les CHImères de Grèce

  • Auteur de la discussion DeletedUser20197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20197

Guest
Bonjour à tous, je suis là pour présenter cette nouvelle alliance de grands fous que sera les CHImères de Grèce.



Par un temps ténébreux, un messager parvint au palais du roi et couru avertir le roi d'un danger sans précédent.
-Mon roi, mon roi, c'est une catastrophe !
-Hé bien parle. Pourquoi mets-tu en panique tout mon royaume par des cries de détresse. As-tu vu un fantôme ?
-Non, pas un fantôme, mais bien pire.
-Mais explique toi, de quoi parles-tu ? De manticores ? De cyclopes ? D'Erynies ?
-Non, ce dont je parle est bien pire. Ces choses étrangères à mes yeux, ces choses aussi puissantes que dangereuses, semblent invincible.
-Parle !!! Ou tu finiras tué, le cadavre à la merci des corbeaux.
-Ce sont des....
-Des ?
-Des Chimères !!!



Cette alliance est, pour l'instant, une petite alliance de 20 membres. Le nombre maximum de joueurs de cette alliance sera de 50 et pas un de plus.

La moyenne de points globale de l'alliance est de 4471 sur ce monde. De plus notre alliance est classée ? en mer 54 et 44ème sur ce monde.

Cette alliance se situe en mer 54 et en mer 44, si vous souhaitez la rejoindre il faut Impérativement vous situer dans ces mers et avoir au minimum 1500 points

Bien que l'alliance n'est pas très forte elle dispose de très bon éléments, peu connus du forum mais assez connus sur le jeu, on y trouve Hedges qui est un revenant qui a arrêté en décembre et qui se remet au jeu, il a essayé à peu près tout les mondes et a la réputation de provoquer des migraines par des idées sur le jeu à partir de calculs qui viennent d’ailleurs (blague à part) mais aussi links234 qui a déjà fait parti d'une bonne alliance sur Omicron et qui me semble déjà très intelligent dans ce jeu pour son âge. Il y a d'autres membres qui ont eux aussi une grande expérience, bref si vous avez des questions vous êtes très bien encadrés.

Cette alliance est folle et ne tombera pas par des fauteurs de troubles (pas la peine d'essayer )
Bien sûr le but de l'alliance est de.... tout détruire et de s'amuser (en pensant aux merveilles du monde).

Fondateur : Maerlyn
Co-fondateur : Links234
Leader : Zanatony
Leader mer 44 : Hedges
Recruteur : Crevettatord
Diplomate : Dragster
Modérateur du forum : FranzKarnak
PS à tout ceux qui liront ce profil dans les prochains jours, je ne connais pas les leaders actuels ayant été conquis sur la période de 3 jours où j'étais absent, la seule chose que je sais c'est que je suis plus là ^^ (c'est déjà une bonne chose) et c'est links234 qui est devenu fondateur. De plus il y a eu également la disparition de Dragster et Hedges. hé oui y a eu du monde en moins et j'ai eu peur pour la survie de l'alliance mais bon il en fallait plus pour y mettre fin. Enfin grâce à grépostat je pourrais continuer le classement général mais pas le classement de la mer 54, il sera donc supprimé (enfin si c'est possible mais c'est long et j'ai la flemme).


Si vous êtes une chimère, que vous êtes fous, que vous voulez attaquer en pouvant répondre aux messages de réprimande avec moins de risque de représailles rejoignez-nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

L'alliance n'existant plus. Sujet fermé et archivé.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut