, qui d'une pars en avait marre de tout ces cons et d'autre pars le savait bien décida donc de partir en virée avec son Droogie préféré, compagnon de débauche, un dégénéré de la pire espèce on peut le dire:

Last Héro

Mais laissez moi vous présenter nos deux compères:

kazemodifi2.jpg

(On voit de suite le Topo je vous l'accorde)

Leur point de destination étais sans nul doute l'Isle réputée de New Vegas:

las-vegas-parano.jpg

Pendant ce temps la, du haut de leur forteresse, le Saint ordre des Chevaliers Cathare voyait dans la plaine cette bande de dégénérés au moeurs sauvages...
C'étais inadmissible!
Il fallait au plus tot remettre ces impies dans le droit chemin!!

Leurs légions se mirent aussitot en route après avoir prié le seigneur de leur apporter la victoire

croix-celte.jpg


Au meme moment, Kaze Kira dit l'épave,qui avait enmené toute sa flotte a Vegas pour faire bonne cargaison de Beuher prenait du bon temps!


LasVegasParano_white_rabbit.jpg


Mais à Barney Coffee Shop l'herbe avait disparu et les malheureux croisés ne se doutaient pas de la férocité d'une bande de junkies en manques

arnaques-crimes-et-botanique07-g.jpg

Et il furent promptement exterminés car leus accoutrements étrange laissa à penser au Soldats en manque que peut être ils avaient quelque chose à fumer

100909062555169560.png


Et lorsque Kaze Kira revint tel un Roi Mage portant l'opium, la mesca et l'adrénochrome il fut acceuilli en héros
On suppose même qu'il convertit les Chevaliers a sa cause les transformant aussitôt en canabiculteurs pour ses besoins.....



Credits:
Magic the Gathering
Las Vegas Parano
Arnaque Crime et Botaniques
Cathare.tv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop bon ton RP krauserII merci pour ce moment de rigolade :D
 

DeletedUser

Guest
Très joli m'a bien fait rire..

Quel monstre ce kaze..

Ps : tu joues à magic ou c'est juste que tu as trouvé la carte par hasard? :D
 

DeletedUser

Guest
j ai joué a magic quand j etais petit ;) de alpha a 5eme édition j'ai une collection qu on paierai pour voir mais de toute facon meme en type interdit les cartes que j ai sont interdites alors je fais 1 ou 2 parties par an avec d autre fralés de mon espece
Ceci dit celle la je l ai trouvée sur le net :) j ai trouvé ca marrant et ca collais a ce que je voulais faire rpistiquement :) (je suis aussi un vilain roliste meme si pas chevelu:eek:)
edit:
Voila j ai modifié la ptite répétition de pdt ce temps la deux fois ca faisait pas beau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est moi, ou ils attaquent avec juste des transports, et sans bf sur leurs off ? :p

Bon, d'accord, des attaques de bf, mais avec de la marge hein :D
 

DeletedUser

Guest
Lottte elle est toute contente, elle a trouvé un copain pour jouer aux cartes magique :p
 

DeletedUser

Guest
Boh magic c est un jeu très bien étudié,
Au départ c etais que Core Gamer,
De nos jour même le Casual à Magic peut se faire plaisir avec des decks pré-construits, même si le core gamer peut inventer des stratégies plus élaborées, maintenant si je sort un deck eureka pandémonium avec des sylvestres des mox et un tas de contre-sorts les gens il me regardent ils me prennent pour un fou :p

Pinaize j ai plus de succès avec le RP pour toi qu'avec le RP pour moi, je crois que jvais finir jaloux de ma personne :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo j'ai bien aimé ce petit RP, en même temps je suis aussi fan de Las vegas parano.
Belle bataille, peut etre un peu bête l'attaquant mais belle bataille tout de même. ^^
 

DeletedUser

Guest
Très jolie ^^
les 5 Men in Black n'ont pas fait illusion lomptemps dans ce combat ^^
 

DeletedUser

Guest
très bon rp ^^mais dommage qu'il n'y ai pas eu plus de bf chez l'adversaire, je trouve que ça fait vraiment point de combat gratuit ^^ pas vous ???
 

DeletedUser8889

Guest
Fan de Las vegas parano et d autres choses, jte tire mon chapeau krauser..vraiment excellent...et bien joué a Kaz aussi meme si ca a pas du etre bien compliqué pour lui...il etait evident qu il etait victime d une explosion psychedelique...

WHITE RABBIT!!!
 

DeletedUser

Guest
Excellent, j'ai bien rigolé.
Pour une fois que la guerre c'est rigolo, faut en profiter.

'(et d'excellentes références ciné en plus, que demander de plus ... )

Bien éouj Kaze !
 

DeletedUser

Guest
ouééé encore un commentaire flatteur sur mon RP :D
Je vais ptetre m en faire un demain ;) we ll see
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut