Les défis d'Imbros

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début

DeletedUser48728

Guest
Oui un énorme , il y a pas de niveau en 54 ( aucune tentative de colo sur la MST depuis l' ouverture du monde) alors qu'au départ on était 14. On se fait tellement chier qu'on viens se défouler sur le fofo tu nous pardoneras parce que je constate qu'il y a beaucoup de grand bouche mais une fois dans le game ça pèse pas des masses.
En attendant y'a que vous qui parlez ici, alors les grandes bouches je vois pas trop de qui tu parles. Concernant le niveau, si vous n'aviez pas recruté tout le top 20 de la mer peut être que tu te ferais moins chier
 

DeletedUser22885

Guest
En attendant y'a que vous qui parlez ici, alors les grandes bouches je vois pas trop de qui tu parles. Concernant le niveau, si vous n'aviez pas recruté tout le top 20 de la mer peut être que tu te ferais moins chier

Mon message s' adressait à dark vu qu'il passe son temps à venir sur le fofo pour nous envoyer des piques( suis-je trop immature pour répondre au lieu de le laisser parler? Peut être , j'admet que quand on me provoque je ne sais pas passé outre et je rentre en plein dedans.
Maintenant tu as l'air de l'avoir mauvaise contre nous au vue de ta réponse , tu dois donc faire partie de la 54?

Sache qu'au tout début de la MST ( groupe de 13 joueurs qui a quitté l' alliance Rouge Sang) on a eu aucun mal a dominer notre mer , passant dans le top 10 alliance attaquant en à peine 3 jours alors que la majorité des alliances du top sont la depuis la création du monde. Du coup quand tu dis " normal vous avez recruter le top 20 de la mer" , j'ai envie de te répondre :

Pourquoi sont-ils venus chez nous à ton avis? Nous étions que 13 , ils auraient pas été préférable de tenter quelque chose contre nous plutot?
Sache que nous somme 35 et la plupart des joueurs qui se sont rajouter au groupe initiale sont des joueurs que l'ont connais d'autre monde " abdère , golgoi notamment".
Alors plutot que d'essayer de nous provoquer sur un putain de forum , j'attends toujours de voir le premier BC tenté sur nous , sinon tant pis on ira voir dans une autre mer qui a l'air bien plus ouverte.

En quoi avons nous des grandes bouches alors qu' à chaque fois que moi ou donty avons posté sur le fofo c' était pour répondre à des provocations et notamment celle de dark.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48728

Guest
Mon message s' adressait à dark vu qu'il passe son temps à venir sur le fofo pour nous envoyer des piques( suis-je trop immature pour répondre au lieu de le laisser parler? Peut être , j'admet que quand on me provoque je ne sais pas passé outre et je rentre en plein dedans.
Maintenant tu as l'air de l'avoir mauvaise contre nous au vue de ta réponse , tu dois donc faire partie de la 54?

Sache qu'au tout début de la MST ( groupe de 13 joueurs qui a quitté l' alliance Rouge Sang) on a eu aucun mal a dominer notre mer , passant dans le top 10 alliance attaquant en à peine 3 jours alors que la majorité des alliances du top sont la depuis la création du monde. Du coup quand tu dis " normal vous avez recruter le top 20 de la mer" , j'ai envie de te répondre :

Pourquoi sont-ils venus chez nous à ton avis? Nous étions que 13 , ils auraient pas été préférable de tenter quelque chose contre nous plutot?
Sache que nous somme 35 et la plupart des joueurs qui se sont rajouter au groupe initiale sont des joueurs que l'ont connais d'autre monde " abdère , golgoi notamment".
Alors plutot que d'essayer de nous provoquer sur un putain de forum , j'attends toujours de voir le premier BC tenté sur nous , sinon tant pis on ira voir dans une autre mer qui a l'air bien plus ouverte.

En quoi avons nous des grandes bouches alors qu' à chaque fois que moi ou donty avons posté sur le fofo c' était pour répondre à des provocations et notamment celle de dark.

Oui je suis effectivement en 54

Certes ils sont venus chez vous car ils y ont vu du potentiel, y'a aucun là dessus que vous êtes de bons joueurs, mais dans ce cas là ne viens pas râler sur le fofo que l'action manque.. Vous vouliez de l'action, fallait les refuser non? C'était plus stratégique de les recruter? Très surement, mais ne te plains pas alors

Vu l'event en cours, faut vraiment être con pour aller poser un BC sur une ally composée de joueurs qui semblent avoir le gold facile. Tu viens tout les quatre matins sur le fofo pour cracher sur les goldeurs, mais quand on regarde ton ally on se demande pourquoi t'es pas en train de cracher sur tes coéquipiers..

Dark poste son défi, aucun mal là dedans
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir ,

Il faut vous sanctionner pour que vous compreniez?
J'ai été très claire. Pas de flood ici, je l'ai même répété cette après midi.
Il y a une taverne, ce n'est pas fait pour les chiens.
Ce sujet est uniquement fait pour poster ses défis.
C'est mon dernier avertissement.

Bonne soirée
 

DeletedUser42594

Guest
Bonsoir ,

Il faut vous sanctionner pour que vous compreniez? -> menace
J'ai été très claire. Pas de flood ici, je l'ai même répété cette après midi.
Il y a une taverne, ce n'est pas fait pour les chiens. -> sympa le langage
Ce sujet est uniquement fait pour poster ses défis.
C'est mon dernier avertissement.

Bonne soirée

Faut croire que ton rôle de modératrice t'as bien monté à la tête.
T'étais pas comme ça avant. Dommage.
Je comprends que tu ne veuilles pas de flood, et tant mieux, mais on ne parle pas comme ça à sa communauté.

Défi: Arriver 3 semaines après et gagner le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

Monté à la tête ? Je ne vois pas pourquoi avoir quelques responsabilités dans le virtuel me monterait à la tête.
Quand je le dis gentiment, on me m'écoute alors s'il faut le faire comme ça pour que ça marche :)

J'étais pas comme ça avant? Dis la personne qui ne me connaît pas :)
Je veux bien être gentille mais quand on doit rappeller deux fois la même chose dans une journée, on fini par essayer de se faire écouter.

Si mon comportement ne te convient pas, je te laisse le plaisir d'en parler à mes supérieurs.

Bon dimanche
 

DeletedUser

Guest
Si Grepolis vous prend trop la tête -> roue dentée -> supprimer le compte
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser53023

Guest
Bonjour,

Monté à la tête ? Je ne vois pas pourquoi avoir quelques responsabilités dans le virtuel me monterait à la tête.
Quand je le dis gentiment, on me m'écoute alors s'il faut le faire comme ça pour que ça marche :)

J'étais pas comme ça avant? Dis la personne qui ne me connaît pas :)
Je veux bien être gentille mais quand on doit rappeller deux fois la même chose dans une journée, on fini par essayer de se faire écouter.

Si mon comportement ne te convient pas, je te laisse le plaisir d'en parler à mes supérieurs.

Bon dimanche

Sans être méchant, c'est vrai qu'il y a eu un petit coup d'énervement (?) de la part de notre modo le mot "chien" ma étonné. Cependant quand vos enfant ne veulent pas ranger leurs chambres, en sachant que votre rôle de parent(ici on associe avec des "responsabilités virtuel") est quand même de faire en sorte que votre gamin soit correctement élévé (modération bien foutu) donc allez vous rester gentil longtemps?
Après je me trompe surement (hein les floodeur!)?
 

DeletedUser53286

Guest
J'avais une question
Pour lettre un rapport si je copie le lien comme pour le publier sur le fofo c'est ok ?
Merci
 

DeletedUser53286

Guest
Alors ? Svp c'est pour avoir de l'or avant la fin de l'event
 

DeletedUser53286

Guest
Défi
Avoir 350 cavaliers sur la même ville
[report]70f52c5e8dac7cebd154830937442f25[/report]

Mon pseudo décaféiné
 

DeletedUser38283

Guest
Salut,
Tu as l'option modifier le message pour éviter de poster trois fois d'affiler.
Pour mettre un rapport sur le forum, tu dois utiliser une capture d'écran ou convertir le rapport avec le script GRC.
 

DeletedUser38283

Guest
Sur PC
- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;
- pressez la touche Imp écran ou bien Imp écr syst de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ;
- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme ;
- exécutez la commande "Coller" via le menu "Edition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V ;
- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;
- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :
* http://postimage.org/
* http://www.casimages.com/
- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;
- allez chercher votre image et validez ;
- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;
- copiez/collez le lien dans la réponse (ctrl c/ctrl v)


Sur Mac
- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;
- exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + MAJ + CONTROL + 3 ;
- ouvrez un logiciel de graphisme et exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + V
- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;
- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :
* http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)
* http://www.webm6.com (fournir le dernier lien obtenu)
- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;
- allez chercher votre image et validez ;
- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;
- copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande Pomme (ou Cmd) + C après l'avoir sélectionné ;
- collez-le dans la réponse à ce ticket grâce à la commande Pomme (ou Cmd) + V.
 

DeletedUser53286

Guest
Merci mais je suis sur tel
Donc pas grave alors pour le defi
 

DeletedUser38283

Guest
Menu + verrouiller pour faire une capture depuis Samsung
 
Haut