Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
Mouarf, ils ont qu'à venir ! J'ai Sozen pour me protéger *.* (De plus, ça va me faire plein de points défensifs :)).
 

DeletedUser

Guest
...Tu crois vraiment.
tu as raison a la 2eme attaque tu perdras mais la premiere peut etra pas
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vexer votre alliance... Car pendant ce temps-là... j'attends toujours :/.
 

DeletedUser2621

Guest
"L'impuissance et l'athéisme ont cela en commun, ils conduisent tous deux à la provocation."

Dans ton cas dragondefeu, je parlerais plutôt d'impuissance. Reste humble, et au lieu de te mettre dans tous tes états parce que vous recrutez à tout va, et que oui, certains de vos membres servent de frigos, pense donc plutôt que ce que tu dis n'a rien de crédible.
 

DeletedUser

Guest
Sûr, comme si à ce stade là du jeu, certains joueurs seraient prêt à attaquer (sérieusement) un joueur ... et pourquoi pas le coloniser pendant que vous y êtes ^^
Déjà que les premiers jours, sur le forum interne de G.I.G.N alias Armée 300 (eh oui j'avais rejoins cette alliance de masse ^^ mais plus maintenant :)), les discussions étaient assez amusantes, du style:
-Qui a déjà les remparts?
- Moi ça fait longtemps que je les ai

Eh beh, longtemps? deux jours? xD
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'avoir les remparts tôt montre une réeelle preuve de faiblesse, la course aux points n'est que perte de temps et mes 65 cavaliers peuvent le confirmer.
 

DeletedUser

Guest
T'as déjà 65 cavaliers :O
Eh beh, moi et mes ** combattants à l'épée (bah oui je vais pas vous dire combien j'en ai, vous avez qu'à m'espionner) j'ai l'air malin ^^ Mais je serai inattaquable ehe je suis comme Myrdhin, je me base défense :)

J'en profite d'ailleurs pour poser ma petite question: vu que c'est vitesse x1, la production de faveurs est donc faible. Mais le coût en faveur d'une unité mythique reste le même par rapport à un serveur comme epsilon (eh oui je joue sur ce monde merveilleux :)) ?
 

DeletedUser

Guest
Ah bon t'as déja 65 cavaliers?^^

*part se terrer au fond de son senat*
 

DeletedUser

Guest
Comme pour toutes les unités, bâtiments et compagnie... Aucune valeur quantitative n'a été changé, juste la vitesse.

Sinon Dioklos tu devrais monter ta Mine et faire des troupes au lieu de faire grotte et rempart... Parce que bon une académie niveau 3 après tout ce temps ça pardonne pas si j'étais méchant t'aurais déjà fini en congélateur (Niveau au dessus du frigo)
 

DeletedUser7434

Guest
grotte sa sert strictement a rien de l'upé pour le moment yamamoto a raison upé vos mine ^^ et vos armé

bonne chance a vous tous :)
 

DeletedUser

Guest
Mince tu m'as déjà espionner :D Mais va chercher ailleur, moi je suis un frigidaire français, mon voisin a un frigo americain, plus gros et plus garnis, va jeter un oeil^^:p
 

DeletedUser

Guest
t'e sens pas seul dioklos moi c'est pareil academie a 3 et la grote sert a faire le marcher pour commercer avec les ptit paysans :)
 

DeletedUser

Guest
Perso, sur ce serveur je voulais faire un petit défi: une armée composée uniquement d'unités mythiques (je pense que des méduses). ça serait drôlement sympa :)
 

DeletedUser

Guest
t'e sens pas seul dioklos moi c'est pareil academie a 3 et la grote sert a faire le marcher pour commercer avec les ptit paysans :)

Quand t'auras le marché on en reparle ? :p
Pour le moment ta grotte n'est qu'un gros fardeau et une perte de ressource.
 

DeletedUser

Guest
200* ¨¨
Et pis 200 pour chaques membres ;)

J'aime... Finalement j'ai compris leur méthode de fonctionnement :

- Menacer l'attaquant.
- Lui faire croire qu'ils ont de grosses armées.
- Un de leurs joueurs envoie un message d'invitation...

Je vais sûrement venir dans votre alliance... :x
 

DeletedUser

Guest
Sûr, comme si à ce stade là du jeu, certains joueurs seraient prêt à attaquer (sérieusement) un joueur ... et pourquoi pas le coloniser pendant que vous y êtes ^^
Déjà que les premiers jours, sur le forum interne de G.I.G.N alias Armée 300 (eh oui j'avais rejoins cette alliance de masse ^^ mais plus maintenant :)), les discussions étaient assez amusantes, du style:
-Qui a déjà les remparts?
- Moi ça fait longtemps que je les ai

Eh beh, longtemps? deux jours? xD

Mdr G.I.G.N =Epée de Arès pas Armée 300
 

DeletedUser

Guest
J'aime... Finalement j'ai compris leur méthode de fonctionnement :

- Menacer l'attaquant.
- Lui faire croire qu'ils ont de grosses armées.
- Un de leurs joueurs envoie un message d'invitation...

Je vais sûrement venir dans votre alliance... :x

Bah tu sais,y a pas tous ceux de notre alliance qui viennent sur ce forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah yama, je me depeche de faire le marché car c'est un gros + de pouvoir commercer avec les paysans^^
 

DeletedUser

Guest
Yep et à monter ta grotte tu perds énormément de temps, moi je m’en fous complet de ces bâtiments, résultat maintenant je peux monter 1 lvl de grotte par pillage alors que toi tu dois toujours être dans les 500 ressources :D
Si je te dis ça c'est pour ton bien, c'est nul de chercher à avoir des points et des bâtiments avancés quand on a pas une bonne production de ressources (fait un bout de temps que ma mine est niveau 23 perso) et une bonne capacité de pillage, il faut pas chercher à être trop gourmand, tu ne fais que te ralentir.
 

DeletedUser

Guest
pfiou je comprends pourquoi t'es top 12 (j'me trompe pas?) sur epsilon
et pis s'qui est soulant quand ont s'incris sur de nv serveur,dabord tu manques plus de bois et apres d'argent
 
Haut