Les Disciples de Pandore Vs Blood Wars

  • Auteur de la discussion Edeldahe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite à une habile manoeuvre diplomatique, Les disciples de pandore ont réussi à retourner le soutien des les Blood Wars tout en recrutant plusieurs membres de choix en mer 53.

La guerre continue donc à 3 contre 1!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis le début de la guerre nous somme passé 7eme alliance défensive en étant 21eme alliance.

Il serait intéressant de voir le classement du rapport nombre de points défense/Nombre de villes.
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai le plaisir d'honorer le premier commentaire...

Enfin une guerre je dirais... Les disciples n'ont pas trop de mérite mais bon...

Bonne chance à vous :)
 

DeletedUser

Guest
Je poste ici un rapport d'attaque. Toutes les attaques ont eu lieu dans la même minute et proviennent du même joueur

Attaquant : Disciple de Pandore, Classement top 10 du monde

Attaqué : Blood Wars #330 du monde

Les attaques sur cette ville sont quotidiennes depuis une semaine, je ne poste ici que les attaques provenant de la même personne. Vous noterez au passage que cette fois ce n'est pas 1 mais 2 BC qui sont arrivés.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg

En conclusion je ne peux m'empêcher de citer la phrase de profil de l'attaquant :

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Je n'aurais pas mieux trouvé ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette façon de faire et due entièrement à votre capacité à placer devant la colo ( de 3 à 6 secondes) une bonne flotte de Bibis.
De mémoire cette stratégie a marché sure l'un de vos membres. Même que dernièrement je me suis mangé une flotte de 250 brulots.

J'étais en train de boire, je me suis étouffer. >_
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce qui est marrant c'est que vous mettez toujours autant d'énergie à vous poser comme victimes à travers ce conflit. Votre seule réussite vous la devez à ce que tu as dénoncé comme raison de la perte d'une ville sur un autre post, à savoir le décalage de 10 sec dont vous abusez clairement à coups de birèmes et de brulots.

Non content d'avoir en partie déclenché le conflit, vous nous accusez d'être en train de gagner cette "guerre" (puisque certains sont sceptiques à l'appeler ainsi) et pointez du doigt le fait qu'un top 10 de notre ally participe à ce conflit. Que faudrait-il ? Qu'il cesse sa progression, qu'on le dispense parce qu'il est trop fort ?

La parole étant devenu votre seule arme, étant donné que les brulots c'est pas le must, les sarcasmes pullulent dans ce post ..
 

DeletedUser18739

Guest
Tout d'abord, bienvenue à vous sur le forum général! Que dire puisque à la base, je suis celui qui a déclenché la guerre lol! Ben pas grand chose, peut-être juste que j'ai envie qu'il y ai un peu plus de respect entre les deux alliances^^ Je tiens aussi à féliciter les Pandores qui maîtrisent parfaitement l'art de la diplomatie! (ce n'est pas ironique, c'est sincère ;) ) Bonne chance aux 2alliances!
 

DeletedUser29116

Guest
Bonjour,
Vu que l'on parle de moi, je me dois de réagir, enfin d'essayé ;)

On ne va pas réécrire l'histoire, chers adversaires, mais si je puis me permettre j’apprécierai que vous soyez un peu plus honnête dans vos propos.

Dans certaines conversations que j'ai eu avec un des vôtres, par respect je ne le citerai pas, ce que vous devriez apprendre à faire.
Nous espérions un conflit sans trop de polémiques et autres bassesses.

Je vois qu'une personne de l'alliance opposé à la mienne classé entre la 320ème et 325ème place monde et ayant sur son profil cette citation (très belle) de Goethe :

"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."

se permet, sur la place public, de se mettre dans la peau d'un "David" face au "Goliath".

A cette personne je lui dirais :

En mer 53, j'avais 2 villes au moment des attaques.
Dont une seule pouvait lancer une réelle offensive (avec un BC).
Donc si l'on réfléchit un peu plus loin que le bout de son nez M. le "Digne" on pourra facilement constater qu'en Mer 53, le rapport de force entre nous est grandement inversé.
Sachant que je suis à plus de 24h de la ville en BC, il ne faut pas être un grand stratège pour réussir à repousser mes attaques (vu le nombre de défenseur présent).

Enfin si vous aviez ne serait ce qu'un peu de 'Dignité", vous ne feriez pas, QUE défendre, sur votre mer.

Cordialement

Vioky (Le grand méchant loup)

PS : je n'irais pas non plus déterrer l'élément déclencheur qui est à l'origine réelle de se conflit. Et qui justifie amplement cette guerre qu'elle que soit le niveau de chacun.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas que les disciples de pandores aient été laches en s'en prenant a plus faible qu'eux.Mais ce qui est lâche,c'est de monter contre nous nos meilleurs alliés.>_<
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut