Les Clowns Sanguinaires

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Clowns Sanguinaires​



Histoire



Il y a deux ans, Guerier-Spartiat avait donc eu l’idée folle de créer un spectacle de clowns sataniques qui apparaitrait dans ses prochaines représentations. «Je l’ai d’abord fait comme un rêve d'enfant, puis comme une passion qui prenait de plus en plus de place dans ma vie.» disait-t-il.

Deux ans plus tard, lorsque son cirque le vira, Guerier-Spartiat se retrouva à la rue avec sa caravane et ses clowns. S'enfonçant peu à peu dans la folie, il vécut à l'écart de la civilisation et pris soin de ses pantins. Ces derniers, faits de cire, étaient heureux de passer du temps avec leur maître.

Avec le temps, la relation qui s'installait entre Guerrier-Spartiat et ses clowns était devenue paternelle. Une folie s'empara alors de Guerrier-Spartiat, lorsqu'il voulu "donner vie" à ses enfants de cire...

C'était un beau jour de Mai, le Mardi 29 Mai, pour être plus précis. Guerrier-Spartiat passa cette journée à lire des vieux livres de sorcellerie, et trouva ce qu'il était venu chercher : une incantation poupesque.

Il fut d'abord surpris d'avoir trouvé un moyen de donner vie à des objets. Mais par la suite il s'en réjouit, car donner vie à ses enfants de cire était devenu le but principal de sa vie.

Il lut donc attentivement le parchemin, et alla chercher les ingrédients. A savoir : un nez rouge, un Ti' filou Tub's, deux yeux de serpents, et 2 rats enragés...

Après 1 semaine de recherche, (car les Ti' filou Tub's ne se vendaient plus dans les supermarchés) Guerrier-Spartiat rassembla les ingrédients et ses clowns. Il entonna le chant macabre et les clowns commencèrent à bouger. Un à un, leur peau de cire se craquela, et ils prenaient vie.

Une fois le sort fini, Guerrier-Spartiat se retrouva face à sa bande de clowns. Ils dégageaient tous une aura de terreur. Leurs cheveux rouges, et leurs sourires laissaient paraître une soif de sang évidente. Les clowns étaient venus à la vie et leur seul but était de reprendre celle des autres...


Diplomatie

Je ne sais pas si on peut appeler cela de la diplomatie, mais ce que je sais... C'est qu'il n'y aura qu'un seul pacte, et qu'il sera judiciseuement sélectionné.

Recrutement
Nous ne recrutons pas de nous même. Vous devrez nous contacter pour intégrer notre alliance.
Nous seront situés dans le Nord de ce monde. Nous étudierons vos antecédents pour savoir si vous valez la peine que l'on s'intéresse à vous.


Politique


Notre alliance est organisée :

Fondateur : Guerrier-Spartiat
Leaders : Deux leaders déjà recrutés

Nous n'avons pas besoin de plus de dirigeant pour gérer une alliance qui ne dépassera pas les 25 membres.


Nous avons le même objectif que toutes les alliance des mondes héros : être les pllus terrifiants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Il faudrait peut être utiliser des jeux de couleur car tout d'une unique couleur, ce n'est pas très agréable ;-)
 

DeletedUser

Guest
Voilà, je ne changerais rien de plus.

Un clown sanguinaire est sobre, quand on le regarde, il est monotone et inspire la tristesse. La présentation se veut à son image.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut