Les défis d'Imbros

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début

DeletedUser38930

Guest
Des défis sans interêt qui offre du gold aux meilleurs goldeurs. ( peu certes mais on commence à 50 gold le défis et au bout de 10 monde ça sera 500).
C'est beau de voir ce jeu s'enfoncer un peu plus chaque jour dans du pay to win .

Tout est dit
 

DeletedUser22885

Guest
Douzich, combien de réel "Gros goldeur" passent sur le forum?

Certes certains sur le jeux goldent bien plus que ceux qui s'affichent ici , mais déja pour avoir les héros tel que ( orphé/hélène/démocrite) il faut forcément avoir golder pour tomber sur eux , pareil pour les stats montré par "ah ouais" etc...
Ce jeux aurait un quelconque interêt si ils récompenseraient tout ceux qui le réalise et non seulement le premier.
 

DeletedUser26890

Guest
Ils donnent de l'or parce que sinon 90% des gens qui ont participé ne l'auraient pas fait comme c'est le cas sur les autres mondes. C'est dommage mais si ceux qui jouent le jeu pour le fun veulent continuer à le faire c'est une nécessité (sur Hélice on a fait le jeu à 2, plutôt intéressant :)).
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Certes certains sur le jeux goldent bien plus que ceux qui s'affichent ici , mais déja pour avoir les héros tel que ( orphé/hélène/démocrite) il faut forcément avoir golder pour tomber sur eux , pareil pour les stats montré par "ah ouais" etc...
Ce jeux aurait un quelconque interêt si ils récompenseraient tout ceux qui le réalise et non seulement le premier.

Pas obligé de golder, mais bon..
Bref chacun son avis sur la question.
 

DeletedUser

Guest
Certes certains sur le jeux goldent bien plus que ceux qui s'affichent ici , mais déja pour avoir les héros tel que ( orphé/hélène/démocrite) il faut forcément avoir golder pour tomber sur eux , pareil pour les stats montré par "ah ouais" etc...
Ce jeux aurait un quelconque interêt si ils récompenseraient tout ceux qui le réalise et non seulement le premier.


Mais LOL , d'ou faut golder pour avoir les heros , tous les jours ca change tu peut juste tomber dessus ...
Tu connais le commerce d'or ? tu devrais essayer au lieu de rager sur ceux qui exploite toutes les parties du jeux
 

Rosallyne

Magistrat
Certes certains sur le jeux goldent bien plus que ceux qui s'affichent ici , mais déja pour avoir les héros tel que ( orphé/hélène/démocrite) il faut forcément avoir golder pour tomber sur eux , pareil pour les stats montré par "ah ouais" etc...
Ce jeux aurait un quelconque interêt si ils récompenseraient tout ceux qui le réalise et non seulement le premier.
habituellement je lis mais je n'aime pas les polémiques donc je ne réponds pas mais la comme je suis mise en cause , je réponds
il y a un event en ce moment qui offre des ingrédients tous les jours , certains fond des troupes et si moi j'ai choisi de prendre uniquement des pieces pour avoir les héros que je veux et si j'ai accumulé mes pieces depuis le début ce ne regarde que moi et si je choisis de golder pour avoir ces héros cela ne regarde que moi , j'utilise mon argent et non le votre mais je le repete c'est un choix , mon choix , je ne critique ni ceux qui jouent sans mettre aucun argent dans le jeu et j'en connais et que j'estime c'est un choix , c'est comme si lors de mes achats en grande surface , quelqu'un se penchait sur mon caddie et me mettait en cause car j'ai pris du fromage de telle marque plutot que le premier prix , vous trouveriez cela scandaleux , ici c'est pareil .sur ce bon jeu a vous .
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Rosalynne, je n'ai qu'une chose à dire : RESPECT !

Moi j'trouve ça débile de dire "Lui il gold, c'pas bien tout ça". Oui je l'ai fais aussi, mais maintenant faut comprendre que c'leur sous et ils font ce qu'ils veulent.
ciforgs313z0ae1cc.gif
 

DeletedUser22885

Guest
habituellement je lis mais je n'aime pas les polémiques donc je ne réponds pas mais la comme je suis mise en cause , je réponds
il y a un event en ce moment qui offre des ingrédients tous les jours , certains fond des troupes et si moi j'ai choisi de prendre uniquement des pieces pour avoir les héros que je veux et si j'ai accumulé mes pieces depuis le début ce ne regarde que moi et si je choisis de golder pour avoir ces héros cela ne regarde que moi , j'utilise mon argent et non le votre mais je le repete c'est un choix , mon choix , je ne critique ni ceux qui jouent sans mettre aucun argent dans le jeu et j'en connais et que j'estime c'est un choix , c'est comme si lors de mes achats en grande surface , quelqu'un se penchait sur mon caddie et me mettait en cause car j'ai pris du fromage de telle marque plutot que le premier prix , vous trouveriez cela scandaleux , ici c'est pareil .sur ce bon jeu a vous .





c'est beau d' écrire un pavé mais encore faudrait t-il être dans le sujet. C'est comme si je te posais la question "Pourquoi les richesse sont aussi mal réparti sur la planète" et que tu me répondais "les riches font ce qu'ils veulent de leur argent.

Bref a aucun moment j'ai critiqué ceux qui gold dans ce sujet (même si je suis réputé pour ne pas aimé ça mais bon) mais le fait de faire des défis réalisable uniquement par le PREMIER et c'est donc une course de vitesse ( qui dit vitesse dit forcément deovir mettre du gold si on veux réaliser ces défis).

Si ces défis consistait à juste réaliser le défis , on pourrais donc aller à la vitesse qu'on voudrait et le débutant qui ne met pas d'argent pourrait s'amuser à les faire et donc toucher un peu d'or etc....
Enfin bref des défis bien vu dans le fond mais ne récompense pas les bonnes personnes je trouve.


Mais LOL , d'ou faut golder pour avoir les heros , tous les jours ca change tu peut juste tomber dessus ...
Tu connais le commerce d'or ? tu devrais essayer au lieu de rager sur ceux qui exploite toutes les parties du jeux

Serait ce des aboiement d'un mec qui n'a rien compris à ce que j'ai dit?
Autant rosalyne me donne envie de lui répondre , toi j'ai juste envie de te faire des bisous [retrait de contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

Certes ce système ne plaît peut être pas à tout le monde mais nous prenons en compte vos avis pour les futurs défis à venir.
Cependant, donner son avis avec courtoisie c'est aussi possible, je vous demanderais donc de vous calmer dans vos propos.

J'ai créé un sujet exprès pour toute discussion et commentaires à propos des défis, merci d'écrire la bas et pas ici pour vos discussions.

Bonne après midi
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Je valide les 5 défis de Ah ouais67, celui de Rosallyne et celui de leo sosa.

Bonne soirée
 

DeletedUser43378

Guest
Il est tellement ému d'avoir réussi quelque chose de bien (il ne s'est pas trompé de sort il il a bien cliqué...) qu'il le poste au mauvais endroit...
 

DeletedUser38283

Guest
Il est tellement ému d'avoir réussi quelque chose de bien (il ne s'est pas trompé de sort il il a bien cliqué...) qu'il le poste au mauvais endroit...

Gg dark ;-)

Quoi donty, encore un problème ?
 

DeletedUser43378

Guest
Des BC coulés par des tempêtes il y en a eu des paquets déjà...J'avais même pas fait gaffe que cette récompense existait à vrai dire.
C'est bien pour toi Dark: à défaut d'avoir du talent et une parole à respecter, tu auras au moins du gold...
Pas trop froide la mer en 74 au fait?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sinon Donty arrête de rager pour tes petits copains, ça devient lassant ..
smiley_emoticons_motz.gif
(ça c'est shooter quand j'ai lancer la tempête, petit bonus)..

Tavernière, elle est où ma coupe?
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas un endroit pour flooder, si vous voulez le faire, il y a la taverne pour cela!

 

DeletedUser22885

Guest
Gg dark ;-)

Quoi donty, encore un problème ?


Oui un énorme , il y a pas de niveau en 54 ( aucune tentative de colo sur la MST depuis l' ouverture du monde) alors qu'au départ on était 14. On se fait tellement chier qu'on viens se défouler sur le fofo tu nous pardoneras parce que je constate qu'il y a beaucoup de grand bouche mais une fois dans le game ça pèse pas des masses.
 
Haut