DeletedUser
Guest
Je regarde si j'ai mon rapport où j'avais 5 000 BTR dans ma ville hihi ^^
oui très beaux combat m'es la nouvel de la semaine ces que be2lot,eragon3410 et jojo30 et yukimah on quittes les chevaliers ces cieux care il on peurmalgré leur nonbre de ville
des déserteur malgré que sa fait plus d'1ans qui sont chevaliers et oui nous avont trouvé les tapétte du mois![]()
m'es bon ces leur choix la peur o.oo.o
ces mon point de vue merci a tous 8)8)
tres joli ce que je me pose comme question s est de savoir si il est vraiment judicieux de faire aparaitre tes troupes sa donne un avis sur ta defence posible et donc les mesure a prendre pour te colo s ets mon avis je pense que s ets risqué
si on ne montre pas la def , sa ne sert a rien de montré des RC![]()
Entièrement d'accord, il faut qu'on voit la défense.
Si tu en as encore n'hésites pas![]()
Arf moi tu sais je suis juste un petit (pardon gros) fermier, j'attaque pas trop, je me contente de monter mes villes à 13 716 points et de faire des festivals c'est tout.
Donc je sais pas faire grand chose moi tu sais, d'ailleurs la preuve je t'ai jamais attaqué donc ça prouve que j'attaque pas ^^
Je suis un pacifiste. Un vrai petit agneau.
timon, Molière te remercie >_<
Rhinos :
Tu penses ce que tu veux, mais regarde mes stats, j'ai pas fais de PC ces derniers temps, juste je monte mes villes. 8)
Poumba attaquez des inactifs en Mer 24 et 23 n'est pas une guerre ! Lorsque t'aura compris sa ! Tu pourras parlez, comme la plus part des CDC.![]()