Les demoniaques

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
«*Au loin.... on peut distinguer des ombres...
elles se rapprochent...
de plus en plus vite...
telles des fantômes dans le crépuscule...
je peux maintenant admirer une longue ligne de cavaliers au galop se dirigeant vers moi...
ils portent de scintillantes armures grises, des drapeaux aux couleurs de leur tribu, sont armés d'une lance dans leur main droite et d'une longue épée tranchante sur leur flan gauche...
maniant avec dextérité leurs montures splendides et géantes...
.......
......
je les reconnais enfin...
ce sont les DEMONIAQUES !!!!


Ils me saluent, et me proposent même de faire un petit bout de chemin avec eux, au sein de leurs rangs....
*** Si j'accepte, ils m'accueillent parmi eux comme si j'étais leur frère.
*** Si je refuse poliment, ils passent leur chemin sans poser de questions; et continuent leur chevauchée vers de nouveaux horizons.
*** Si je deviens agressif, ils m'encerclent, la pointe de leurs lances dans ma direction, et je ne serais plus là pour vous compter la suite. »


Cette alliance se trouve surtout dans la mer 54, avec à sa tête lademonenrage, et ses deux seconds alexlegrand et lélou. Nous sommes actuellement 50 joueurs, avec une moyenne de 402 points et classés 17èmes. Notre nombre de points s'élève à 20107.

Cependant, notre objectif premier n'est pas d'être top un (même si ça ferait plaisir;) ) mais bien de se retrouver ensemble, être dans une alliance qui bouge et pas passive, avec des joueurs actifs.

Nous sommes ouverts à toute candidature motivée ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29

Guest
Elle est bien la présentation néanmoins il manque le nombre de points ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut