Les Croméchants

  • Auteur de la discussion titece
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les croméchants !
monsters.jpg

Qui sommes nous ?

Les croméchants est une alliance fondée par un regroupement de joueur d'une terre lointaine (un autre jeu, donc). Notre devise est crochoupi en message et croméchant sur la carte ! Nous vénérons notre reine LoIochu, une guerrière arrivant tout droit du monde des télétubbies ; que les choses soient dites, nous vénérons notre dieu Tinkywinky (malgré la controverse disant qu'il est gay, il est juste violet et a un sac à main, ça arrive à tout le monde). Je vois que certains ricanent déjà, ne riez pas trop vite :

TINKYWINKY VAINCRA



Les premiers vrais Croméchants sont :

teletubbies.jpg

LoIochu :
notre reine vénérée

Dragonne :
notre bisounours cracheuse de feu, mais craignez son rire démoniaque lorsqu’elle attaque

Injen :
notre morpion plus connu sous le nom de yoda choupi

Fantomassss :
petit espion casse noisette qu'on a adopté, contraint et forcé à venir

Titece :
alcoolique connue pour sa grande diplomatie ( ça passe si elle gueule le plus fort)

Cette alliance est également composée de plein d'autres croméchants qui méritent tous leurs places dans cette présentation, pour n'en citer que quelques uns : le schtroumpf cromagnon crogrognon, le schtroumpf qui ne peut que nous suppléer parce qu'il est tout le temps en guerre, un princesse au port altier, la bande de schtroumpf crochoupi aux grandes dents, nos schtroumpfs craintifs et nos schtroumpfs dans la lune !

Notre alliance, composée de bric et de broc, se veut être une alliance démocratique, notre créneau est respect, joie et bonne humeur ! Nous sommes essentiellement en mer 36 mais un peu également dans la mer 64...​

Si vous voulez être recruté, contactez Wan17, il ouvrira les débats à votre sujet, c'est donc lui que vous devrez convaincre en premier lieu
Vous avez un petit souci de diplomatie ? Vous pouvez contacter tout le monde... sauf moi (et nous parler poliment et respectueusement est apprécié) Comment que c'est même pô vrai ! On a refilé le bébé à nos naïfs, ils nous croiront quand on leur dira qu'on n'a pas lancé les hostilités ! Vous pouvez les contacter : dono9217, MAVIR ou Ecarus.

NB : étant trop choupi, le summum de la violence restera gargamel !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
La présentation étant complète, je déplace dans Alliance.
Bon jeu :-o
Goaould
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous ! Content que vous soyez en mer 36 comme moi ! o.o
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, nous sommes 69 membres avec une moyenne de 1300 points et des bananes, rien de bien glorieux ^^
Mais pas de souci, on nous a déjà appris qu'il fallait defendre avec les frondeurs et cava et attaquer avec les CE et les archers !! On est en bonne voie pour tout casser !!!
 

DeletedUser36990

Guest
Bref, alliance de masse.

Pas la peine de me dire que tu étais ironique, je parlais du nombre de membres ;)

Ah bientôt quand vous vous serez fait dominer par une élitiste :p
 

DeletedUser

Guest
Pas de souci ! Nous ne pleurerons pas quand on se fera dominer. On sortira simplement nos crocs ;) (cf ta signature)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36578

Guest
Defendre avec les frondeurs et les cavalier?!
C'est de l'ironie?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
 

DeletedUser36578

Guest
Mince excuser moi je me suis tromper de forum dans les alliances.

(je suis fatiguer)
 

DeletedUser

Guest
hmmm il fut un temps, j'employais un dicton très important "dont teach the fishs" ;)
 
Haut