Les configurations du mondes changent ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser46750
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
unknown.png


Mais les configurations ont changés, comme la limite d'alliance qui est passé à 40 ou bien la durée de conquête qui n'est plus précisée.

Peut-on avoir des explications sur ces changements, sont-ils définitifs ? Et surtout ne méritons nous pas d'en être informés ?

Cordialement, un humble joueur qui cherche des réponses.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La configuration n'a pas changé, il y avait simplement une erreur dans l'annonce. C'est un monde révolte la durée de conquête ne s'applique pas et la limite d'alliance que nous avions prévue est bien 40.
 

DeletedUser48238

Guest
Moi ce qui m'interpelle c'est plutôt ça:

Ce monde aura une production de faveur doublée ainsi qu'un bonus d'attaque de 25% et un bonus de défense de 15% pour toutes les unités mythologiques.

C'est un bonus temporaire ça ou définitif ? Car ça change pas mal les règles du jeu quand même...
 

DeletedUser58609

Guest
bonus définitif... ca a été testé sur le serveur beta récemment
 

DeletedUser58609

Guest
aie ils nous balancent des config non testées en beta :confused:
ca sent les bugs a plein nez^^
 

DeletedUser38581

Guest
On peut dire que c'est un bug ou que ce soit un peu mal pensé.
Des joueurs ont VF donc certains cassent leurs PDD dessus
 

DeletedUser59054

Guest
le moral disait être désactivé sur la config hors j'ai vu ce matin un rc avec marqué moral : 100%.
il y est ou c'est un bug ça aussi??
 

DeletedUser22179

Guest
Le moral est tjrs affiché même sur les mondes sans moral
 

DeletedUser57240

Guest
J'ai pas de moral affiché sur mes offs, ni quand je clic pour taper.
 

DeletedUser44765

Guest
Arrête ta psychose ahaha, sur tous les mondes sans moral t'as quand même écrit moral à 100% sur tous les RCs t'inquiète pas
 

DeletedUser58609

Guest
et fais attention aux doubles post c'est interdit sur le forum, tu as la fonction "éditer" en bas a gauche de ton message ;)
 

DeletedUser60284

Guest
@am74230 go te buy un cerveau sérieux au lieu de dire des conneries comme ça
C'est le moral sur les sièges qui est désactivé sinon il est actif comme d'habitude.
 
Haut