Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
Je ne joue plus vraiment sur Epsilon depuis plus de 3 semaines, je ne fais que lancer quelques constructions une fois par jour à tout casser :p
M'enfin là n'est pas le sujet, restons sur Thêta :)

Et il faut savoir que tout gaspillage de ressource en début pose un écart par la suite ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui sa j'avais capté ;)
D'apres vous les 3 premiers du classement ils utilisent de l'or?
 

DeletedUser

Guest
moi je suis meme pas top 200 et pourtant j'utilise de l'or (tres peu étant donner que j'utilise que sponsor pay)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait bien rire dans la presentation d'alliance ''armée 300'', c'est que l'une des vidéo qui les présente vient d'une autre alliance de Beta (passage du film avec de la musique), et l'autre c'est le trailer avec de la musique aussi x) ainsi que les deux dernieres lignes de la presentation
 

DeletedUser2621

Guest
Bah tu sais,y a pas tous ceux de notre alliance qui viennent sur ce forum ;)

Pourquoi, y a que ceux qui viennent sur ce forum qui sont au courant que tu veux poutrer Myrdhin ? T'en as pas parlé sur ton forum d'Alliance ? Et bah, vive la communication..

Et tu serais gentil d'éviter le double post, dragondefeu
 

DeletedUser

Guest
Désole si je les informes.Mais que dans la mer concerné.Ceux des autres mers ils vont pas dans la mer concerné quoi.Et pis dans notre alliance Y en a enormement en vacance.
 

DeletedUser2621

Guest
http://fr.grepostats.com/world/fr8/alliance/7/members

Allez, on va être gentils, on va dire que sur 221Membres [Jamais compris l'intérêt d'avoir autant de membres...], y en a que 180, voir 190, qui jouent chaque jour. Allez, on va prendre cette base. C'est vrai que pour une Ally "normale", 30membres, c'est "énormément". Mais pour l'Ally de masse que vous êtes, où ça ne représente même pas un quart.. Bah c'est rien du tout.

Donc en fait, tu n'es pas dans la Mer de Myrdhin, mais tu vas poster dans la Mer qui ne te concerne pas, et où, de toute façon, tu ne pourras pas agir. Okay, si on m'embrouille dès le départ, aussi..
 

DeletedUser

Guest
Désole si je les informes.Mais que dans la mer concerné.Ceux des autres mers ils vont pas dans la mer concerné quoi.Et pis dans notre alliance Y en a enormement en vacance.

Sans vouloir te contredire ('fin si, c'est le but...), le membre qui m'a envoyé ce message est dans la même mer que moi, c'est à dire : Mer 44.

De plus, je sens qu'on va bien s'amuser dragondefeu, nous ne sommes pas si éloignés que ça... (l'île de gauche est la mienne et celle de droite est à dragondefeu).
 

DeletedUser

Guest
je sais,je l'avais remarqué tu sais...
Sozen:C'est pour ca qque j'ai posté pas dans ma mer ;)
 

DeletedUser

Guest
je pence que mon alliance est la meilleur de ce monde :

premier en point de combat

5eme meilleur deffenceur

2eme meilleur attaquant

2eme classement general

2eme moyenne de point des 10 premiere alliance
 

DeletedUser

Guest
Franchement, j'ai honte de vous... On est deux dans une "alliance" qui n'en est pas vraiment une... Et nous sommes dans le Top 10 des meilleurs attaquants...

grepolis.png


grepolis2.png
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, continuez sur cette lancée ^^, on vous retrouvera bientot a la 1er place.
 

DeletedUser7434

Guest
moi mon ile est plutôt nul niveau point donc me sens pas viser :) mais il est vrai que pour seulement 2 personne vous visez haut ^^
 

DeletedUser7434

Guest
Dommage qu'il ne mette pas le classement alliance offensif pour une fois que mon alliance est top 10 xD
malgrés que nous somme trés peu :p
 

DeletedUser

Guest
bonjours a tous je suis un petit nouveau donc maintenant vous allez rêve de moi lol
bon je ne suis pas encore au points car j'apprends en se moment donc si des personnes veulent m'apprendre je suis ok
 
Haut