Les cinglés VS la forge des damnés, full éclipse, Transparence et mathelin

  • Auteur de la discussion DeletedUser8299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8299

Guest
oui il faut dire qu'ils sont quand meme 2,5 fois plus gros que nous mais 90% de notre alliance a participé sachant que certains n'ont qu'une ville, c'est une réussite niveau instruction pour eux (horaires, troupes, renforts) beaucoup d'infos importante pour l'avenir :) il y aussi eu de beaux rapports d'attaque de la part des boucliers mais comme d'habitude j'attends toujours pour les poster (raison de sécurité) ou je dois tout cacher niveau troupes (pas marrant) et il faut aussi dire que mathelin et arkant nous ont attaqué du matin meme sur 5 villes full offensive donc sa explique aussi certaine chose mais il est certain qu'on manquait de BF mais au moins c'est une belle bataille (se qui est rare car généralement il y a de grosse différence de troupes) BRAVO pour le soutien apporté, se fut une belle opértion :)
PS: DjMawpak (la page d'accueil est mortel)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Les boucliers d'argent sont une fusion de HOME FRONTE (mer 35) et la forge (mer 25) d'ou le relèvement de niveau et d'organisation il faut bien le dire ;)
 

DeletedUser26140

Guest
oui il faut dire qu'ils sont quand meme 2,5 fois plus gros que nous mais 90% de notre alliance a participé sachant que certains n'ont qu'une ville, c'est une réussite niveau instruction pour eux (horaires, troupes, renforts) beaucoup d'infos importante pour l'avenir :) il y aussi eu de beaux rapports d'attaque de la part des boucliers mais comme d'habitude j'attends toujours pour les poster (raison de sécurité) ou je dois tout cacher niveau troupes (pas marrant) et il faut aussi dire que mathelin et arkant nous ont attaqué du matin meme sur 5 villes full offensive donc sa explique aussi certaine chose mais il est certain qu'on manquait de BF mais au moins c'est une belle bataille (se qui est rare car généralement il y a de grosse différence de troupes) BRAVO pour le soutien apporté, se fut une belle opértion :)
PS: DjMawpak (la page d'accueil est mortel)

Ok je comprends mieux et je vous souhaite bonne chance :)
Par contre j'ai pas compris le PS :D
 

DeletedUser8299

Guest
Mais on chôme pas un autre conflit avec nos anciens alliés qui nous attends contre mon gré personnel mais bon thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Voilà la 1 perte pour l'alliance de la part de mathelin et des boucliers qui ont rompus la trêve suite à des attaques sur un joueur qui nous attaquait ... décidément aucune parole ne tien de leur part, nous savons à quoi nous attendre et cette affront sera puni croyez moi !!!!

xjokerx de l'alliance Les cinglés a perdu la ville de 12.25. le 23/12/11 à 14:26
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
"Les cinglés" VS "Les Boucliers d Argent", mathelin et TERRANOVA

"Les cinglés" VS "Les Boucliers d Argent", mathelin et TERRANOVA
Voilà le nouveau titre du sujet les ennemies se rajoute et les attaque aussi du coup, je n'ai pas publié les rapports de la colo de mathelin sur 1 de nos villes car il y avait trop de rapport et pas le courage de tout mettre donc si 1 membre des boucliers ou mathelin lui meme veut participer au post je les encourage c'est toujours plus joyeux tous ensemble sachant qu'ils sont au courant du post ;)

De prochains rapports seront publiés
 

DeletedUser

Guest
"Les cinglés" VS "Les Boucliers d Argent", mathelin et TERRANOVA
Voilà le nouveau titre du sujet les ennemies se rajoute et les attaque aussi du coup, je n'ai pas publié les rapports de la colo de mathelin sur 1 de nos villes car il y avait trop de rapport et pas le courage de tout mettre donc si 1 membre des boucliers ou mathelin lui meme veut participer au post je les encourage c'est toujours plus joyeux tous ensemble sachant qu'ils sont au courant du post ;)

De prochains rapports seront publiés

oui mais de la façon dont se sujet et former on passe vraiment pour des nul vous vous faites bien mousser !!
je tient a dire qu'il y a eu des attaques portés sur nous pendant la treve et non le contraire de plus vous ne publiez pas tout (domage pour la vrai information) !!
bon aprés vous avez foirez avec terranova en essayant de vous associer a eux pour mieux nous detruire (bouh que dois-je penser) et ils se sont rebeler je dit un gros lol pour sa !!
je vous laisse poursuivre votre recit des plus divertissent !!
avec du mal mais ...amicalement .arkant.
 

DeletedUser

Guest
Intervention inutile

Quel belles bataille, dommage que arkant ne diffuse pas les informations qui ne sont "sois disant pas donner"...

Je ne suis pas sur ce serveur, mais je voudrais dire une chose à arkant... Ton alliance est vraiment pas doué ! :D
 

DeletedUser

Guest
Quel belles bataille, dommage que arkant ne diffuse pas les informations qui ne sont "sois disant pas donner"...

Je ne suis pas sur ce serveur, mais je voudrais dire une chose à arkant... Ton alliance est vraiment pas doué ! :D



Merci lol on fait se que l'on peut, beaucoup de perte de temps a cause de fusion mais les choses se mette en place petit a petit.
je ne peut placer les rapport car ils on etait effacer
mais ils se font bien passer pour des gens bien la dessus c'est dingue les message en MP n'on rien a voir avec cette amabilité
ciaossu
 

DeletedUser8299

Guest
Bien entendu il y a eu l'opération treve ou nous avons perdu une ville ... car nous nous y attendons pas et donc le joueur concerné d'habitude plus attentif c''est dit qu'il pourrai passer une journée tranquille avant de recevoir les assauts de arkant, sa bande et mathelin ... moi meme j'avais retirer mes pions car nous étions en treve mais pour un soit disant joueur que nous avons attaqué, vous l'avez rompu alors que le joueur en question nous a attaqué et qu'on a fait que répliquer sans penser que vous aviez prit sa pour une rupture car vous l'avez BAN juste après donc on pensait l'affaire close, j'ai publié la totalité des rapports sauf la prise de ville car moi non plus j'étais pas dispo car moi aussi je pensais qu'on était en treve de vacance ... donc meme pas eu le temps de screen les rapports ... TERRANOVA nous avons rompu le pacte d'allié simplement pour le peu de participation offensive donné et vous étiez nul au début il faut l'avouer mais depuis la fusion comme je les bien dit vous etes plus fort mais utiliser des techniques des plus grotesque comme rupture de treve, ou taupe chez nous, ou meme utiliser un joueur (fifi 3) comme un joueur étant attaquer par vous alors que c'était un des votres et qu'il a pu donc pu faire un listing de nos villes défensive et unités heureusement qu'on pense à changer nos villes assez régulièrement pour éviter ce genre de plan donc arkant vos techniques sont pour moi de l'anti jeux et pas respectable du tout, maintenant nous ferons de meme et là on verra de quel coté la balance basculera car nous savons que vous travaillez avec les TERRA contre nous à présent pas la peine de le nier nous aimons les challenges nous sommes les cinglés !!!!!!!!!

PS: j'ai bien mit dans les rapports précédents que les forces en présence était en défaveur pour nous et qu'une rude bataille était en cour, c'est un peu le but du jeu on aller pas joueur à la poupée avec vous ... c'est juste vos manières de faire les choses qui sont décevantes car j'ai jamais dit qu'il n'y avait que des mauvais joueurs chez vous, juste trop ... je n'aurai rien à rajouter, juste un bonne chance et que le meilleur gagne dans au moins le respect de l'autre mais que maintenant nous ne reculerons plus à utiliser n'importe quel techniques pour vous écrasez et que chaque villes prisent sera un trophée de guerre et je penses qu'il sera de meme de votre coté car il y a eu lors de la dernière op de beau rapports mais venant de arkant et mathelin, pour les autres ... après comme j'ai dit vous etes pas tous mauvais mais certains feraient bien d'écouter tes indications si tu en donnes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lion de guerre

les cinglés ne me prendront pas
je survivrai a leurs assauts
 

DeletedUser8299

Guest
C'est vrai pour l'instant anubys :) maintenant on sait que t'es avec les boucliers, on était pas encore sur et certain, mais tes villes sont déjà tous full défense presque, donc il est vrai que les pour les vider il faudra minimum 3 attaques à 1200 unités terrestre mais j'aimes les challenge mais t'en vider 1 je le ferai parole de barbare meme si je dois perdre des villes pendant ce temps thisisgrepolis
 

DeletedUser8299

Guest
Deux prises de villes de la part des boucliers sur nous

Voilà deux screens que notre alliance est attristé de poster mais comme j'ai dit je posterai tout les rapports qu'il me sera possible de poster si ils sont mit sur les post du forum alliance.
(les RC du combat vont suivre ils y en vraiment pas mal)
BRAVO à mathelin, gianpipo, arkant et el loko pour leurs offensives, pour les autres ayant participer ... (je n'en dirai pas plus), je vous félicite pour vos prises de villes, cette victoire est enfin digne et je n'ai pas honte de le dire, de plus c'est une bataille de gagner mais je vous informe la fusion de notre alliance avec TERRANOVA, donc un ennemie en moins et les bons membres de leur alliances chez nous !!! donc de quoi relancer la machine, de plus la fraternité du début est ravivé donc cher amis boucliers prenez garde à vous, nos lames seront encore plus crochus à la prochaine opération qu'elle vienne de vous ou de nous, sava fighter sec ;)
120106092722791215.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Magnique guerre

Je ne joue pas sur ce serveur, je voulais me divertir quand je suis tombé sur ce sujet, j'ai tout lu, les rapports sont juste magnifiques!

Merci les Gars ! Bonne chance !

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Très beaux rapports
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Je mettrai les rapports en ligne jeudi prochain car pas le temps en ce moment pour sa, et deux colo de couler de nos amis el loko et arkant mais encore une fois un beau combat qui n'a pu aboutir cette fois-ci malgré les nombreuses attaques BF il y a avait 6 villes en révoltes mais assez de défenses pour toute les villes il faudra repenser votre stratégie ;) cette fois-ci on les a eu en se défendant et après sa sera des pertes de villes mais chaque chose en son temps le jeux devient passionnant avec notre guerre et sans eux on s'ennuyerai mdr
 

DeletedUser27097

Guest
ce serai bien que chacun post ses rapport, histoire qu'on suive ça de "plus prêt" ^^

et un compteur de perte de ville serai parfait... parce que j'ai pas le gout de suivre ça sur grepostat....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut