les CHImères de Grèce

  • Auteur de la discussion DeletedUser20197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20197

Guest
Bonjour à tous, je suis là pour présenter cette nouvelle alliance de grands fous que sera les CHImères de Grèce.



Par un temps ténébreux, un messager parvint au palais du roi et couru avertir le roi d'un danger sans précédent.
-Mon roi, mon roi, c'est une catastrophe !
-Hé bien parle. Pourquoi mets-tu en panique tout mon royaume par des cries de détresse. As-tu vu un fantôme ?
-Non, pas un fantôme, mais bien pire.
-Mais explique toi, de quoi parles-tu ? De manticores ? De cyclopes ? D'Erynies ?
-Non, ce dont je parle est bien pire. Ces choses étrangères à mes yeux, ces choses aussi puissantes que dangereuses, semblent invincible.
-Parle !!! Ou tu finiras tué, le cadavre à la merci des corbeaux.
-Ce sont des....
-Des ?
-Des Chimères !!!



Cette alliance est, pour l'instant, une petite alliance de 16 membres (bientôt 14 car il commence à y avoir des inactifs). Le nombre maximum de joueurs de cette alliance sera de 50 et pas un de plus.
Cette alliance se situe en mer 54 et en mer 44, si vous souhaitez la rejoindre il faut Impérativement vous situer dans ces mers et avoir au minimum 400 points (pour l'instant, ce sera mis à jour régulièrement)
Bien que l'alliance n'est pas très forte elle dispose de très bon éléments, peu connus du forum mais assez connus sur le jeu, on y trouve Hedges qui est un revenant qui a arrêté en décembre et qui se remet au jeu, il a essayé à peu près tout les mondes et a la réputation de provoquer des migraines par des idées sur le jeu à partir de calculs qui viennent d’ailleurs (blague à part) mais aussi links234 qui a déjà dirigé une alliance sur Omicron et qui me semble déjà très intelligent dans ce jeu pour son âge. Il y a d'autres membres qui ont eux aussi une grande expérience, bref si vous avez des questions vous êtes très bien encadrés.

Cette alliance est folle et ne tombera pas par des fauteurs de troubles (pas la peine d'essayer ;) )
Bien sûr le but de l'alliance est de.... tout détruire et de s'amuser (en pensant aux merveilles du monde).

Fondateur : Maerlyn
Leader : Links234
Leader mer 44 : Hedges
Recruteur : Crevettatord


Si vous êtes une chimère, que vous êtes fous, que vous voulez attaquer en pouvant répondre aux messages de réprimande avec moins de risque de représailles rejoignez-nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
=)

Bonne présentation. Une vérification de l'orthographe serait pas mal ( je parle surtout de la ponctuation ).
 

DeletedUser20197

Guest
j'ai modifié la ponctuation. ça te convient mieux ?
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

@ Didi le brutal : Merci de ne pas poster sur la présentation d'alliance ci vous n'êtes pas le créateur du sujet. De plus, c'est au modérateur de dire si oui ou non, la présentation est bonne ou non.

@ Maerly : Avant de poster dans la partie "Alliance", il faut obligatoirement passer par la partie "Préparation à l'alliance :

- Vous devez obligatoirement passer par la section de Préparation à la modération afin qu'un modérateur vous aide à compléter et améliorer si besoin votre présentation ;

De plus je vous invite à suivre le modèle (Comment présenter son alliance ? ) pour mieux présenter votre alliance et pouvoir ainsi faire venir plus de joueur vers vous, on ne sait jamais ;-) :

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :

Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20197

Guest
@ phoenixios : j'étais passé par la partie présentation et je ne sais plus quel modérateur je crois que c'est celui qui a la signature de the mask (son nom me reviens plus) m'a dit que je pouvais poster. J'avais donc respecté les règles...
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

Si Zan06 vous avait dis que vous pouvez poster alors je suis désolé. Je vous invites donc à la reposter dans la partie "Alliance" :)
Cependant, pour ma part, je pense que vous pourriez rendre votre présentation plus engageante en changeant quelques éléments et en les améliorants. (Tel que la/les mer où vous opérez, votre nombre de membre et le nombre maxi que vous désirez avoir, si vous en voulez un ect.


Cordialement,
Phoenixios.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20197

Guest
merci des indications, je modifie et je poste à nouveau :)

EDIT : petit édit qui sert à rien ^^ je croyais que c'était zan06 qui m'en avait donné l'autorisation mais non c'était rainume ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut