Les Disciples de Pandore Vs Blood Wars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Présentation d'un point de vue objectif.

Origine : Discorde entre fondateurs d'alliances au sujet de soutien à un joueur ayant abandonné son alliance pour rejoindre Les Blood Wars

Alliance offensive (1eres attaques) : Les Disciples de Pandore #11, Punks Flingueurs #13,

Alliance défensive : Blood Wars #21

Début: Il y a dix jours environ.

Soutiens :
-Les Disciples de pandore ont rapidement obtenu le soutien d'autres alliances, nombre à confirmer par l'un des leurs, je dirais minimum 2, maximum 5 (je ne sais pas ce qui est de leur fait, et ce qui est de l'opportunisme).
-De leur coté, les Blood Wars n'ont pas de soutiens.

Résultat : Je posterai les rapports au fur et à mesure que j'aurai le temps de masquer les noms. Peut être que Les Disciples de Pandore pourront en publier aussi, ils en ont plus que moi.
Pour l'instant:

Point de vue Blood Wars:
Villes conquises : 2
Prise de ville manquée : 0
Villes perdues : 9
Prises de ville évitées : 9


Comme les chiffres le montre, l'avantage a été rapidement pris par Les Disciples de Pandore et les attaques combinées avec leur alliés payent leurs fruits.

J'essaierai de mettre à jour en rapport et ville prise perdues aussi souvent que possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Evenement :
Prise d'une ville aujourd'hui. Les Disciples de Pandore attaque Blood Wars

Note:
-Un des soutiens a été décalé au dernier moment, surement faute d'un bug dû aux attaques simultanées.
-Cette ville était visée par Les Disciples de Pandore depuis le début de la guerre. Une tentative de colonisation avait raté quelques jours après le début des hostilités. Après un harcèlement constant pendant dix jours, la ville est tombée aujourd'hui.

Rapport1.jpg
Rapport2.jpg
Rapport3.jpg
Rapport4.jpg
Rapport5.jpg
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut