Les conversations d'Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir peuple d'Eubée.
Cela fait maintenant quelques semaines que notre section n'a plus de nouveau sujet, de nouvelles idées ou même de nouvelles personnes.
Je vous propose des conversations. What the fuck ? Qu'est-ce que c'est ? Ce sera un groupe skype dans lequel les ennemis de jeu pourront créer des liens, où les amis pourront parler ensemble etc...
Attention, ce chan est réservé à ceux qui jouent ou qui ont joué sur Eubée.
Il y aura des discussions mais nous pourrons aussi faire des minis-jeux qu'on pourra organiser, se donner rendez-vous pour se taper dessus à coup de bateaux-feux ou même d'archers, sisi.

N'hésitez plus, rejoignez-nous.
Si vous voulez en être, ajoutez-mon skype (beirangus) :)

Gloire à Eubée !
Beir.
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage de partir sur un autre support alors qu'on a celui là à disposition non ? Tu n'as pas peur qu'à multiplier les zones d'échange et de convivialité, le peu de joueurs qui viennent se retrouver ici finissent par se disperser et ainsi tuer les échanges qu'il y a dans cette section ?
 

DeletedUser18441

Guest
Merci de ton commentaire...
Sinon, je pense limiter à deux soit ici et sur skype. Skype permettra de créer des lienns pour se retrouver après sur le forum et vice-versa.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai qu'après avoir vidé un fût de vin gaulois ma vision est assez floue...
 

DeletedUser

Guest
juste histoire de voir ce que ça donne ^^

id: Ange-déchu

et histoire que tu sois sûr de trouver le bon, j'ai mis comme ville: sur mon nuage
 

DeletedUser18441

Guest
avatar ajouté :)
Ange, ajoute-moi plutôt car le nombre d'Ange Déchu est époustouflant et je ne te trouve pas :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut