les combats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, je me demander, comment son fait les combats? je veut dire par la, quelle unité attaque en premier, quelle unité ce prend les cout en premier.. les combattant epee, les arché, etc.. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais le simulateur n'explique pas tout :D exemple ogame (désolé cest un exemple) bah les transporteur fond tampon avant les autre, cest d'abor eux qui prenent les dommage, cest toujour les plus faible, mais dans Grépolis, qui ce prend les dommage en premier?..
 

DeletedUser

Guest
euh si tu fait une attaque avec toute sorte d'unité , je pense pas que certaine troupe sont en avant dans le combat .
 

DeletedUser

Guest
les unités de combats

je ne trouve pas dans le jeu le moyen d'avoir des frondeur archer...
je ne peux augmenter que le nombre des combattants à épée.
Voilà et merci encore pour votre taff
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous pouvez consulter ces deux sujets qui se trouvent plus bas dans la section : Caserne et Besoin d'être aguéri. Ils répondront à vos questions.

Je résume ici :
Pour pouvoir former d'autres types d'unités, il vous faut construire l'académie et effectuer les recherches correspondantes... Par exemple la recherche "Frondeur" pour former des Frondeurs, la recherche "Archer" pour les Archers.
Après, il est nécessaire d'avoir une caserne de niveau plus élevé pour pouvoir former certaines unités. Ainsi vous aurez besoin d'une caserne niveau 10 pour former des Cavaliers.
N'hésitez pas à cliquer sur le petit "+" à côté de l'image du combattant à l'épée, vous pourrez voir toutes les unités à débloquer dans le futur. En cliquant sur une unité, vous pourrez lire le niveau de caserne nécessaire, ainsi que la recherche à effectuer.
Pour les bâtiments c'est le même principe, dans votre Sénat, vous pouvez cliquer sur le petit "+" en bas à gauche. Vous verrez donc tout les bâtiments possible, en passant votre curseur sur un des bâtiments, vous verrez les conditions requises. Ainsi l'Académie pourra être construite une fois que votre Sénat sera niveau 8, votre Ferme niveau 6, et votre Caserne niveau 5.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
combattants

cela doit venir surement sur le fait que mon académie n'est pas encore construite. Mais cela n'est pas indiqué dans la caserne...
je vais y veiller
merci à vous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, si tu cliques sur le petit "plus" à côté de tes lanciers, tu peux voir les troupes que tu n'as pas encore débloqué. Et si tu sélectionnes une de ces troupes, tu peux voir :

demo1.jpg


:)

lélou
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut