Les Chevaliers des Cieux Vs DEORUM

• Auteur de la discussion Be2lot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je regarde si j'ai mon rapport où j'avais 5 000 BTR dans ma ville hihi ^^

DeletedUser11523

Guest
Eta n'est pas totalement mort lol

Pour ma part :
11110211255956258.png

Je passerais les prochains rapports , environ 100 000points de combats fait en 1jour ..

DeletedUser

Guest
nouvauté

oui très beaux combat m'es la nouvel de la semaine ces que be2lot,eragon3410 et jojo30 et yukimah on quittes les chevaliers ces cieux care il on peur :(:( malgré leur nonbre de ville :D:D
des déserteur malgré que sa fait plus d'1ans qui sont chevaliers et oui nous avont trouvé les tapétte du mois :eek::eek:
m'es bon ces leur choix la peur o.oo.o
ces mon point de vue merci a tous 8)8)

DeletedUser16210

Guest
tres joli ce que je me pose comme question s est de savoir si il est vraiment judicieux de faire aparaitre tes troupes sa donne un avis sur ta defence posible et donc les mesure a prendre pour te colo s ets mon avis je pense que s ets risqué

DeletedUser

Guest
oui très beaux combat m'es la nouvel de la semaine ces que be2lot,eragon3410 et jojo30 et yukimah on quittes les chevaliers ces cieux care il on peur :(:( malgré leur nonbre de ville :D:D
des déserteur malgré que sa fait plus d'1ans qui sont chevaliers et oui nous avont trouvé les tapétte du mois :eek::eek:
m'es bon ces leur choix la peur o.oo.o
ces mon point de vue merci a tous 8)8)

Poumba , mdr , tes dégouté parce que t'arrive pas à venir chez nous parce qu'on te veux pas ? Ah bah oui sa fais plus d'un mois que tu veux les rejoindre ;)
J'ai tellement peur que j'étais un des seul qui attaquais et foutais des révoltes je ne pleurnichais pas sur mon sort pour des petite révoltes misérable contrairement à toi...

Traitres , déserteurs appelle nous comme tu veux mais j'ai fais plus de chose que toi dans l'alliance ;)

Quand à toi , ne t'étonne pas de te faire laminer par des hommes guidé par la peur , tu a interet de resté scotché à ton écran car sa va péter sévère dans ton coin .

Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10526

Guest
oui b2 a raison poumba ne soit pas vexer parce que tu ne peyt venir chez nous m bon la c le fondateur de notre alliance qui a parler et personne ne peut contredire un fondateur donc preparer vous car il risque d avoir une tempetes deorum sur vos villes cela commence sur ton amis il a goutter a mes bf le pauvre mdr 8)

la preuve voici ce qu il y avait hier
sansreeh.jpg

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
tres joli ce que je me pose comme question s est de savoir si il est vraiment judicieux de faire aparaitre tes troupes sa donne un avis sur ta defence posible et donc les mesure a prendre pour te colo s ets mon avis je pense que s ets risqué

si on ne montre pas la def , sa ne sert a rien de montré des RC ;)

DeletedUser11523

Guest
Entièrement d'accord, il faut qu'on voit la défense.
Si tu en as encore n'hésites pas :p

J'en est tellement plein d'autres de votre part :-D
Mais c'est toujours les mêmes , zzfab c'est scraché sur ma def , donc c'est pas marrant..

Je mettrais certainement bientôt d'autres RC , vu se que Enfers prépare contre moi :-D

Chasseur , tu peut aussi nous mettre des RC des gros joueurs que tu attaque ou qui t'attaque tiens , voir s'que tu sais faire ;-)

DeletedUser

Guest
Arf moi tu sais je suis juste un petit (pardon gros) fermier, j'attaque pas trop, je me contente de monter mes villes à 13 716 points et de faire des festivals c'est tout.
Donc je sais pas faire grand chose moi tu sais, d'ailleurs la preuve je t'ai jamais attaqué donc ça prouve que j'attaque pas ^^
Je suis un pacifiste. Un vrai petit agneau.

DeletedUser11523

Guest
Arf moi tu sais je suis juste un petit (pardon gros) fermier, j'attaque pas trop, je me contente de monter mes villes à 13 716 points et de faire des festivals c'est tout.
Donc je sais pas faire grand chose moi tu sais, d'ailleurs la preuve je t'ai jamais attaqué donc ça prouve que j'attaque pas ^^
Je suis un pacifiste. Un vrai petit agneau.

lol
la tu te fou de moi ^^
Non mais je marche dans ton jeu , c'est tout ..

DeletedUser

Guest
tes une tapette point barre care tu prés faire quittes ton alliance comme tu ma dit tu tes invésti et fait gafe b2l care j'es du répondant et je ces que toi aussi m'es toi encore tu et actif m'es eragon et jojo lol ces des innactif lol donc des frousare :D

DeletedUser

Guest
timon, Molière te remercie >_<

Rhinos :
Tu penses ce que tu veux, mais regarde mes stats, j'ai pas fais de PC ces derniers temps, juste je monte mes villes. 8)

DeletedUser

Guest
hé ben tu vois, j'ai pas mentit.
T'excuses pas pumba, mais essayes de faire un effort car c'est franchement désagréable (et je suis vraiment pas un adepte de français crois moi)

DeletedUser26281

Guest
Poumba attaquez des inactifs en Mer 24 et 23 n'est pas une guerre ! Lorsque t'aura compris sa ! Tu pourras parlez, comme la plus part des CDC. :p

DeletedUser

Guest
Poumba attaquez des inactifs en Mer 24 et 23 n'est pas une guerre ! Lorsque t'aura compris sa ! Tu pourras parlez, comme la plus part des CDC. :p

lol moi cette le choix de m'es dirigant a un moment m'es je m'attaque a des actif
ne tinquiette pas pour moi .
en tout cas pour retourné au rapports j'aimerait qu'on me dit comment les m'etre sil vous plait​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.