Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
Nous ont est 58 membres donc encore plus dur .

Mais sachant qu'il y a pas mal de départ chez nous ( mieux vaut maintenant que plus tard ) ...
 

DeletedUser

Guest
lol moi 180 et ca va tres bien
en plus chui diplomate et gourverneur mer 54 lol
 

DeletedUser

Guest
Plagiat d'alliance

Bonjour a tous,

Je suis leader et fondateur de L'Épée de Arès monde BETA, que fut ma surprise lorsque j'ai recu un screen du profil de la copie conforme de mon alliance sur ce serveur... Au moin vous avez changé le nom des recruteurs et des leader dans ce profil... Ayant créer cette alliance avec un ami IRL je peux vous affirmer que cette alliance est un plagiat qui n'a rien a voir avec nous...

Vous aurez fort a faire afin de vous rendre a notre stade, top 4 depuis plusieurs mois, top 4 rang attaquant et combattant, certains membres dans le top 25 serveur, donc moi top 5....

Je me demande encore comment réagir face a ce plagiat fait par des joueurs sans aucune inspiration qui n'ont meme pas pris la peine de demander l'autorisation afin de faire un copié collé de notre nom ainsi que de notre profil, que d'insultes pour mon ami Thicin qui a écrit ce texte.

Johnny Rebel
Leader et fondateur de la VRAI Épée de Arès

1279776715.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ceci est une honte!!!

Reprendre le travail d une grande est puissante alliance !!!

Quel gachis, ils meritens pas notre respects,surtout sans l autorisation des grands LEADERS : Johnny Rebel et Thicin.


Rien a ajouter, sauf lamentable....
 

DeletedUser

Guest
C'est bien la première fois que je vois un truc pareil o_O!
Désolée pour vous en tout cas.
 

DeletedUser6677

Guest
Bonjour a tous,

Je suis leader et fondateur de L'Épée de Arès ...


Mwarf!

Même nous S.P.Q.R. , essayons de changer le descriptif de l'alliance pour ne pas ressembler au serveur ETA. Bien que nous ayons le même leader et co-leader :D

A part çà je descend au classement... pourtant je farm bien :D
 

DeletedUser

Guest
Réponse a Creeloo

Même nous S.P.Q.R. , essayons de changer le descriptif de l'alliance pour ne pas ressembler au serveur ETA

Sans vouloir t'offenser tu aurais pu ajouter le serveur BETA:D

Notre but n'a jamais été d'etre sur tout les serveur comme vous, nous avons créer une alliance qui est unique tant par ses membres, son fonctionnement, son profil (même l'image du profil est copié...). Nous avons créer cette alliance avec 4 amis IRL et aucun n'est sur ce serveur, aucun leader de la VRAI Épée de Arès non plus sur ce serveur, donc cette alliance n'a aucun lien avec nous et elle se permet de copié notre nom, profil et image de profil plutôt ridicule comme situation.

Nous avons bucher fort pour en arriver ou nous en sommes et ce n'est certainement pas pour que des illuminés profitent de notre travail pour ensuite tenter de se faire respecter.

A part cela bon jeu sur ce serveur et écrasez ces imposteurs.:eek:
 

DeletedUser6677

Guest
Ma réponse plus haut, était dans le même sens que toi. C'est vraiment puéril de faire çà.

Votre honneur sera vengé ;) ...un jour.... parce qu'en x1 on prend son temps (avec un accent suisse :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu une histoire pareil sur Espilon ( un serveur avant Eta ) .

Une alliance avait copié le nom et la description de La Horde Fantôme .

l'alliance qui avait copié a dût changé la description ...
 

DeletedUser

Guest
je les poutrerais meme si j'ai un pacte avec eu et je vais demander a mon chef de l'anuler
 

DeletedUser

Guest
Avé, voilà une mise à jour des screens :)

Consultable dès maintenant, içi :)

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
les épée de Ares c'est transformer en G.I.G.N mais n'est plus 1ere mais 3eme ! vive armée 300 et empire assyrien A.U qui les a depasser !!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
les épée de Ares c'est transformer en G.I.G.N

Bon je comprend pourquoi ils ont copié notre profil ils font même des fautes dans leur nom d'alliance, il manque le O et le L à la fin !!:D
 

DeletedUser

Guest
les épée de Ares c'est transformer en G.I.G.N mais n'est plus 1ere mais 3eme ! vive armée 300 et empire assyrien A.U qui les a depasser !!!!!!!!!!!!!!!!


Non du tout, j'ai banni une dizaine joueurs ce soir de ce fait ils sont repasser devant mais cela n'a guère d'importance =D eux visent la 1er place car ils pensent qu'ils seront considerer comme les meilleurs... mais du tout les meilleurs sont derrière ( S.P.Q.R ) avec moins de membres, c'et sur eux qu'il faut rester attentif et pas sur G.I.G.N ^^
 

DeletedUser

Guest
+1 Armée 300
On est premier!lol
premier generale
premiers defense
premiers attaque
premier combattant

et premier sur deux mer
 
Haut