Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
j'ai peur bardocks ... Aujourd'hui je voulais recruter dans mon alliance un gros de mon ile de 700 point sans alliance il me dit qu'il ne cherche pas d'alliance pour le moment. se soir je regarde dan ma carte et quesque je vois ? il a trouver une alliance!je regarde dans son alliance et deviner qui je retrouve : bardocks!!!


j'ai peur ..... (lol:p)

possible :p
 

DeletedUser

Guest
je regarde dans la carte te queque je vois ? ce gars a quitter ton alliance ! (il n'aura pas fait l'on feu ) je peux m'aintenant te dire qui c'est :kharn2787
 

DeletedUser

Guest
Je serais curieux de savoir combien de cavaliers ont les 1000+ points :rolleyes:
 

DeletedUser3406

Guest
deuxième au classement j'historise par un screen:

7779036078594_classement_off_thta.jpg


C'était ma minute de gloire.
 

DeletedUser

Guest
Eh yama', si tu veux on pourrais passer un accord pour que tes chevaux viennent pas brouter l'herbe chez moi hein???:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir il a jamais attaqués des persos il est pas classé dans points de joueurs
Il doit preparer une armee
1000000 hoplite (meme si non)
1000000frondeurs(meme si impo je pense tout comme les 1000000... hoplites)
arf
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que d'ici quelques temps, y'aura du crottin partout dans ma ville et plus d'herbe, je sais pas pourquoi:p
 

DeletedUser

Guest
Je pense meme pas qu'il y ait de l'herbe dans ta ville lol :p j'rigoles
 

DeletedUser

Guest
Dioklos jme fatigue à monter la force des villages parce que personne le fait sur l'île alors je mérite ma petite récompense quand même !
 

DeletedUser

Guest
Je serais toi je Dioklos je donnerais le droit a yama que quand il augmente la force ca l'augment de+1 a la normal lol
 

DeletedUser

Guest
wouah je viens de voir y en a...
Ca doit un mirage c'est impossible
J'pe,se que bientot y en a plus lol :D
 

DeletedUser2929

Guest
Moi jdit vive l'O.N.U., vous l'avez oublié cette alliance qui a la 4ème meilleure moyenne il me semble enfin ce n'est que le début.
Bravo aux S.P.Q.R. en passant ;)
 

DeletedUser

Guest
Yama, t'as 3 village a coté de chez toi, moi je pille aps beaucoup, donc t'ira farmer les innactifs autour :p
 

DeletedUser

Guest
Moi jdit vive l'O.N.U., vous l'avez oublié cette alliance qui a la 4ème meilleure moyenne il me semble enfin ce n'est que le début.
Bravo aux S.P.Q.R. en passant ;)

la meilleur moyenne c'est l'alliance La Méduse avec une moyenne de 1191 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser2929

Guest
Ah ! En même temps c'est facile quand on est 3^^, nous on est 21, c'est beaucoup plus dur de garder une bonne moyenne. 3 c'est pas encore une alliance pour moi...
 
Haut