Les cinglés VS la forge des damnés, full éclipse, Transparence et mathelin

  • Auteur de la discussion DeletedUser8299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le comble s'est, que nous sommes accusés à tort de tricherie et d'espionnage....Chose (je ne me permettrai pas: de les accuser de tricheurs), qu'ils font eux sur nous!
Un dicton, dit:
-"Avant de regarder la poussière dans l'oeil, du voisin, il faut regarder la poutre qu'on n'a dans le sien"

Nos valeurs sont la solidariter et l'entraide...Et non ,la menace et le chantage...Choses que font les cinglés sur les petites alliances pour les retournés contre nous....(et s'est dommage qu'il ne viennent pas le confirmer ici!)

Après, si seul le résultats compte , bravo à eux.....Je m'en veux juste d'avoir été crédule en pensant qu'ils partagerai certaine de nos valeurs :(.....

J'aime les defis, mais j'aime aussi , les actions faites avec certaines règles morales.....
Nous nous sommes fait avoir. Rebravo à eux.....Encore un défi à relever...

Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le comble s'est, que nous sommes accusés à tort de tricherie et d'espionnage....Chose (je ne me permettrai pas: de les accuser de tricheurs), qu'ils font eux sur nous!
Un dicton, dit:
-"Avant de regarder la poussière dans l'oeil, du voisin, il faut regarder la poutre qu'on n'a dans le sien"

Nos valeurs sont la solidariter et l'entraide...Et non ,la menace et le chantage...Choses que font les cinglés sur les petites alliances pour les retournés contre nous....(et s'est dommage qu'il ne viennent pas le confirmer ici!)

Après, si seul le résultats compte , bravo à eux.....Je m'en veux juste d'avoir été crédule en pensant qu'ils partagerai certaine de nos valeurs :(.....

J'aime les defis, mais j'aime aussi , les actions faites avec certaines règles morales.....
Nous nous sommes fait avoir. Rebravo à eux.....Encore un défi à relever...

Bon jeu :)



Bonjour el loko, tu dis qu'on menace les plus petites alliances de nous rejoindre? C'est totalement faux!
Certes on leurs prends des villes mais faut bien évoluer et lorsque certains de leurs membres ( les actifs) quittent leur alliance pour rejoindre la notre c'est qu'ils on a y gagner!
 

DeletedUser

Guest
Se n'est pas faux, car beaucoup de vos dernière recrues m'ont dis que s'est comme celà qu'elles ont du nous trahir pour rentrer chez vous!
 

DeletedUser8299

Guest
Re, el loko je peux t'assurer qu'il n'y aucun espion chez nous !!! car nous meme quand nous pensions en avoir 1 de vos rangs chez nous, nous nous sommes indignés !!! donc à ma connaissance il n'y en a pas, et si il y en a 1 il ne nous aide pas MDR pour les nouvelles recrues tu dois parler de tanlanko, ayant participer aux votes des recrutements de ceux-ci ce sont ces joueurs qui ont fait la demande pour venir chez nous suite à nos attaques qui a montrés que nous étions solidaire et donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils viennent par la menace ?? ils peuvent restés chez talanko, nous les aurions juste attaquer pour prendre leurs villes (but du jeu) ils nous ont rejoint (les actifs seulement ont étés accepter) tant mieux pour eux et nous car ensemble nous serons plus fort, après il y a peut etre des choses dont je n'ai pas connaissance mais pour moi il 'y a aucun chantage ni espion, si oui prouve le et je t' aiderai à le prouver !!! car comme depuis le début je suis franc ;) quelque chose à rajouter el loko??
PS: pas trop comprit avec l'age des interlocuteurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Se que j'avances, je le tiens de la bouche même de certain talanko.....
 

DeletedUser27097

Guest
Si je peux me permettre d'intervenir dans le débat.

Le fait d'attaquer des alliance, petite ou grande, de leur prendre des villes, et qu'une fois que celle ci explose, recueillir les actif de celle ci, ce n'est pas du chantage...

Ce n'est pas parce que nous sommes en guerres que nous nous haïssons... Donc une fois le conflit dépasser, quel mal y a t'il a recueillir les ennemis d'hier...

Alors c'est vrai que finalement, si la supériorité est évidente, cela s'apparente a du "rejoins moi ou je te détruit", mais il existe d'autre alternative, rejoindre une alliance qui rivalise avec ceux qui vous attaque par exemple... bref, cela fait partit intégrante du jeux el loko...

Après je ne sais pas ce que tu dit savoir. Le plus simple serai de parler franchement et dire exactement ce que tu reproches au cinglés, avec des exemples... parce que la, a part vous traiter entre vous de tout les défault du monde, je vois pas ce que ça apporte...

Et moi j'aime la guerre, a conditions que le dialogue existe ^^
 

DeletedUser

Guest
Le dialogue? Vous détruisez chacune de mes interventions! Et vous me croyez assez bêtes pour dévoiler, et ainsi mettre mal à l'aise les joueurs qui m'ont dit ceci....:eek:
Je ne hais personne, (bis repetita), je sais très bien que s'est un jeu (re-bis repetita), mais la désinformation constante de se sujet me gave un peu (beaucoup même)....Je répète qu'un espion cinglés sévi chez nous....(se n'est pas un reproche , mais un faite) je ne peux pas donner de preuves, car , si je me tropmpes (se qui peut arriver) sa serai donner des informations à nos adversaires.....

Ensuite, je n'interviendrai plus dans se magnifique sujet .....Car aucune objectivité, n'est présente ici.Se sujet sert uniquement aux cinglés pour pratiquer leurs désinformations......(champions pour sa ....;) )

Donc , continuez bien à faire semblant à ne pas comprendre se que, je dis, sa m'est égal.

A se que je vois , dans se sujet, comme dans le jeu, s'est tous contre un......

Bonne guerre, et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
A la vue des derniers commentaires il me semble important de clarifier certaines choses....

Les talanko nous ont rejoins d'eux-même, avec candidature à l'appuie. Si tu le souhaite el loko, je te transmet leur demande via mp et tu verra par toi-même que nous n'avons fais aucun chantage sur eux.

Tu nous accuse d'avoir monter d'autres alliances contre vous. Tu n'as pas tord, mais c'est le but du jeu ma pauvre Lucette ^^Je te rappel que vous avez vous-même fusionner avec 4-5 alliances dans le seul but de nous anéantir. Le tout étant commanditer par ce bon vieux mathelin. Nous n'avons fait que réagir à vos agressions.
Il n'y a pas si longtemps vous étiez 75 contre 22 sans compter mathelin qui grâce à une carte bleue bien juteuse nous refait une full bf en une nuit donc ne viens pas me chatouiller en parlant de "combat équitable".

Que vous croyez avoir une taupe vous regarde, nous avons du faire face à la même situation chez nous, et nous n'en sommes pas mort pour autant. Je trouve même cela ironique.
Nous n'avons, à ma connaissance jamais fait de désinformation. Cacher le nom des villes me semble important et nécessaire.
Si tu as des questions, j'y répondrai avec honneteté et franchise.

Salutations du chef cinglé!
Maze
 

DeletedUser29048

Guest
Les gars arrêter de vous prendre la tête sur qui prend le dessus sur l'autre ou quoi!!! le but est de prendre du plaisir dans ce jeu

Riper59 - leader du Pavillon noir
 

DeletedUser

Guest
mais je pense que cela fait partie de leur plaisir riper^^
et cest le seul topic actif du fofo, alors laissons les faire!

sujet du jour: qui va gagner: les BF ou les bibi! en tout cas, moi je n'arrête pas de danser!
 

DeletedUser27097

Guest
moi perso je marche en cadence.... mais les belges on toujours été bizarre ^^

@ riper : Entièrement raison sur ce coup, d'autant que gagner ou perdre, dans les deux cas, on peux se marrer ^^
 

DeletedUser8299

Guest
C'est sur que ce fofos est active je penses meme qu'il devrait y avoir une récompense pour les fofos les plus actif du jeu, encore là je dois 'adresser aux personnes qualifiés, avec sa l'affichage des rapports je vais connaitre tout le personnel grepolis mdr el loko c'est bien dommage que tu partes de ce fofo car depuis le début j'en prends plein la tronche de vos coms j'étais tout seul à répliquer et maintenant que j'ai aussi un soutien de répliques mdr le dialogue disparait c'est bien dommage mais ne m'empechera pas de tenir informer tout les lecteurs, pour la publication des rapports j'ai demandé si je pouvais mettre un lien externe mais le problème est que certain penseront que c'est pas un site sur, ou encore que je fais de la pub pour le site d'hébergement sauf que je suis ni hacker ni le représentant d'un site d'hebergement d'image mdr je vous fait confiance pour remonter la pente et trouver une solution à ce déséquilibre que nous avons subit comme l'a dit maze mais nous avec le sourire !!! que toi en est presque à pleurer si tu relis tes coms !!!
 

DeletedUser29061

Guest
Je lie attentivement ce sujet depuis le début , et je constate une seul chose au fils des messages


Au début , c'était nous les Cinglé qui était la pauvre victime , la pauvre lucette et les Boucliers et cie ne s'ent plaignait guère

Maitenant que la vapeur est renversé , les villénie et mensonges ne cessent de polluer de la part du camps adverse.Arrêter de vous plaindre comme des vierges éffaroucher , et montez aux barricades et défendez vous avec une vigueur renouvlé
Ou sinon comme je le dirait si bien

C'est le jeux ma pauvre Lucette , Mange ta sucette
 

DeletedUser

Guest
Et bien ils se defendent bien les boucliers! A ce train lá, nos deux alliances vont faire un concours de danse!
J'en reviens tjs pas davoir raté une colo á 20 bibi pres... argh!
 

DeletedUser8299

Guest
Bien sur qu'ils jouent bien !! si tu lis les messages qui précèdent je les déjà mentionner, mais ils sont aussi aider par les oeufs pour certain soutien !! mais arkant a fait un bon début d'épuration de l'alliance et il reste que les joueurs pour la plus grosse partie qui oeuvre au bon jeu de cette alliance
 

DeletedUser

Guest
Je vois que si je répond pas , se topic, ne s'entretien plus......:(
Dommage, parceque même si je ne suis pas d'accord avec certain point (à tort ou pas, je n'ai pa la science infuse...mais si il es prouvé que j'ai tort, je serai faire le mea culpa)....:p , j'aimaais bien faire un tour ici...
Après bien sure que nous nous defendons bien:)....On pourrait mieux faire, mais je crois que nous arrivons quand même assez bien à vous contenir.....Faut dire qu'il y a de quoi faire en defense en se moment....thisisgrepolis
Mais chez nous je suis le premier à dire que en se moment vous jouez mieux que nous, sur plusieurs points:
1)Diplomatique
2)Stratégique (même si s'est le premier point qui vous à sérieusement aidé pour améliorer le deuxième)

Et pour répondre à Narphael, nous ne désirons pas nous poser en victimes, ni pleurer, je voulais juste éclaircir quelques points qui était venu jusqu'à moi (je n'es rien inventer,je relate juste se que l'on m'a raconté.)

Et pour le barbare, je crois que vu le nombre de rapports que tu as à mettre + tes soucis de retranscription je crois que tu en n'a pour un bon mois là!!:p

Les boucliers sont toujours là.Solidarité oblige.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27097

Guest
moi aussi j'aime bien ce topic, mais sans les rapport... bof, d'autant que j'en ai des beau tout frais ^^

enfin, bon courage et a bientôt sur les mer ^^
 

DeletedUser

Guest
Les épéistes et les frondeurs ont appris á voler aujourdhui!
et jai un super rapport avec un colo raté á 3 bibi près! (mais le deuxième colo les a écrasées^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
C'es sur que c'est moins évoquant sans rapports :S faute à la new MAJ, merci aux graphistes qui n'ont pas prit en compte la chose la plus importante du jeu, la publication des rapports qui au plus tu en postes en masse au plus l'image est petite ... et les liens externe ne seront pas autorisé car publicitaire et certains auront peur que je tentes d'infecter leur PC LOL niveau rapports j'ai tout prit car j'aurai pu me mettre au fonds d'une cave pour 1mois comme el loko l'a dit ... mais croyez moi pour ceux qui n'ont pas la chance d'y participer que tout est permit dans cette guerre et que les combattants volent de tout les cotés
 

DeletedUser27146

Guest
moi perso je marche en cadence.... Mais les belges on toujours été bizarre ^^

@ riper : Entièrement raison sur ce coup, d'autant que gagner ou perdre, dans les deux cas, on peux se marrer ^^
si les belges sont bizarre ta nationalite aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut