Les Chevaliers des Cieux Vs DEORUM

  • Auteur de la discussion Be2lot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
en voila deja le spy de la veille ^^
sansreektwn.jpg

et voici les attaques

On voit rien :-(
EDIT : ah si ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26281

Guest
Oui, la Phalange n'a pas besoin d'armure nos simple lance et bouclier suffisent ! :p


Sinon il savent réellement joué les CDC ?
Groals Lance des attaques en mode révolte avec un BC !:eek:
 

DeletedUser10526

Guest
et encore 2 villes de perdu pour nos chers cdc :eek:
et plus de poumba sur l ile :D
et une a choux a la creme les pauvre il sont meme obliger de s en prendre a nos petit joueurs qui n ont que 4 villes lol
 

DeletedUser26281

Guest
En 23 le rapport de force est pas le même, y a que 5 joueurs réellement actif a attaqué chez nous, le reste ce sont des petits joueurs planqué :\
 

DeletedUser

Guest
23,24 les Phalanges ne font strictement rien ^^ puis tu parle de la 32 mais les CDC sont en Mer 24 14 23 et non en 32 donc leur force sont diminué ^^

Faut pas non plus dire que les CDC sont des NooObs car ils savent joué et il assume leur perte de ville pas comme les PA qui cherche une vieille excuse =)
 

DeletedUser26281

Guest
Sa dépend les CDC de la 23 sur le lot qu'il sont 5 sont actif le reste des planqués ! Et il entre en 32 ! Par contre en 23 il ne s'attaque pas au plus gros, donc c'est sur que les prises sont simple ! ^^

Et moi personnellement si je perd une ville c'est pas grave, ceux la 23 en revanche sont planqué et ne l'assume pas il est vrai ! :\
 

DeletedUser10526

Guest
il est vrai que devrier faire le ménage chez les phalanges on a rien contre vous m etant moi un ancien méduses une grande alliance aussi (disparus maintenant)
:p
connait ce genre de joueur planquer pour etre proteger ^^
c un conseil croit moi
cdlt gros thisisgrepolis
 

DeletedUser26281

Guest
Moi dans la PA22 c'est simple si c'est pas actif tu vire :D
Les autres aprés il font ce qu'il veulent !

Mais ce qu'il est le plus marrant c'est nous les Anciens Stouges qui fesont bougez les PA ! SonyV lui même nous l'as dis.

Sinon DEORUM jolie recrutement ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Ils attaquent pas les actifs des PA, car pourquoi cherché la difficulté alors qu'ils ont des villes gratuites ^^
 

DeletedUser26281

Guest
Mais ils se plaignent qu'il ont pas résistance, hors en prenant des villes faciles c'est sur que y a pas de niveau ! o.o
 

DeletedUser26281

Guest
toniotonio ! Aprés je ne sais pas si c'est un vrai recrutement je ne suis pas chez vous :eek:
 

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas, je sais pas c'est qui le plus couillon :
Tonio qui rejoint une alliance de la mer 25 ou DEORUM qui recrute un mec de la 55-56...
N'importe quoi.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas, je sais pas c'est qui le plus couillon :
Tonio qui rejoint une alliance de la mer 25 ou DEORUM qui recrute un mec de la 55-56...
N'importe quoi.


Déjà arrange toi pour que j'ai 100% de moral sur toi ensuite tu verra qui sera le plus couillon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut