Les Disciples de Zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36578

Guest
Mais il avait pas l'air j'ai été avec lui sur un autre monde il était assez fort
 

DeletedUser36578

Guest
Aprés aussi je lui est mis le doute il ma envoyer sa :

ta gagner

et j'ai dit;

quoi la guerre diplomatique tu t fait berner pas un de mes espion qui te dit y en a peut etre un dans ton alliance
 

DeletedUser

Guest
En tout cas c'est la 1er fois qu'il fonde une ally a voir =D


Maintenant c'est cette ally "Disciples de Zeus " qui a pris le relais des ally de masse XD
 

DeletedUser

Guest
Mdr une ally de masse c'est nul mais toppé une ally c'est pire que nul !
Tous le monde fait des pactes en 3 h de jeu les gens sont fou ou quoi sur se monde :D

Salut kki sa va ? ;)
 

DeletedUser28403

Guest
Pour l'instant il y a de la masse,certes.Mais au fur et à mesure,le ménage va être fait entre les noobs et les inactifs. ;)
 

DeletedUser36753

Guest
Oui, et le classement d'une demi journée ne reflète pas encore mais alors pas du tout ce qu'il sera dans 15 ou 1 mois mais nous espérons nous installer durablement dans les meilleurs alliance :)
 

DeletedUser36578

Guest
ce que Les disciple devrais faire c de virer ou metre un rappel ce en dessous de 600pts pour ne pas etre une alliance de masse
 

DeletedUser36753

Guest
Très peu de membres ont en dessous de 600 pts ou les dépasserons certainement dans la soirée donc les critères restrictifs augmenteront au fur et à mesure du jeu. Pour l'instant, nous avons choisi de faire une politique de recrutement en masse, chacun sa manière de gérer son alliance. :)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Faut avouer qu'en début de serveur, difficile de differencier les actifs des non inactifs, ça bouge tellement vite.
 

DeletedUser28403

Guest
Faut avouer qu'en début de serveur, difficile de differencier les actifs des non inactifs, ça bouge tellement vite.

+1
C'est pourquoi je pense que recruter en masse est le mieux au début et faire ensuite le tri en virant les inactifs. ;)
De toute façon nous avons fermé notre recrutement hier soir. ^^
 

DeletedUser

Guest
+1
C'est pourquoi je pense que recruter en masse est le mieux au début et faire ensuite le tri en virant les inactifs. ;)
De toute façon nous avons fermé notre recrutement hier soir. ^^

Non, imagine qu'on a envoyé une taupe chez vous et qu'il,est actif ?
 

DeletedUser

Guest
+1
C'est pourquoi je pense que recruter en masse est le mieux au début et faire ensuite le tri en virant les inactifs. ;)
De toute façon nous avons fermé notre recrutement hier soir. ^^

Ouép j'ai fait une erreur de jugement, si vous gardez disons vos 35 meilleurs membres, en termes de points et de collectif mais ça le collectif c'est après sur le terrain qu'on peut voir qui est individualiste ou non, ça peut donner une ally très prométeuse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut