Les cinglés VS la forge des damnés, full éclipse, Transparence et mathelin

  • Auteur de la discussion DeletedUser8299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8299

Guest
Oui c'est totalement vrai par contre pour ceux qui est des rapports ils ont étés trop vite effacer de nos post défense ... j'invites donc les boucliers à les publier ou me les faire parvenir ... sauf pour les miens que j'ai gardé bien entendu :)

120123121043326569.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon les boucliers va falloir arrêter le tir on a des rapport évidement qu'il doit changer le nom des villes en nom de joueur sinon le public ne pourrait pas suivre !
et puis le manque de respect n'est pas notre lot alors je vous laisse le choix soit vous arrêtez soit je m'occupe de sa perso !!!
j’espère m’être bien fait comprendre !
je ne laisserai pas passer se genre de comportement :mad: vous nous faite passer pour des NOOB alors oui il y en a chez nous mais les bon joueurs ne mérite pas cette réputation !!
Toutes mes excuses au BARBARE pour ces agressions !

n'oublier pas si vous voulez réglés vos comptes c'est sur vos actions thisisgrepolis
 

DeletedUser8299

Guest
petite info

Nouvelle présentation du forum, plus belle mais je vais devoir y aller à la loupe mdr
Enfin quelqu'un avec qui les conversations sont agréables, et c'est vraiment dommage que sa soit ce genre de joueurs qui viennent entacher votre alliance car il y a de bons membres mais c'est les mauvais qui viennent ici.
Voici les dernière infos (pour le show):
- Terpy surnommé le pleurnichard vient de perdre son frère (sur le jeu bien entendu !!), qui après mes colos c'est fait cannibaliser (qu'il repose en paix)
- gregoux06 surnommé le tricheur (double compte dans un jeu gratuit) vient de se faire mettre en morceau par les modos (encore 1 de RIP)
- arkant surnommé le bienfaiteur vient remettre de l'ordre ce jour après avoir enterrer deux de ces valeureux guerriers (sauf pour sefyu il compte pour 1/2)

Ce meme gregoux nous a prit deux villes avant sa mort, une petite aide ressource entre les comptes n'est pas à exclure mais bien joueur à lui et à drake qui a lavé l'honneur de sefyu en me reprenant 1 des villes que je lui est prise, meme si j'étais pas trop là ce week, ils l'a eu c'est le résultat qui compte et non le procédé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28660

Guest
Lebarbare,

j'aime beaucoup le surnom que tu me donnes mais tu n'as aucune idée de ce qui se passe alors quand tu parles assures toi d'avoir des informations vérifiées, merci pour moi et ceux qui te lise.
Saches que je ne suis pas un tricheur, j'aurai pensé qu'un joueur comme toi serait plus respectueux à mon égard mais je me suis trompé.
De plus, avec 11 villes je suis auto suffisant en ressources.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut le barbare,
Je voudrais savoir même si dans le jeu nous sommes ennemis comment tu fais pour modifier les rapports (nom,ville etc...) avec quels logiciels et tout car je trouve sa intéressant et qui me dit que j'en aurais pas besoin un jour pour créer moi aussi une rubrique dans le même style car je joue sur un autre monde et je suis en guerre contre une alliance et je sais pas faire ... donc voila si tu pouvais me passer un nom de logiciel ou quoi ce sera sympa merci !
 

DeletedUser8299

Guest
Salut à toi,
Je fais d'abord un screen de l'écran (Print Screen + Alt GR),
ensuite tu fais coller dans paint,
tu ouvres un second paint ou tu colles le rapport découpé selon les rebord en utilisant le cadre en pointillé (pas oublié de copier ce découpage)
de là tu regardes tes outils, tu cadres par exemple les villes que tu remplace par des noms de joueur screener sur grepostat par exemple, tu prends la pipette pour remplir de la couleur de ton choix et reverse en utilisant le seau, ... puis tu balances tout sur un site d'herbergement de photo (je ne peux le dire ici pour éviter la pub) et tu prends le code forum, c'est un long procédé comme tu peux voir ...

Donc excuse moi gregoux pour cette affront envers toi mais logiquement quand deux joueurs sont BAN c'est qu'il y a un partage de connexion après tu peux dire que c'est ton frère que tu n'as pas ou un ami qui te demande de s'occuper de son compte le constat est là meme si tu n'as eu aucune interaction entre les comptes les modos ne BAN pas pour rien tu aurai pu juste déclarer sa via partage de connexion ... à moins que tu utilises des pc public
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8299

Guest
Publication des rapports mauvaise depuis la new MAJ du forum

J'aimerai poster les rapports mais malheureusement le nouveau forum bien que beau a modifié le visuel de mes rapports à ne plus rien voir, et au plus je places de rapports au plus c'est petit j'ai remarqué, donc comment faire ?? utiliser des outils spécifiques ou utiliser une lien hypertexte ??
Car le tournant de cette guerre devient fort intéresser tant le nombre des alliances qui se rajoutent dans le conflit que les prises de villes qui se multiplient et la fight sur le front 35 qui sa rajoute :D sa risque d'etre encore marrant que sa croyez moi
 

DeletedUser

Guest
Votre manière de jouer est abjecte est immonde!!Vous manquez d'honneur, et vous sallissez les lettres de noblesses de se jeu.....De nous mettre toutes les plus grosses alliances du jeu sur le dos étais la solution??? Bravo à vous, vous venez de vous déshonnorer encore une fois!
Ceci n'est qu'une forme de lachetée de votre part, et vous ne possédez aucun honneur!! Vous n'avez même pas eu le courage de continuer cette guerre en tête à tête....
 

DeletedUser27097

Guest
Je te trouve très dur dans tes propos, et désolé de te le dire, il manque clairement de discernement.

Vous êtes embourbé dans ce conflit depuis plus de 2 mois ! Et pourtant le rapport de force est édifiant. Notre prise de partit ne te concerne en rien. Si nous souhaitons rentrer dans ce conflit, où est le mal. Grepolis est un jeu basé sur les combat et les relations tissé entre alliance.

Les cinglés ont mieux joué sur cet aspect. A toi de le reconnaitre plutôt que de les condamner en usant d'insulte.
Tu as le droit d'être déçut, ou autre, mais pas d'user ce type de vocabulaire. Grepolis est et restera un jeu.

Je vous souhaites donc a tous une belle lutte !!

Zabazouil
Barjack
 

DeletedUser

Guest
Dur!!Tu me trouves dur!?
Regarde donc les premiers propos, du barbare au début de son sujet de sa guerre contre nous! Lui qui trouvais le combat inégal!
Et à ton avis pourquoi crois tu que notre conflits s'enlisai au bout de 2 mois??? Tous simplement que nous étions plus occupés a defendre contre la troisième alliance du monde à l'époque (Les templiers Atlantes) que d'attaquer les cinglés....
Et s'est au moment ou les templiers , ont cessés de nous attaquer que nous commencions , a avoir de bons résultats sur les cinglés...Voilà pourquoi!! Et nous aurions surement gagné cette guerre si vous ne seriez pas intervenus .....Ais, s'est sure que s'est plus facile d'attaquer une petite alliance comme nous!!! La solution de faciliter, bien sure!!
Sache que nous, nous n'attaquons pas de petite alliance.....Nous aimons les défis, et nous en prendre à des alliances de notre taille!!

Mais tous ceci n'est désormais qu' utopie.....
La 6ème alliance du monde, la 7ème, la 19ème , la 14ème et et la 27ème, tous contre nous!!! (20 èmes)
Et en + tous celà est fait en accord entre vous.....(s'est facile à deviner, vous attaquez tous les mêmes jours, et , de la même manière...)

ADMIRABLE
 

DeletedUser27097

Guest
Ba pour le fait d'attaquer de la même manière, ya pas non plus 50 façon d'attaquer... et pour les jours, avec 7 jours par semaine on est vite limité...

Trève de plaisanterie, ce que je n'ai pas aimé dans tes propos est tes paroles très injustifié, parlant d'honneur, etc etc...
Nous avons été mainte fois agressé, et par des alliances plus forte que nous (en terme de point), et nous avons grossit et grossit... Alors sous prétexte qu'on est 6ème du monde, on ne peut plus attaquer que les ally au dessus de nous....

Soit réaliste ! Et au lieu de crier, trouve un moyen d'enrayer la machine ! Personne n'est imbattable !
Et nous n'avons aucune justification a donner pour prendre des villes ! C'est un jeux d'expension, dois je te le rappeler ! Pour cela, use de tes catapultes ou de diplomatie, mais au final, une seule alliance gagnera ^^

C'est un jeu !!
 

DeletedUser

Guest
Sache que je ne parlais pas aux barjack quand je parlai d'honneur...Se message était pour les cinglés, et tous particulièrement certain, qui parle de notre guerre, et qui au final se servent de vous, pour arriver à leur fin.....Vous vous jouez votre jeu, se que je trouve complétement normal....Mais les raisons du début de la guerre, me reste encore en travers de la gorge....Raisons qui n'étais que des mensonges vilipender par une joueuse qui à voulu régler des comptes de sa vie privée, dans la virtuelle...Joueuse que nous avions formés, protégés, et qui aujourd'hui se retourne contre l'alliance à laquelle elle appartenait pour des raisons, complétement aberantes!!!
 

DeletedUser

Guest
Salut

Je comptais répondre par Mp, mais vu que le débat est lancé ici, autant donner la version du fondateur du barjack.
Nous avons tissé des liens avec les alliances autour de nous depuis notre création et tu peux me croire quand je te dis que cela prend énormément de temps.
Les cinglés sont une des alliances que j'avais contacté il y a 3 mois... Et je leur avais promis une collaboration á l'époque. Le Barjack a affronté 2 guerres entretemps et joué les intermédiaires diplomatiques pendant un long moment (les protagonistes se reconnaitront...)
Pendant tout ce temps, nous avons observé les remaniements successifs a sud de notre position. J'avais bien contacté sartobélix á l'époque apres qu'il nous ait brièvement agressé. Sans plus. (bonne defense d'ailleurs sartobelix!;))
Pendant tout ce temps vous avez simplement nié l'existence d'une alliance qui a rapidement triplé ses points juste á côté de vous. Pas très prudent...
Vous vous êtes associés oeufs/boucliers (et autres?) pour taper sur du cinglés et maintenant la situation est inversée.
Sachez cependant que A AUCUN MOMENT Maze n'est venu me demander de l'aide. Je lui ai juste proposé.
Quant á la joueuse en question, même si elle a fourni le détonateur, elle n'est en rien á l'origine de ce qui se passe. Vous pouvez continuer á lui balancer 15 eclairs par jour, son moral reste bon, elle tiendra le coup^^

Pour terminer, je reprends le mots de mon leader bien aimé (^^): Ceci est un jeu, on va pas vous tuer pour de vrai!

Bien á tous ceux qui liront ces quelques lignes

doCK
Barjack,
Force et Bonheur
 

DeletedUser27146

Guest
Bonjour

Salut

Je comptais répondre par Mp, mais vu que le débat est lancé ici, autant donner la version du fondateur du barjack.
Nous avons tissé des liens avec les alliances autour de nous depuis notre création et tu peux me croire quand je te dis que cela prend énormément de temps.
Les cinglés sont une des alliances que j'avais contacté il y a 3 mois... Et je leur avais promis une collaboration á l'époque. Le Barjack a affronté 2 guerres entretemps et joué les intermédiaires diplomatiques pendant un long moment (les protagonistes se reconnaitront...)
Pendant tout ce temps, nous avons observé les remaniements successifs a sud de notre position. J'avais bien contacté sartobélix á l'époque apres qu'il nous ait brièvement agressé. Sans plus. (bonne defense d'ailleurs sartobelix!;))
Pendant tout ce temps vous avez simplement nié l'existence d'une alliance qui a rapidement triplé ses points juste á côté de vous. Pas très prudent...
Vous vous êtes associés oeufs/boucliers (et autres?) pour taper sur du cinglés et maintenant la situation est inversée.
Sachez cependant que A AUCUN MOMENT Maze n'est venu me demander de l'aide. Je lui ai juste proposé.
Quant á la joueuse en question, même si elle a fourni le détonateur, elle n'est en rien á l'origine de ce qui se passe. Vous pouvez continuer á lui balancer 15 eclairs par jour, son moral reste bon, elle tiendra le coup^^

Pour terminer, je reprends le mots de mon leader bien aimé (^^): Ceci est un jeu, on va pas vous tuer pour de vrai!

Bien á tous ceux qui liront ces quelques lignes

doCK
Barjack,
Force et Bonheur

Bonjour
 

DeletedUser

Guest
El loko, ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier donc sois moins agressif. De plus saches que le but de grépolis est de s'étendre et donc il y aura forcément des guerres. Et à se que je sache, c'est vous qui avait commencé à attaquer, comme l'a dit mon chef apprécié. Et comme Dock l'a déjà dit nous avons des contacts avec les cinglés depuis pas mal de temps, c'est donc normal que nous les aidions.
 

DeletedUser8299

Guest
el loko depuis le début je prends meme nos prises de villes avec le sourire, ainsi que vos manigances et tricheurs planqués chez vous, j'aurai pensé que tu aurai fait de meme ... pour les barjack vous auriez du vous y attendre, ils nous aident à rééquilibrer le jeu, car avec votre fusion en mer 35 et vos alliés les oeufs une prise de ville sans aide était franchement difficile ... merci aux barjacks au passage, qui pour une grosse alliance sait écouté ;) votre réputation s'entache au fur et à mesure de ce conflit, et puis pour la mer 35, vous auriez vous doutez que l'avenue des plus grosses alliances auraient bouleversés votre facon de jouer, comme zababouil l'a dit rien n'est joué, et je rajouterai tout est encore à faire, mathelin est assez intelligent pour trouver de quoi vous aidez ... et puis si vous continuez à vous défendre ainsi vous aurez tellement de PCs que vous pourrez reconstruire un royaume encore plus puissant ... bon game et ce jeu réserve souvent des surprises il faut pouvoir s'adapter à la situation et trouver une solution, il y en a toujours une qu'elle soit bonne ou mauvaise
Pardon les amis pour ce temps de réponse mais je pensais le forum mort puisque je ne publiais plus de rapport dont je ne sais toujours pas comment publié pour qu'ils soient visibles depuis la MAJ de ce forum, comme quoi parfois on devrait resté aux anciennes méthodes pour certaines choses ... et puis la réponse des barjacks étaient plus appropriés que la mienne,
Pour ceux qui ne font pas partie de la mer 25, 35 ou d'athènes les boucliers après nous avoir prit 7,8 villes (excusez moi si je me trompes) ne sont plus capable d'en prendre et la tendance s'inverse, avec de multiples colos dans tout les coins, la bataille fait rage et je penses que les PCs off et def de nos conflits doivent etre parmis les plus important de ce monde après bien entendu les multiples guerres des titans de notre monde
 

DeletedUser

Guest
Je crois que vous ne comprenez pas le sens de mes propos!!!Je connais très bien le sens de se jeu, et je vous en remercie de me le rappeler! Mais se n'est pas moi qui traitre les autres de tricheurs!!Surtout que cette accusation est complétement fausse.Se n'est pas moi, non plus, qui, par mp, parle d'honneur, car nous attaquons à plusieurs!! Se n'est pas moi non plus, qui est créé se sujet en parlant d'une guerre entre deux alliances!!
Se sont les méthodes employés qui me dérange!!
S'est l'hopital qui se fous de la charité!! Vous nous accuser à tort depuis mainte semaine d'avoir infiltré un espion chez vous!!Chose absolument fausse, car sinon, nos resultats auraient été bien meilleur.Par contre, je sais de manière certaine que les cinglés ont un espion chez nous.Je ne vous dirai pas comment je l'ai decouvert, mais certaine de vos actions me l'ont confirmé.....
Le jeu est en votre faveurs pour le moment, mais croyez, chères ennemies, que el loko, n'a pas dit son dernier mot...Ma détermination, et mon engagement auprès de mes frères, est infatiguable.....S'est bien beau de vous faire passer pour des gentils ici, mais nous, nous connaissons la vérité...Vos intimidations et autres chantages (jusqu'à en oublier l'âge de vos interlocuteurs)sont remontés jusqu'à nous...Se n'est pas la manière de fonctionner des boucliers....

Mais je peux l'avouer:
En se moment les cinglés jouent mieux que les boucliers, mais comme tu dis la situation peut s'inverser, et crois moi que je ferai tous pour...

Bon jeu
 

DeletedUser27097

Guest
tu as raison sur un point, il n'y a ni gentil, ni méchant ! On est dans un jeu !!

Pour ce qui est des espion dans une alliance, cela fait partit du jeux !! Chacun a le droit de tenter cela, et si il se fait découvert, chacun réagit comme il le souhaite !

On est dans un jeux, alors restez cool, tous autant que vous êtes. Bon jeu, et a bientôt IG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut