Les cinglés VS la forge des damnés, full éclipse, Transparence et mathelin

  • Auteur de la discussion DeletedUser8299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8299

Guest
Les cinglés VS Les Boucliers d Argent, mathelin et TERRANOVA

"Les cinglés" VS "Les Boucliers d Argent", mathelin et TERRANOVA

Présentation:
Une petite intro et explication s'impose. C'est au fin fonds de la mer 25 que naquit notre alliance "Les cinglés" nous sommes une alliance élitiste qui regrouper au début à peine 12 joueurs, nous sommes un peu plus du double maintenant mais toujours avec les meme qualité, nous étions 2'de cette mer avec comme concurrent une grosse alliance appelé "ramps des mer" que nous avons vite démanteler car c'était une alliance de nombre (2 petites colos ont suffit), ensuite une autre alliance plus structuré a vu le jour appelé "le comitè" cette fois ci détruit à l'aide de 4 colos. Il y a encore eu ensuite une scission qui a donné lieu au alliance "la forge des damnés" et "Transparence" encore ici nous avons continuer notre course à la colo et comble du faite "la forge des damnés" a fusionné en partie avec "full éclipse" qui est élitiste et regroupe une petite centaine de ville que nous 66. Donc à présent nous luttons contre toute ces alliances qui s'entraident mutuellement avec l'aide de mathelin un joueur assez geek seul dans notre mer mais disposant d'une robustesse hors du commun grâce à son alliance qui est derrière lui et 2 fois plus grande que nous, jusque là rien d'extraordinaire vous me direz .... c'est là que la révolte a commencé, marre de nos colos ils attaquent massivement et réplique par des tentatives de colo mais aucune villes perdues :p nous répliquons et là surprise nous nous retrouvons face à une armada défensive digne de ce nom, et de là la guerre officieuse fut lancée thisisgrepolis.

Evolution durant la guerre:
L'alliance "full éclipse" a fusionné avec une autre alliance en mer 35 pour donner "Les Boucliers d Argent".

Force en présence:
"Les cinglés": 23 membres, 68 villes en mer 25 pour 442819 Points.
"Les Boucliers d Argent": 52 villes sur 191 en mer 25, 79 membres et 956720 points.
"mathelin": membre d'une alliance 98 membres, 225 villes dont 1 en mer 25, pour 963241 Points.

Villes perdues:
"Les cinglés": 3
"Les Boucliers d Argent": 1
"mathelin": 0
"full éclipse": 1 (Ancien nom de "Les Boucliers d Argent")
"la forge des damnés": 2 (MORT)
"Transparence": 1 (MORT)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Attaque de leur part

Je ferai suivre tout les rapports de cette belle guerre qui s'avancent, les forces sont en fin équilibrer voir même déséquilibrer niveau villes mais sa n'est qu'un détail.

111201040652528752.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Attaque de cinglés

Voilà il est vrai que sur certaines attaques dont la mienne il manque de puissance mais il faut dire qu'on a pas l'habitude d'avoir du monde ainsi, les prochaines offensive seront beaucoup plus attrayante et nombreuses croyez moi avec des colos cette foi-ci et c'est appartir de ces rapports et de leurs attaques consécutive que nous avons réagis :D les rapports défensives seront publiés dimanche voir lundi et nos unités défensive caché pour certain rapports car on veut vous faire partager tout cela sans dévoiler nos défenses non plus, je laisserai à nu les défenses faible seulement
PS: contempler le rapport d'espionnage

111202071405237627.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Encore des attaques de nos amis de la forge :)

Voilà les offensives de leur part que j'ai promit de poster !!
Il y a encore 12 attaques de leur part qui sont tombés il y a peu, résultat et affichage fin de semaine.
Info croustillante: "la fraternité de l'oeuf" donc l'alliance de "mathelin" a établi un pacte officiel avec "full eclipse" donc de la vrai fight qui s'annonce avec comme résultat des cadavres de bateaux dans tout la mer 25 car les attaques et prises de villes sont partout dans la mer.
Je publierai en LIVE les prises de villes :) qu'elles soient en notre faveur ou non il faut rester au centre de tout sa et profiter de cette guerre pour augmenter nos PCs et nombre de villes.
D'autres infos croustillante seront bientôt publiés pour votre bonheur.
A bientot.
PS: "Transparance" et "la forge des damnés" ont fusionnés pour certains membres avec full eclipse ;)

111204064430461463.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Encore une attaque sans prise de ville de full eclipse

Voilà encore 12 attaques pour votre plaisir il est sans dire qu'il joue bien sur l'effet de surprise mais il manque de continuité, sa serai plus pimenté si il entamait la 2'parties mais ils savent qu'ils ne passeront pas nos défenses une foi mit en place car il est simple d'attaquer une ville durant 12 H. après la révolte mais la 12H. devient plus complexe surtout quand le renfort arrive pour cette heure là ;) technique qu'il maitrîsse avec grâce aussi.

111206095957844234.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Attaque de l'oeuf :) et son ami

Sa pourrai etre sympas d'avoir des rapports contre la fraternité :)
Les attaques qu'on recoit actuellement sont du meme genre mais toute on étaient détruites ou presque :)
Les rapports notés à la date d'aujourd'hui sont du 07/12/11.

111211013357770441.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Notre opération

Voilà notre opération:
111212045321309800.png
1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Attaque de mathelin et boucliers

Voilà les rapports de défense que j'avais promit :) et j'annonces aussi une trêve jusqu’à la fin des vacances de noël.
PS: les rapports notés à la date "aujourd'hui" sont du 11/12/11

111218063328356277.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Attaque mathelin, boucliers d'argent et TERRANOVA

120101050408549028.png


Comme toujours la totalité des rapports de leur attaques sur nous
 

DeletedUser8299

Guest
cinglés contre les TERRA et boucliers

Voilà quelque attaques que nous avons menés, les rapports contre les TERRA n'y figurant pas tous malheureusement car ce jour là c'était le jour ou les boucliers nous sont tombés aussi dessus.
Les rapports datant de aujourd'hui sont à la date du 28.
120101050623489432.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Prise de ville de notre part

120113085618775087.png


Il y a aussi eu deux colos des boucliers que nous avons couler mais là nous n'aurons pas les rapports tout simplement car ils ne sont plus affichés car une taupe c'est incruster chez nous donc pour le libre partage sa sera limiter aux colos malheureusement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La totalité!!!!!
T'es sure???
Bizarre, je vois pas mon bcolo vainqueur!!!!:eek:
 

DeletedUser8299

Guest
oui el loko comme j'ai dit vu la masse de rapport je mettrai tout pour jeudi ;) le tien et celui de arkant et nouvelle misse à jour 1 colo de plus pour les boucliers :\
 

DeletedUser8299

Guest
Les deux prises de villes des boucliers sur nous avec plusieurs ratés aussi

Voilà il y a deux colos sur les trois effectué je n'ai pas la dernière de gregoux sur samourai, je fais celle de nos attaques à nous sur les boucliers mais là encore il manque des rapports je n'avais pas toujours le temps ces derniers temps mais je suis re à temps plein ici donc vous en manquerez pas une miette :)
J'ai mit un cache unité non visible sur les villes ou la défense n'a pas été anéanti, mais pour le plaisir j'ai mit les unités qui sont mortes totalement ainsi que la milice, et le naval :)

120120100039482483.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut