Les Clans Unis R.U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LES CLANS UNIS

image.php

(le logo sera bientôt remplacer)​


"Le vent.. Le vent est la plus grande force de la nature et pourtant nous ne pouvons le voir ? Le vent est le domaine de Zeus et son pouvoir vogue dans chaque petite brise à chaque tornade. Longtemps dans des temps anciens, nos ancêtres craignirent le ciel et ses messagers et aujourd'hui ?! Crois tu pouvoir prétendre au nom de messager du vent ? Sera tu digne de la tâche des dieux ?"​

¤ Politique ¤

L'alliance comporte un gouvernement composé de personne élue par l'Empereur. Ces derniers sont Diplomate-chef, Chef des Armées, Chef-Adjoint, Recruteur-chef et Ambassadeur. L'alliance comporte ensuite un Sénat composé de membres élues par Mer par les membres de l'alliance. Les Sénateurs votent ainsi les lois et surveille que le régime ne se transforme pas en dictature. Chaque Mer de l'alliance comporte son gouvernement interne composée d'un diplomate de mer et de son adjoint et d'un recruteur de mer.​

Les Clans Unis est un membre de l'association Royaume Unis (R.U) de plusieurs alliances.​

¤ Localisation ¤


Nous sommes actuellement dans les Mers :​

- Mer 35
- Mer 36
- Mer 43
- Mer 44
- Mer 45
- Mer 46
- Mer 53
- Mer 54
- Mer 55
- Mer 57
- Mer 64
- Mer 65
- Mer 66​

Notre objectif est bien entendue d'atteindre le première place du serveur et de contrôler totalement chacune de nos mers.​

¤ Recrutement ¤


Notre recrutement est actuellement restreint. Le minimum de pts requis pour venir dans l'alliance est de 2000. Cependant nous recherchons un type de joueur :

- Un minimum Mature
- Actif
- Proche de nous
- Pret à s'investir complétement dans l'alliance.

Evidemment les personnes au dessus de 10.000 pts seront favoriser.

¤ Stats ¤


Fondateur et Empereur : Napoleon Bonaparte 1er
Forum : http://clansunis.forumactif.net/forum.htm
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je déterre un cadavre mais bon...

Notre objectif est bien entendue d'atteindre le première place du serveur et de contrôler totalement chacune de nos mers.

Comment comptez vous controler chacune de vos mers?


Notre recrutement est actuellement restreint. Le minimum de pts requis pour venir dans l'alliance est de 2000. Cependant nous recherchons un type de joueur :

Le recrutement est restreint mais ouvert voire grand ouvert à ceux de plus de 10k pts. Recrutement à partir de 2k pts. Autrement dit le recrutement c'est pas trop la légion étrangère mais plus la police municipale.
 

DeletedUser

Guest
T'est sacrement taquin PIIM ^^.
cette ally n'existe meme plus...
 

DeletedUser

Guest
En tout cas l'ordre de loreyneda c'est devenu bien pire. La seule partie qui à survécu et les Gaulois qui ont eux mêmes détruis loreyneda. Il parait qu'Addictator à lacher à cause de cela.
 

DeletedUser

Guest
C'est FAUX !!!

Les joueurs de l'ordre de Loredeyna se sont majoritairement retrouvés chez les Phalanges Unies R.U. !!! Ils ont gardés les memes traditions qu'avant, le niveau individuel des membres en plus (ca faisait defaut a l'epoque faut dire...).

Quand aux autres, ce ne sont que des Imposteurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca je le sait,je l'ai dit pour agacer,vu quye la tu n'as pas fait mieu Havokk ;).Voyez vous moi je n'ai plus peur de rien sur Eta,j'ai déja tout gagner j'ai déja tout perdu. Evidemment on se demande pourquoi un joueur de l'alliance le pacte se met à défendre les phalanges unies R.U. J'ai Crevette au nord de mon île. La coalition R.U. tente des choses étranges peut être certaines contre moi,que je m'en contrefiche, la haute politique améne à la traïson et à la haine des fois.
 

DeletedUser

Guest
C'est parce que j'ai toujours eu a cœur de défendre les alliances de masse, évidement...
 

DeletedUser

Guest
Napoléon n'est pas étranger à la descente de cette alliance, hein napo ?


Ravalis a avoué être à ta botte, sûrement pour sauver sa peau..
 

DeletedUser

Guest
Ah ce Toxiik,toi tu est surement un défendeur de la démocratie mais un sénateur avant tout,si le sénat ml'avais laisser calmer la situation avec les R.U.,tu ne crois pas que l'alliance serait encore la?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Archivage du sujet.

Raison :

Sujets fermés et sans réponse depuis plus de quatre semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut