Les cinglés VS la forge des damnés, full éclipse, Transparence et mathelin

  • Auteur de la discussion DeletedUser8299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8299

Guest
Prise de ville de notre part

Ici c'est les commentaires les infos guerres et prise de villes sont dans l'autre mais pour votre plaisir voilà un réca (je ne peux imposer qu'ils déposent leurs rapports car c'est mon initiavite !!)
Mais les voilà pour vous

Fraternité des oeufs: 1 ville prise et 0 perdu
Les boucliers d'argent (avant fusion et maintenant): 2 villes prises et 4 perdues
Les cinglés: 4 villes prises et 3 perdus

Si on compte Transparence alliance qui a aussi fusionné avec les boucliers mais pas totalement on obtient sa:
Fraternité des oeufs: 1 ville prise et 0 perdu
Les boucliers d'argent (avant fusion et maintenant): 2 villes prises et 5 perdues
Les cinglés: 5 villes prises et 3 perdus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27097

Guest
imposer non, mais qu'ils s'en inspirent ^^ :p
merci pour le récap des pertes
 

DeletedUser

Guest
Et voilà!!! Encore de la désinformation made in "Le barbare"
Où as tu vu que tu nous as pris 4 villes toi!!!!Nulle part.
Tu comptes quoi? les villes de nos inactifs?
Bravo à toi, tu sais te servir de Grepostats..Où sont les rapports , que nous t'avons nous mêmes fournis pour que tu viennes les mettres ici?Où?

S'est bizarre sa!!On vous prend deux villes, il y juste deux mots là dessus, et vous prenez 4 villes (a des inactifs), et là, monsieur le barbare viens fanfarroner dans le forum général!!!

Voici la vrai information:
Nous (Les Boucliers d'Argent) avons pris 3 villes aux cinglés (et a des actifs)(Dont une aujourd'hui)
Les cinglés, arrivent pas a nous prendre une seule ville.
Il se cassent les dents constament sur nos défense.Voilà, la vrai information, et non un tirage de couverture constant du barbare.

Ps: Ne comptent pas les villes prisent avant notre fusion, sa ne compte pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Alors si on fusionne on doit mettre les compteurs à zero ?? je comptes les alliances dont arkant était fondateur et en mer 25 donc tu verra que mon comptage est bon !!!! nous la jouons défensive pour l'instant car nous aussi avons notre stratégie et prendre celle d'un de vos inactifs en fessait partie, toute villes en moins dans la mer 25 et votre alliance compte actif ou non en plus à 7.000 points on allait pas la laisser etre recycler, faite attention au loup qui dort car à son réveil il fera mal et vous oubliez de dire votre appui de 150 villes au niveau défensive pour la mer 25 !! donc nous devons la joueur plus fine que vous et comme j'ai dit je met tout les rapports que je pourrai avoir sur la main mais j'ai pas le temps pour l'instant j'en aurai plus jeudi je mettrai les principaux !!! mais vous pouvez etre en désaccord avec mes propos c'est justement un forum ou chacun peut s'exprimer moi je racontes l'histoire vu de mon point de vue, vous pouvez faire de meme du votre, je te laisses narrateur el loko puisque tu as l'air de vouloir parler autant que moi mais fusion ou pas chaque villes comptent aucune remisse à zéro vous auriez pas fusionner sa aurai quand meme étaient une guerre puisque vous étiez la seul alliance contre qui nous battre ...

PS: j'ai aimé ton made in lebarbare sa me fait chaud au coeur
 

DeletedUser26383

Guest
comme quoi

on dit vraiment ce qu'on veut ici ! mais je crois que ta oublié pas mal de chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ben alors!!

Nous sommes vendredi.....o.o
Toujours pas de rapport...:eek:
Et après, ont ne tires pas la couverture vers soi...;)
Ses rapports ont peut être servi, pour les deux attaques matinales que j'ai recu.:\
 

DeletedUser8299

Guest
J'ai une vie active en dehors du jeu el loko ... excusez moi pour mon retard j'étais retenu par des choses de la vie plus importante !!!!
Voilà le dernière colo effectué (je met tout sans tabous el loko ...)
120120100733376729.png
 

DeletedUser25356

Guest
Peu importe le nombre de bataille gagné, seul l'issue de la guerre a une réel importance. Je crois qu'il serait biens de laissé les rapports parler d'eux même et d'arrêté de vous prendre la tête les mecs.

Bonne chance à tous les parties impliqué, je garde un oeil sur votre guerre.

Bonne continuation.​
 

DeletedUser8299

Guest
Il est vrai c'est juste qu'a force de me prendre la tête je vais m'énerver et botter des culs pour faire passer des messages ...
 

DeletedUser25356

Guest
Certaine personne ne comprenne que par la violence. Fait comme moi, frappe en premier et parle ensuite:D !!

Bonne guerre!


p.s: On veux des rapport a se mettre sous la dent, quitte a caché les noms, c'est pour le ''show''
 

DeletedUser8299

Guest
Je vais mettre en ligne nos rapports off et comme j'ai dit attention au loup qui sommeil ... et comme tu dis, seul celui qui gagne la guerre compte ...
 

DeletedUser8299

Guest
Je le poste maintenant car je changes le nom des villes ces deux prises de villes sur eux sont de la faute à tigrouced qui a profité de mes offensives sur une ville pour la prendre j'y est laisser pas mal d'unités !!!!! et lui l'a récolté ....

120120020135811928.png
 

DeletedUser

Guest
tu te trompes

Je crois que tu te trompes sur un point:
Tu n'as pas pris de ville à tigrou aujourd'hui....
Si tu ne sais même pas à qui tu prend des villes!!!:s

Et mon arrière train, t'attend quand tu veux......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le Barbare t'es un vrai rigolo.

Tes rc sont bidons car fabriqués et retouchés par informatique. Y'a jamais autant d'espace entre "attaque" et la cible attaquée par exemple. On voit des différences de couleurs, certains rc n'ont que 2 parties blanches sur 3, des éléments se chevauchent, etc...

Ce post est d'ailleurs une bonne grosse plaisanterie car tous les rc depuis le début sont maquillés.

C'est pitoyable...

Maintenant je suppose que tu va tout supprimmer pour pas que tout le monde voit que t'es un mytho.

Mais j'ai gardé une copie de tes montages.

Je laisse le soin a tous de regarder ton travail baclé.

Tu viens de discrediter ton alliance.

Pour les gens qui lisent et qui croient assister a de beau post et tout et tout, eh ben continuez a venir vous pignoler sur ce sujet si ça vous fait plaisir...

Aucun intêret.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Pour etre poli je vais dire que tu es un noob car je suis obligé de retoucher les rapports tout simplement car je dois masquer le nom des villes que je remplaces par des noms de joueurs pour que sa soit plus compréhensible pour ceux qui lisent ... et secondo les commentaires c'est pas ici il y a post rien que pour sa
Du coup tu viens en une fraction de secondes montrer la quantité de noob de ton alliance BRAVO moi je dis ;)

J'ai jamais dit que j'avais prit de villes à tigrouced, j'ai dit que ces deux prises de villes étaient de sa faute car j'ai vidé par moi meme la ville qui la prise (ville de neirda) et lui a juste envoyer sa révolte et prise de ville du coup j'avais les bouls et voilà ... el loko te met pas au niveau du mangeur de poulet qui raconte que je montes des rapports car je dois les modifier pour respecter l'anonymat ... c'est dit par moi meme que c'est modifié ... si tu commences comme lui avec qui je vais parler moi ?? :s les deux villes prisent sont à sefyu avec un message pour tigrou (voilà pour l'histoire et dsl d'avoir casser mangeur de poulet mais srx BANNISER le ...) je veux bien vous offrir des ressources pendant un an ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26383

Guest
aller cher barbare attaquer deux ville une a 1700point et l'autre a 2000point le pire en nuit y'a pas de qu'oi de faire son malin

alor comme mon frere ma dit

ville molotov : 1700 point attaque 1h31 la jai honte pour toi [...]

ville de sefyu g star : 2000 points 1h34 ptdr vive les [...] surtout au lieu des cinglés qu'elle honte meme nous on ce marre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
écoute ne soit pas mauvais perdant terpy, j'ai prit les villes après la stratégie que j'ai appliqué ne regarde que moi contrairement à toi j'ai créer de vrai alliances ... je sais que la défense est double dans ces heures là et pour tout te dire il est tellement mauvais ton frère qu'il ne devrait meme plus joueur car j'ai réussi à lui prendre deux villes dont 1 a été prise par drake (bravo à lui) avec la meme ville donc mes deux colos sont partit de la meme ville ...
 

DeletedUser

Guest
Peu importe le nombre de bataille gagné, seul l'issue de la guerre a une réel importance. Je crois qu'il serait biens de laissé les rapports parler d'eux même et d'arrêté de vous prendre la tête les mecs.

Bonne chance à tous les parties impliqué, je garde un oeil sur votre guerre.

Bonne continuation.​

tu rejoins mon point de vue et on attend les rapports pour la suite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut