Les cont stratégiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Si je vous contact aujourd'hui c'est parce qu'une idée m'est venu et je voulais la partager avec vous.

Je pensais au fait de rajouter des continents qui auraient pour principe de conférer chacun un bonus spéciale et unique si toute l'alliance en possède un ( à la manière des merveilles du monde ). Optionnellement, La prise d'un continent pourrait aussi rapporter un succès. L'alliance entière profiterait des bonus et seul le fondateur pourra choisir le bonus conféré à sa propre alliance.



Les continents seraient repérables par une vaste étendus qui peut recevoir 30 villes, 15 villages de paysans et Une grande colonne couché sur le continent ( ce n'est qu'une hypothèse). Les continents seraient 2 par mer et ne seront pas considérés comme lieux d'apparitions des personnes.

Les bonus de ces "nouveautés" seraient :

-Un nouveau Dieux: Héphaïstos, dieux de la métallurgie et du feu (caractéristiques >voir fin )
-Une augmentation de 500 de populations dans chaque ville
-Une offre de 50% de points de culture pour chaque membre
-La possibilité de construire 4 bâtiments spéciaux par ville ( Thermes, Phare, Tour, Oracle...)


Bien sur, cela entraînera des conséquences que je vais cité sous forme de liste ci-dessous:

1.Conséquences positives:

-Diversifie le jeux
-Dynamise les alliances
-Donne un nouvel objectif concret aux alliances
-Développe une nouvelle stratégie de jeux
-Donne une nouvelle raison aux joueurs de rejoindre une alliance

2.Conséquences négatives:

-Demande un grand travail à l'Equipe Grepolis
-Modifie un axe important du jeu



Héphaïstos, dieux de la métallurgie et du feu:

Unités mythiques> Envoyés divins, les Taureaux de Colchide, les Colosses.

Sorts>

-Boite de Pandore: L'assaillant a -10% à -30% de chance lors sa prochaine attaque.
-Tissage de l’Égide: Votre ville est protégé de tous dommage pendant 6 heures.
-Le sceptre de Pélops: Votre ville reçoit 50% de milice supplémentaire pendant 3 heures.
-Les Cnémides d'Héraclès: 10 valeureux hoplites rejoignent vos rangs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Je vous remercie d'avoir pris soin de regarder ce contenu,
steylo
 

DeletedUser18441

Guest
Les demandes d'ajouts de dieux sont systématiquement refusées.
De plus, c'est un peu trop gourmand comme suggestion. Ça changerait trop le jeu.
Enfin, si l'idée parvient jusqu'InnoGames, elle sera refusée car il y a des priorités.

Bref, je suis contre.
 

DeletedUser40702

Guest
On ne peut pas faire de propositions qui modifient trop la méchant que du jeu...
Même si l'idée est bonne elle est refusée.
Désolé ;-)


Edit: grillé par beir
 

DeletedUser38194

Guest
C'est vrai ! En fait tu astout préparé mais ce n'est pas qui décide et qui fait le boulot ! Et puis de toute façon la suggestions sera refusé.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas grave, je voulais juste aider un peu le jeu.
Je n'ai pas demander à imposer mes idées thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
L'idée est intéressante mais comme il a été dit, les suggestions qui proposent des changements trop importants ne sont pas acceptés par Innogames.

Un pour symbolique ;)
 

DeletedUser17198

Guest
J'ai fait une suggestion pour modifier le marchand de phenicien, et on a fermé le sujet car ca aurait ete un trop gros changement, donc ta suggestion etant plus grosse que la mienne, le sujet va etre fermé et ne sera pas accepter par les developpeurs

Sinon,

contre pour les continents
mais toujours pour avoir des nouveaux dieux

Bien que ca sert pas a grand chose de voter (enfin pour le plaisir ;) )
 

DeletedUser38283

Guest
lut,
Je suis pour et, même si tu a fais une suggestion qui n'est pas dans les règles (trop de nouveauté), je tiens tout de même a souligner un point :
Il est écrit dans la feuille de route 2014 :
"Amélioration des dieux et sortilèges
Il faut avouer, cela semble être
quelque chose d'important et
malheureusement nous n'avons pas
encore de réel concept pour ça à
l'heure actuelle. Le fait est que nous
pensons que les dieux ont une place
importante dans Grepolis, mais nous
ne leur accordons pas autant
d'importance que nous le devrions.
Nous pensons également que nous
pouvons ajouter davantage de
profondeur stratégique aux dieux en
général."


Mais surtout :
"Redéfinition du concept des
merveilles du monde
Enfin ! N'est-ce pas ? Nous savons
que beaucoup attendent un
changement et nous aussi sommes
tout aussi impatients ! Nous n'avons
toujours pas de décision finale à ce
sujet, ni même de concept. Peut-être
allons nous retirer les merveilles du
monde et introduire une toute
nouvelle fin de jeu axés sur les
batailles. Peut-être que quelques
ajustements et modifications aux
merveilles du monde seront
suffisants... Zeus seul sait !"


Alors voilà, il faudra peut-être changer quelques points mais ce n'est pas une infraction des règles de la rubrique comme certain l'on dit...
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je suis CONTRE l'idée du continent, mais je donne mon POUR pour Héphaïstos.

Les demandes d'ajouts de dieux sont systématiquement refusées.
De plus, c'est un peu trop gourmand comme suggestion. Ça changerait trop le jeu.
Enfin, si l'idée parvient jusqu'InnoGames, elle sera refusée car il y a des priorités.

Bref, je suis contre.
Dans la feuille de route 2014, John Doe a dit qu'ils souhaitent accorder plus d'importances aux divinités.

Je ne pense pas qu'ils accepteront l'ajout d'un nouveau dieu, mais ils sont actuellement ouverts concernant les propositions vis-à-vis des divinités.
 

DeletedUser31969

Guest
C'est une bonne idée et je l'aime bien. Mais l'ajout d'un dieu sera automatiquement refusé et pour les bonus c'est de la gourmandise la x)

Donc neutre, les bonus sont revoir, ou alors autant ne pas en rajouter ^^
 

DeletedUser

Guest
je trouve l'idée du continent bonne mais pour les dieux et les bonus je pense que c'est pas une très bonne idée... par contre, créer une maxi-ile par mer serait amusant !

je suis neutre
 

DeletedUser

Guest
Le principe du jeu est quand même des iles. L'idée d'un continent n'est pas mauvaise mais ça s'éloigne un peu de la nature même de Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, nouvelle recherche, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.

Cette suggestion demandant une trop grosse modification de la mécanique du jeu (et demande aussi un nouveau dieu).
Je ferme.

Me contacter en mp pour plus d'informations,
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut