Les cinglés VS la forge des damnés, full éclipse, Transparence et mathelin

  • Auteur de la discussion DeletedUser8299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8299

Guest
Voilà la 1 ville conquit de notre coté :)
Pour rester modeste et convivial je ne mettrai pas les rapports (pas envi d'entacher leur réputation).

111205020402675475.png


C'est un groupe formé de quelque cinglés qui ont profités d'une attaque que menaient la forge sur 1 de nos fondateurs pour leur prendre une ville au passage (7904 points) donc le soutien de la forge a mit un temps fou à arriver et arrive soutenir notre membre, faut il le détruire ?? mdr .......................................... soyons fair play on leur renverra.

C'est la 1 d'une grande série ou je publierai de beaux rapports en masse de quoi potasser une belle partie de la journée 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les rc sont là, beau travail.

Perso' j'ai déjà pensé ouvrir un topic sur l'un de nos guerres, en me disant que j'aurais pu accompagner des rc avec un récit homérique, mais après quelques secondes de réflexion... c'est ma flem qui a pris le dessus :S
 

DeletedUser8299

Guest
Changement de nom

Juste pour info le nouveau nom de l'alliance "full eclipse" est "Les Boucliers d Argent" avec comme bannière un bouclier o.o sa doit etre du à nos attaque ils doivent etre sur la défensive :p
Pour pas vous étonnez si vous ne trouvez plus full eclipse car elle a un nouveau nom
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelles belles attaques de bibi et d'archers !!
mais à part sa beaux rapports
 

DeletedUser

Guest
non les archers sont vraiment pas mal
j'ai bien aimé les 25 bibi au début avec quelques bf et surtout vent favorable qui fait toute la différence !!
 

DeletedUser8299

Guest
oui assez marrant leurs attaques j'avous :) petite analyse sur la nouvelle fusion qui les fait grossir d'un cran et re déséquilibre la donne mais on reste toujours avec un score de 1-0

"Les Boucliers d Argent": 52 villes sur 191 en mer 25, 79 membres et 956720 points. En clair devenu aussi grosse que leur allié la fraternité des oeufs on verra se que sa donne car perso il faut y aller pour gérer 79 membres 8) ils l'auront encore plus mauvaise quand on augmentera le score ou tenteront en vain leur colo ... mais bon peut etre que du bon est attendu de leur part.
 

DeletedUser

Guest
Salut les voisins!!

Je vois que vous vous amusez bien bien en 25!
 

DeletedUser26140

Guest
"Les Boucliers d Argent": 52 villes sur 191 en mer 25, 79 membres et 956720 points. En clair devenu aussi grosse que leur allié la fraternité des oeufs on verra se que sa donne car perso il faut y aller pour gérer 79 membres 8) ils l'auront encore plus mauvaise quand on augmentera le score ou tenteront en vain leur colo ... mais bon peut etre que du bon est attendu de leur part.

La fraternité avec laquelle nous sommes en guerre (trop facile) ^^ Ils ont recruté comme des fous et sont 90 :D Et ils fuient en fondant des villes partout : il y a un joueur qui a 10 villes mais 25.000 points (chiffres d'il y a 2 jours) :eek:

Mais non, mais avec cette alliance-là (la fraternité), on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs... C'est pourquoi nous marchons sur des oeufs.
En fait la mer 36 était pleine comme un oeuf :s c'est pourquoi s'is ne sont pas content , ils peuvent aller se faire cuire un oeuf !
^^ :D
 

DeletedUser8299

Guest
Oui poupi on s'amuse bien croit moi, je mettrai la suite des rapports très bientôt sachant que le niveau est autre car mathelin attaque.

Dj je disais sa pour mathelin si il représente son alliance c'est une bonne alliance car c'est un geek connecté de 06 à 23H. et du coup ils nous attaquent à des heures improbables et si on l'attaque d'après des espionnages fait il y a un temps, une armada de bibis étaient en place, je ne sais plus très bien combien mais c'était vraiment énorme :) meme impossible pour nous à ce moment là de colo mais la situation change et "Les Boucliers d Argent" sont une fusion et regroupement de la mer 25 et 35 dont le gourou est mathelin, si sa tete tombe l'organisation de "Les Boucliers d Argent" aussi d'après des analyses poussées (d'ou leur pactes affichés).
 

DeletedUser8299

Guest
PS: dj tu as pensé à moi en créant ton alliance ?? si tu en es le fondateur bien entendu :)
 

DeletedUser

Guest
oups le double post ^^
sinon on attend avec impatience des rapports disons ... plus relevés ;)
 

DeletedUser8299

Guest
oui sur athenes, ton alliance est "INVASION BARBARE" non ??
Il y aura des rapports plus pimentés ne t'en fais pas on jouait à leur niveau jusqu'a présent
 

DeletedUser

Guest
On devrait vous montrer des RC de nos conquêtes contre la Fraternité de l Oeuf.

Mais bon en même temps on leur a déjà pris une cinquantaine de villes donc ca serait long à tout afficher ^^
 

DeletedUser8299

Guest
Beau massacre

Cette petite opération de dimanche fût un vrai massacre, meme si nous n'avons pas réussi à prendre une seul des cibles je ne comptes plus les bibis et les bf se trouvant au fonds de la mer :) on a droit à du spectacle + ou - équitable sachant qu'ils ont quand meme 133 villes en mer 35 et 57 en mer 25 et nous 78 en mer 25 seulement, nous avons du demander un peu de renfort à nos alliés qui ont aidés comme ils le pouvaient nos offensives naval mais en vain, on a sur deux villes détruient respectivement 300 bibis et 900 voir 1000 sachant que durant la nuit un nouveau renfort de 190 bibis et 400 bibis sont venus se rajouter sur deux villes difficile à prendre.
Point +: un max de points de culture et la découverture d'un traître :mad: nous le recherchons activement car il y a eu trop de coïncidence (attaque des boucliers du matin de notre opération, attaque à 18H00 heure d'arrivée de nos attaques et mise en place défense de nos cibles meme avant qu'on est lancé la 1 attaque ...) un type qui a 6 villes ne peut pas avoir 1000 bibis dans sa ville sachant que pendant la matinée il nous attaquer.
Je viendrai mettre la tête du cèlera sur la place publique thisisgrepolis
Les rapports seront bientot publié il faut dire qu'il y a pas mal de rapports mdr une belle et longue et dure guerre qui s'annonce :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca serait trop long et surtout trop comique de mettre des RC de nos conquêtes.

Juste pour faire un petit point : 60 villes prises pour 3 perdues (de joueurs inactifs et à moins de 4000 points).

Seule solution pour eux : conquérir des villes fantômes à 2000 points et coloniser des villes partout où nous ne sommes pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut