Les Chevaliers des Cieux Vs DEORUM

  • Auteur de la discussion Be2lot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10526

Guest
Dsl Barthou je ne ve pas te contre dire m on est pas que en mer 25/24 on a des joueurs aussi en 55/54/56 donc on est pas que dans la mer 25 cdlt ^^
:p
Ceci explique le recrutement de tonio
 

DeletedUser

Guest
Je t'offre les 4 autres villes en fait^^
Mon objectif c'est les dark et cela m'arangerais bien de me débarasser de mes autres villes éloignées d'eux... :)
T'as les pc j'espère :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux dire les pc pour prendre les villes x)
Tu saurais prendre les 3 dernière ?
Sinon je demanderais à quelqu'un d'autre mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Si c'est des villes de la 56 que tu cherches à évacuer, ca ne devrait pas poser probleme. C'est recherché la 56 en ce moment:p:mad:
 

DeletedUser

Guest
salut bon oui j'es perdu des ville ces vrais m'es bon vous ete a plus de 10 joueur sur moi lol.
alors vous vous avait le million de point donc plus de ville plus d"attaque moi j'es que 500 milles point m'es bon je suis content de moi j'es comme meme tenu bon et les PA lol sa ces connut une alliance de planqué a vous ete fort mdr
 

DeletedUser

Guest
salut bon oui j'es perdu des ville ces vrais m'es bon vous ete a plus de 10 joueur sur moi lol.
alors vous vous avait le million de point donc plus de ville plus d"attaque moi j'es que 500 milles point m'es bon je suis content de moi j'es comme meme tenu bon et les PA lol sa ces connut une alliance de planqué a vous ete fort mdr

RIEN COMPRIS
Pourquoi tu t'es mis en Mv ? On s'amusait bien pourtant ...
Genre t'étais tout seul à te défendre , je me demande ou t apris tout ces soutien dis donc ! Sérieusement Poumba arrete de dire qu'on est à 10 contre un vu que ton alliance t'aide ! (se qui est tout à fais normal)
 

DeletedUser

Guest
Edolith oui prend des villes j'en ai besoin
je viendrai me servir après

me fais pas des académie a 2 balle surtout
 

DeletedUser26281

Guest
Poumba je ne suis pas un planqué et quand tu planqué tu nommes qui ?
Car si tu t'attaques au petit groupe assaillant qu'on est y a ou ce cassez les doigt, mais il nous attaque... Peur les CDC ? >_<
 

DeletedUser

Guest
Edolith oui prend des villes j'en ai besoin
je viendrai me servir après

me fais pas des académie a 2 balle surtout

MDR tu viendras te servir? Chiche? J'en rigole d'avance.


@rhinos93 : Tu ne devrais pas écouter c'est juste un rageux qui digère mal qu'on ai pas voulu de lui après qu'il ai été éjecté des irré. D'ailleurs il finira bien par se faire éjecter des DEORUM aussi, il ne mérite pas d'être dans une alliance aussi sympa. Ou Alors il effacera son compte sur un caprice, comme le précédant:p
 

DeletedUser10526

Guest
salut a tous, ;)

Merci pour le compliment edo pour notre alliance malheureusement d autres alliances ne le pence pas forcement lol m bon will ne sera pas ejecter des DEORUM sa je peut te l assurer c un très bon joueur et on rigole bien,il nous a fait l honneur de nous rejoindre et on en ai fier :p

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
MDR tu viendras te servir? Chiche? J'en rigole d'avance.

Une vilaine fermière qui parle.
avec des villes a 13716 pts tu doit être super forte mdr.
ta déjà réussi a dépasser 220 bf par ville mdr.

Des la première attaque tu vas crier au loup.
Et vous avez besoins de vos def pour vos merveilles.
Essai même pas de la faire en 56.

Fermier 100% def ca doit être le pied le jeux pour toi.
 

DeletedUser

Guest
Bah viens le fermier il t'attend, mais attention aux coups de fourche.

En tout cas, tu change pas, fort en gueule et rien dans le slibar derrière.

Tu me fait penser aux Yorkshires que trimbalent les vielles, ça aboie à distance mais dès que tu approches ça pars avec la queue entre les jambes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah viens le fermier il t'attend, mais attention aux coups de fourche.

En tout cas, tu change pas, fort en gueule et rien dans le slibar derrière.

Tu me fait penser aux Yorkshires que trimbalent les vielles, ça aboie à distance mais dès que tu approches ça pars avec la queue entre les jambes.

ma première place en point de combat je l'ai eu en faisant des festival tu crois.
même après 3 mois que j'ai delette mon compte j'étais dans les 4 premier tu crois que je vendais du muguet
.
ma pauvre chérie
trouve la touche attaquer et viens me parler

reste cacher derrière tes pote amiche et garde ta place de sous noob en gros de grosse merde.

Des leçons j'en ai peut être a prendre mais surement pas de toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut