les Disciples de Chiron VS les Myrmidons

  • Auteur de la discussion oromis300
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par-delà les colonnes de Théocoles, dans ces contrées aux terres fertiles, aux femmes plus belles les unes que les autres à faire pâlir Athéna, se livre une guerre sans merci.
Les terres, pourtant bénies des dieux, viennent de sombrer dans le chaos. Hadès en a fait sa terre promise.
Une lutte de pouvoir et d’espace vital s’est engagée entre Myrmidons et Les disciples de Chiron.
De ces citées pourtant si évoluées, ne sortent que des armes. De ces citées pourtant si joyeuses ne transpirent aujourd’hui que la peur, le sang, la rage et les larmes. Dionysos en a été chassé.
Ces valeureuses armées étincelantes dans leurs armures s’affrontent sur une terre suintant le sang.
Les assaillants sans relâche assiègent les villes ennemies, les prennent une par une malgré une résistance farouche digne des plus beaux chants de l’Iliade.
« - Moi qui vient de ces contrées et qui ai vu, je pourrais en écrire des hexamètres dactyliques. Et je vous l’assure Les disciples de Chiron ne s’arrêteront pas en si bon chemin… »

RP By Nesuno


Petite attaque avec une défense non prévue
myrmid10.png



Riposte de la part de crowolf

myrmid11.png



Première tentative de conquête sur crowolf

myrmid12.png


myrmid13.png


myrmid14.png



Pillage pour se refaire des pertes juste avant

myrmid15.png



Attaques pour détruire quelques une des ses troupes.

myrmid17.png


myrmid18.png



Deuxième tentative de conquête sur crowolf

myrmid19.png



Attaque pour détruire des troupes

myrmid20.png


myrmid21.png



Conquête sur orlanth
myrmid22.png


myrmid23.png


myrmid24.png



Il n'y a la que mes propres rapports et encore que ce que ou il y a des combats.
Crowolf se défend très bien et à pour le moment conservé toute ses villes.
Par contre il y a 5 autres villes de myrmidons qui ont été conquises en plus de celle que j'ai prise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En voilà une des 5,

img-170050hwu2x.png


img-1701202zubc.png


img-170147necq1.png


img-170207qb44x.png


img-170404b6ey3.png


J'avais eu un petit problème de connexion, ce qui m'a fait me battre face au bonus de nuit.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir les classements, cette guerre va se terminer par l'extermination des Myrmidons. Ils ne sont plus que deux à avoir plus de 10 000 points :)

Ceci étant dit, belles aventures et beaux combats.

Et, je suis curieux, jusqu'où comptez-vous aller ? Qu'allez-vous faire des survivants ? :)
 

DeletedUser

Guest
Il ne reste plus beaucoup de cible en effet. Juste quelques villes de crowolf dès qu'il sortira de pause.
 

DeletedUser

Guest
Belles batailles ! Envoyer 130 bateaux feux d'un coup, faut y arriver ! Très efficace !
 

DeletedUser

Guest
très bien joué à nos voisins du nord

ca fait toujours plaisir de voir que le choix d'une petite ally en mombre et bien soudée s'avere payant
^^
 

DeletedUser

Guest
très joli !!!

Bravo à vous...et que la fête continue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut