Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
bonjours a tous je suis un petit nouveau donc maintenant vous allez rêve de moi lol
bon je ne suis pas encore au points car j'apprends en se moment donc si des personnes veulent m'apprendre je suis ok

là je ne peux pas me taire, c'est trop difficile lol.
Menes, donnes leur les coordonnées de ta cité, ils vont t'expliquer le jeu, tu vas apprendre... à ne plus rêver...:D
 

DeletedUser

Guest
Menes > Bienvenue sur le forum officiel du jeu grepolis, une section est consacrée à l'entraide, posent tes questions là bas!^^

Je t'invite également à lire l'onglet Aide sur le jeu


Kylara > :)
 

DeletedUser

Guest
d'accord merci
on va attendre un peu avant de venir me rendre visite lol ;)
 

DeletedUser

Guest
Je risque pas, vu que je suis inactif sur le serveur ;)
Mais oui c'est préférable d'avoir plusieurs villes avant de se lancer dans une guerre.!^^
 

DeletedUser

Guest
Euh... Les classements au delà de la 20.000 ème place, ça compte?

Goldring,
Maitre du flood, débutant qui débute.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, je constate deux choses:

1. Les classement ont bien bougé depuis la création du monde!
2. Les Mercenaires ont perdus pas mal de membres non?

Gravel, si tu passes par là, parle-nous un peu de ton alliance, qui trône à la 1ère place du classement :D
 

DeletedUser

Guest
Au faite, j'oublierai presque faire de la pub, y'a pas mal de changement :)
Voir la maj du 13/11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, mes commentaires portaient justement sur cette mise à jour :p
 

DeletedUser

Guest
Mon alliance est une alliance forte et structurée digne des anciennes légions romaines !!!

Elle compte en sons sein quelques 212 membres tous parmis l'élite, la crème de la crème et tous sont pret à verser leur sang pour l'alliance !!

Notre forum est structuré, ce qui facilite grandement la communication, et l'entraîde y est de mise !!


Nan en fait, ça c'était la version pour attirer les tourristes :D

En réalité, c'est juste une alliance bateau qui recrute tout ce qui lui passe sous la main sans trop réfléchir.

Elle compte 212 payos dont 102 ont dépacé les 10 000 ptns, personne ne connaît personne et leur forum est un vrai bordel...

Je vais peut-être me faire virer mais c'est pas grave parce que même un mollusque armé d'une fourchette pourrait leur tenir tête...attention, sans préjugé aucun pour les mollusques :eek:

Je suis pret à parier que si des membres se font attaquer ils vont ameuter toute l'alliance mais que seul 2-3 membres bougeront [gagman sifflote].

Ah et aussi, c'est une alliance pacifique mais sa diplomatie se résume à "Soit tu rentre dans notre alliance, soit on bouffe la tienne"...

Sinon à part ça, je les aime bien...ça vous donne une sorte de bouclier anti-attaque qui vous donne toujours l'avantage dans les négociations :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais, comme toutes les alliances de masse quoi!
Beaucoup de membres, beaucoup de points, mais le reste ne suit pas derrière...

(Je fais des généralités... si quelqu'un peut me démontrer le contraire, j'demande à voir les preuves :D)

Cela m'étonne de toi d'ailleurs, Oh Grrrrand Grrrravel! Serais-tu un planqué? :p
 

DeletedUser

Guest
Tu veux vraiment que je t'explique la sinistre histoire du Seigneur Graveeeell ??!!

Il était une fois au pays de Grepolis, un Grand Seigneur qui siègait dans sa belle ville, Tesla la vénale.

Ce Seigneur était grand, beau, aimé de son peuple ET riche...bref, c'était moi.

Il fut invité dans une petite alliance à la présentation bourrée de fautes et au meneur végétatif...il accepta car il voulait savoir comment ça se passait dans une alliance.

Après une semaine il avait discuté avec plusieurs membres plus intelligents que les autres et s'était constitué une petite liste de partisants qui étaient pret à le suivre dans une nouvelle alliance.

Quelques jours après, il fu nommé leader (après un post sur le forum il était le plus actif de la guilde !!) ce qui lui permit de mettre son plan à exécution...

Il remplaca l'ancien leader végétatif par un inactif de la guilde et s'en alla fonder sa propre alliance avec ses quelques partisants (ils étaient 4)...

Ce fu là sont âge d'or, les plus puissants souverrains de son île (et les seuls actifs) l'avaient rejoin et avec eux, il fonda l'alliance désormait célèbre des "Disciples de Nyx".
C'était là une alliance fort bien organisée et qui aurait pu résister à de nombreux asseaux étant donné qu'elle se limitait aux membres de l'île mère...

Seulement voilà, un jour las de recevoir des invitations d'alliances chaque jour, les disciples du Grand Gravel formulèrent la demande de rejoindre une des alliances, "Cap machin chose"...

Ce fu là leur ultime erreure. L'alliance avait l'air superbement développée, avec une banque, une forte liaison entre les joueurs, de bons stratèges, et surtout un forum actif avec plus de membres.

Une fois rentré, nous fûmes forcés de constater que cette alliance avait à peu près le même nombre de membres actifs que nous, avait une banque qui ne servait pas et avait un forum aussi mort que les compagnes de Jonstar sont belles.

Bref tous s'en mordaient les doigs mais Gravel, lui attendait son heure et petit à petit montait en grade.

Il allait être nommé stratège quand un beau matin il vut que l'alliance avait été disloquée et que pour seul explication ce mot: "Pour survivre il nous faut nous unir...machintrucmuch...c'est pourquoi nous allons rejoindre l'alliance "White Legion" car nos ennemis commencent à devenir menaçants"

Après avoir regardé la situation de son île, il dû constater que toutes les autres villes s'étaient joins à cette nouvelle alliance (sûrement suite aux menaces de nos ennemis mollusques invisibles)

Et ainsi fû contraint et forcé le Seigneur Gravel à rejoindre cette alliance on ne peut plus douteuse...

Mais il attent patiement son heure et croyez le bien, il aura sa vengance !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOL!

Quelle histoire passionnante, de quoi te faire du chantage pour les... 10 ans à venir?

Je vais faire un c/c tiens, au cas où:D

Désormais, je t'appelerai: "Gravel, victime de sa trop grande intelligence"
Tu veux aussi mon histoire d'alliance? :p
 

DeletedUser

Guest
merci ^^

mais ils sont bizarres tes classements lol ( genre la présence des uniques mer 44 et 55 entre autres )
 

DeletedUser12506

Guest
Une MAJ de classement général : okej

Mais pourquoi avec le classement des mers 44 et 55 en particulier?

Lobbying?
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi pas mettre 2 mers, pour faire plaisir à ceux qui sont dans ces mers :)
J'aurais bien fais le classement de toutes les mers, mais dur dur :)
J'ai donc pris le classement de la dernière présentation d'alliance, et de la mer centrale :)
Si vous avez des idées d'améliorations, contactez moi :p
 
Haut