Les Dieux Spartiates

  • Auteur de la discussion Galeannor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Les Dieux Spartiates"

Fondateur : Galeannor (Dieu Suprême Spatiate)

Leader : bast03 (Seigneur Dieu Spartiate)

Autres membres :
- Tr1ph4s3 (Chevalier Dieu Spartiate)
- thalus (Chevalier Dieu Spartiate)
- Achileon (Chevalier Dieu Spartiate)

Histoire Spartiates :
L’armée occupe une place particulière à Sparte , cité où tous les citoyens en âge de porter les armes sont censés être des hoplites (fantassins lourds) à temps plein et , en conséquence , subissent depuis leur enfance une éducation qui doit les préparer au combat . Elle est également le vecteur de la puissance spartiate dans le Péloponnèse et plus largement , dans toute la Grèce .
Seule capable de mener à bien des manœuvres complexes sur le terrain , elle apparaît aux Grecs comme un modèle d'efficacité et de discipline : Plutarque écrit que la seule réputation des hoplites spartiates « frappait d'effroi leurs adversaires qui , même avec des forces égales , ne se croyaient pas capables de lutter sur un pied d'égalité contre des Spartiates . »

Pour toute demande d'inscription contacter le Leader (bast03) ou le Fondateur (Galeannor) !!!
Merci a vous et nous vous souhaitons deja la bienvenue parmis nous ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je déplace cette présentation dans "Préparation de la présentation".
Ceci considérant qu'elle ne respecte pas encore les règles de la section.
Je vous invite donc à les lires afin de modifier votre présentation.

Un topic a été mis en place pour vous aider à bien présenter votre alliance.
N'hésitez pas à lire ce dernier. (Comment présenter son Alliance ?)


Il manque quelques mots sur la politique, les effectifs et les statistiques de votre alliance.
Peut-être pourriez-vous revoir la mise en page de la présentation ? (couleurs/gras/souligné/centré/image...)

Bien à vous,
Lightning.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La préparation datant de plus de 2 semaines j'archive.
Si vous souhaitez que je réintègre la préparation contactez moi par message privé.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut