Les configurations du mondes changent ?

Idaex

Archonte

Mais les configurations ont changés, comme la limite d'alliance qui est passé à 40 ou bien la durée de conquête qui n'est plus précisée.

Peut-on avoir des explications sur ces changements, sont-ils définitifs ? Et surtout ne méritons nous pas d'en être informés ?

Cordialement, un humble joueur qui cherche des réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La configuration n'a pas changé, il y avait simplement une erreur dans l'annonce. C'est un monde révolte la durée de conquête ne s'applique pas et la limite d'alliance que nous avions prévue est bien 40.

Benjamin Ier

Stratège
Moi ce qui m'interpelle c'est plutôt ça:

Ce monde aura une production de faveur doublée ainsi qu'un bonus d'attaque de 25% et un bonus de défense de 15% pour toutes les unités mythologiques.
C'est un bonus temporaire ça ou définitif ? Car ça change pas mal les règles du jeu quand même...

tet2mort

Héros de l'Antiquité
On peut dire que c'est un bug ou que ce soit un peu mal pensé.
Des joueurs ont VF donc certains cassent leurs PDD dessus

am74230

Polémarque
le moral disait être désactivé sur la config hors j'ai vu ce matin un rc avec marqué moral : 100%.
il y est ou c'est un bug ça aussi??

Grey Knight

Dieu de l'Olympe
et fais attention aux doubles post c'est interdit sur le forum, tu as la fonction "éditer" en bas a gauche de ton message ;)

Vincenzo74

Polémarque
@am74230 go te buy un cerveau sérieux au lieu de dire des conneries comme ça
C'est le moral sur les sièges qui est désactivé sinon il est actif comme d'habitude.