Les Défis de Taras

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Les Défis de Taras !


Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenu sur ce sujet ! :)

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer, avec de nombreuses idées, les Défis de Taras !

À l'image des Défis de Katane, je met en place sur ce monde un système de défis rapportant un certain nombre de point qui donnent suite à un classement. Chaque semaine verra sa nouvelle flopée de défis et son classement.
Libre à vous d'y participer pour tenter de prendre la tête du classement !


Sommaire :

Comment participer ?
Classement général
Première session

Pour améliorer la lisibilité, ce sujet restera fermé, mais n'hésitez pas à venir commenter les défis sur ce sujet !

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Comment participer ?


Pour ce faire, c'est très simple, il suffit de bien regarder les défis proposés à chaque session, puis de m'envoyer en message privé sur Taras ou le forum un message avec une capture d'écran (screen) prouvant votre réussite du défi, sans oublier d'indiquer lequel vous venez de compléter pour me faciliter la tâche en m'aidant à m'y retrouver parmi les défis ;)

Il n'est bien entendu pas du tout obligatoire d'y prendre part, mais c'est un amusant moyen de comparer vos avancées avec celles d'autres joueurs sur le monde.

Et si le jeu vous plaît, n'hésitez pas à en parler à vos camarades d'alliance sur le Taras ! :)

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Classement général



JoueursNombre de points
Clemplayer8081
Teirésias76
Kilaguni66
TFGClutch65
Llcg51
Psaras41
Princess Noa40
Ownez9135
Zentrax24
Atoclès4

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Première session


La première session a commencé le 16/02/15 à 00:00 et finira le 22/02/15 à 23:59. Vous aurez donc jusqu'à cette date et heure précise pour m'envoyer vos images avec la réalisation de vos défis pour la première session afin que je procède le plus rapidement possible à l'élaboration du classement :)


Défis généraux

Leader de Taras : Être dans le top 300 du monde (4 points)
Une cité florissante : Avoir 5 000 points (4 points)
Assujettissement : Avoir 6 villages de paysans (5 points)
Expansion : Avoir 2 villes (6 points)
Réputation locale : Être dans le top 20 de sa mer (6 points)
Expansion II : Avoir 3 villes (8 points)


Défis de construction

Agrandissement de la cité : Avoir le sénat niveau 15 (4 points)
Le pouvoir de la science : Avoir l'académie niveau 24 (6 points)
Production efficace : Avoir l'un de ses bâtiment de ressource niveau 25 (6 points)
Préparatifs : Avoir la recherche Navire de Colonisation (7 points)

Défis militaires

Preuve de sagesse : Avoir Andromède niveau 3 (4 points)
Une armée dangereuse : Avoir plus de 200 unités offensives (cavaliers/frondeurs/hoplites/chars) (5 points)
Souverain sanguin : Être dans le top 200 combattant (6 points)
Preuve de sagesse II : Choisir l'option de sagesse dans la quête «Une menace venant de l'extérieur» (6 points)
Passage à l'acte : Tuer plus de 100 troupes ennemies en une seule attaque (7 points)


Défis bonus

À charge de revanche : Envoyer un mariage à un membre de votre alliance (4 points)
Place à la créativité : Donner à Luxentis une idée de défi bonus pour la prochaine session ;-) (5 points)
Une page de pub : Envoyer un message à un membre de votre alliance pour l'inviter à participer aux défis ;-) (7 points)



Total: 100 points


Classement


JoueursNombre de points
Clemplayer8081
Teirésias76
Kilaguni66
TFGClutch65
Llcg51
Psaras41
Princess Noa40
Ownez9135
Zentrax24
Atoclès4

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut