DeletedUser
Guest
Bonjour à tous,
Si je vous contact aujourd'hui c'est parce qu'une idée m'est venu et je voulais la partager avec vous.
Je pensais au fait de rajouter des continents qui auraient pour principe de conférer chacun un bonus spéciale et unique si toute l'alliance en possède un ( à la manière des merveilles du monde ). Optionnellement, La prise d'un continent pourrait aussi rapporter un succès. L'alliance entière profiterait des bonus et seul le fondateur pourra choisir le bonus conféré à sa propre alliance.
Les continents seraient repérables par une vaste étendus qui peut recevoir 30 villes, 15 villages de paysans et Une grande colonne couché sur le continent ( ce n'est qu'une hypothèse). Les continents seraient 2 par mer et ne seront pas considérés comme lieux d'apparitions des personnes.
Les bonus de ces "nouveautés" seraient :
-Un nouveau Dieux: Héphaïstos, dieux de la métallurgie et du feu (caractéristiques >voir fin )
-Une augmentation de 500 de populations dans chaque ville
-Une offre de 50% de points de culture pour chaque membre
-La possibilité de construire 4 bâtiments spéciaux par ville ( Thermes, Phare, Tour, Oracle...)
Bien sur, cela entraînera des conséquences que je vais cité sous forme de liste ci-dessous:
1.Conséquences positives:
-Diversifie le jeux
-Dynamise les alliances
-Donne un nouvel objectif concret aux alliances
-Développe une nouvelle stratégie de jeux
-Donne une nouvelle raison aux joueurs de rejoindre une alliance
2.Conséquences négatives:
-Demande un grand travail à l'Equipe Grepolis
-Modifie un axe important du jeu
Héphaïstos, dieux de la métallurgie et du feu:
Unités mythiques> Envoyés divins, les Taureaux de Colchide, les Colosses.
Sorts>
-Boite de Pandore: L'assaillant a -10% à -30% de chance lors sa prochaine attaque.
-Tissage de l’Égide: Votre ville est protégé de tous dommage pendant 6 heures.
-Le sceptre de Pélops: Votre ville reçoit 50% de milice supplémentaire pendant 3 heures.
-Les Cnémides d'Héraclès: 10 valeureux hoplites rejoignent vos rangs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avoir pris soin de regarder ce contenu,
steylo
Si je vous contact aujourd'hui c'est parce qu'une idée m'est venu et je voulais la partager avec vous.
Je pensais au fait de rajouter des continents qui auraient pour principe de conférer chacun un bonus spéciale et unique si toute l'alliance en possède un ( à la manière des merveilles du monde ). Optionnellement, La prise d'un continent pourrait aussi rapporter un succès. L'alliance entière profiterait des bonus et seul le fondateur pourra choisir le bonus conféré à sa propre alliance.
Les continents seraient repérables par une vaste étendus qui peut recevoir 30 villes, 15 villages de paysans et Une grande colonne couché sur le continent ( ce n'est qu'une hypothèse). Les continents seraient 2 par mer et ne seront pas considérés comme lieux d'apparitions des personnes.
Les bonus de ces "nouveautés" seraient :
-Un nouveau Dieux: Héphaïstos, dieux de la métallurgie et du feu (caractéristiques >voir fin )
-Une augmentation de 500 de populations dans chaque ville
-Une offre de 50% de points de culture pour chaque membre
-La possibilité de construire 4 bâtiments spéciaux par ville ( Thermes, Phare, Tour, Oracle...)
Bien sur, cela entraînera des conséquences que je vais cité sous forme de liste ci-dessous:
1.Conséquences positives:
-Diversifie le jeux
-Dynamise les alliances
-Donne un nouvel objectif concret aux alliances
-Développe une nouvelle stratégie de jeux
-Donne une nouvelle raison aux joueurs de rejoindre une alliance
2.Conséquences négatives:
-Demande un grand travail à l'Equipe Grepolis
-Modifie un axe important du jeu
Héphaïstos, dieux de la métallurgie et du feu:
Unités mythiques> Envoyés divins, les Taureaux de Colchide, les Colosses.
Sorts>
-Boite de Pandore: L'assaillant a -10% à -30% de chance lors sa prochaine attaque.
-Tissage de l’Égide: Votre ville est protégé de tous dommage pendant 6 heures.
-Le sceptre de Pélops: Votre ville reçoit 50% de milice supplémentaire pendant 3 heures.
-Les Cnémides d'Héraclès: 10 valeureux hoplites rejoignent vos rangs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avoir pris soin de regarder ce contenu,
steylo