[Les Chiens Sanguinaires] Bananutz VS [The Dead Corporation] Jaalb77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations matelots !

Mon dernier rapport de combat, généré suite à une attaque éclair de Jaalb77 !

attaquejaalb.jpg


Plouf !

Bananutz, leader des Chiens Sanguinaires
 

DeletedUser

Guest
62 BF perdu bêtement, c'est quand même rigolo. Puis au moins ça anime la section ! Personne ne poste dedans !

Moi aussi j'aime bien les incroyables talent qui ne servent à rien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Calmos les gens;)

Citation du règlement instauré par les modos

"Rôle de la section

Dans cette section vous pourrez venir partager vos plus belles batailles, à l’aide de vos rapports de combat, avec le reste de la communauté dans le but de mettre en avant vos talents de chef d’armée et de stratège au travers de vos affrontements. Vous avez aussi la possibilité de discuter de vos propres batailles mais aussi de celles des autres joueurs afin d’échanger vos avis, tactiques et stratagèmes. "

Tu aurais pu poster dans la taverne au lieu d'ici, il est stipulé de mettre en avant les plus belles bataille or en l'occurrence tu post que un petit rapport de combat maritime.

Un conseil la prochaine fois fait un rp avec des rapports de tes plus belles batailles.;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, de ce que j'en dis, c'est qu'il est toujours interressant, lorsqu'on joue sur un serveur d'avoir une vision globale.

Et si tout le monde postait des rapports plus ou moins rigolo, les gens auraient une idée des forces en présence sur Lambda. Puis il est toujours intéressant de voir ce qui se passe sur un serveur.

Après ça reste mon avis, et heureusement nous n'avons pas tous le même. Donc le genre de réflexion qui à été fait à moins qu'elle vienne d'un modérateur qui voudrait remettre de l'ordre dans la section est complètement useless.

Après, je peux comprendre que celui qui est à l'origine du commentaire histoire de mettre "le feu aux poudres" le fasse étant donné qu'il s'est fait coulé, il doit peut être l'avoir mauvaise. On est dans un jeu. Si tu fais des erreurs ne soit pas surprit. De toute manière tout le monde fait des erreurs, moi le premier.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde est humain, l'erreur est humaine;)
Tu sais il n'y pas de règlement pour dire ce que je pense:rolleyes:( la liberté d'expression)
Mais je ne suis pas la pour me battre, je te dis bien joué pour ta deff mais la prochaine fois on attend plus de ta part;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi, je ne suis pas la pour me battre ! A part depuis mon royaume une fois connecté en jeu, donc j'essayerais de m'y battre au mieux pour relever le niveau ;p
 

DeletedUser

Guest
Pour savoir les forces en présences dans Lambda, il y a le classement combattant...

Mes deux combats que j'ai posté on pour but de montrer ce qui ne faut pas faire, comme un petit tutoriel (bon, le deuxieme c'etait surtout pour mettre la honte au autres, mais...).

Donc, c'est vrai que c'est pas mal, mais peut-tu faire un post avec un peu plus de combat ?
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je crois que les RC de la bataille ne s'affichent pas... Je n'en vois qu'un... =)
 

DeletedUser

Guest
ok je comprends mieux XD
alors remontons le niveau ^^

sanstitreur.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sur ! Ce qu'il y a sur le forum privé de la Dead est bien plus interressant, mais je n'ai pas tout vu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut