Les démons des enfers

  • Auteur de la discussion Maximus91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:eek:Mon alliance est conviviable. Si vous avez un problème vous m'en parlez pour n'importe qu'elle raison, et je vous aiderait. La paix est la seule solution. La guerre, nous l'utilisons qu'en cas d'urgence. Un empire prospère et en paix serait recommandé. Si une alliance nous provoque nous la démolirons. Pour l'instant nous sommes faibles mais vous verrez plus tard, nous serons INVINCIBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recrutement:
Tout le monde peut rentrer dans mon alliance qu'il soit fort ou qu'il soit faible
critère:
paaaiiixxx. Pour toutes les alliances l'activité et la connexion est recommandé. Dans mon alliance vous vous connectez quand vous voulez car si vous avez des problèmes de connexions ou si vous êtes punis ce n'est pas de votre faute. Mais il faut quand même avoir un minimum de conexions si vous voulez que l'on progresse. Nous sommes des démons endormis sous-terre. Ne nous réveillez pas car vous le regrettez. Nous sommes avant tout des démons. Nous servons le diable qui vous jugera. Il n'aime pas q'on le dérange il peut être n'importe où dans votre corps et dans votre âmes ne rigolez pas avec lui:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet inactif, je ferme et j'archive.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut