Les disciples d'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser38763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38763

Guest


Les disciples d'Hermès

Οι επιβάτες τοῦ Ἑρμῆς


Un matin brumeux, sur le mont Olympe...
Pour plus de clarté, les dialogues grecs ont été traduits en français, la majorité des personnes qui liront ces lignes étant des mortels qui ne connaissent pas un mot de Grec. Merci de votre compréhension.

«*- Tiens, Hermès, pourrais-tu porter ce message au roi de Macédoine, s'il te plaît ? C'est assez urgent.
- Ah non, ça suffit ! Je suis débordé en ce moment ! J'ai déjà un message à faire passer à Athéna, un conflit à régler entre un voleur et un commerçant... Je sature !
- Mais enfin, Hermès, tu sais bien que je suis le roi des dieux ! Je passe avant les autres ! Et puis c'est moi qui te paie, tout de même !
- Non, non et non ! Je refuse ! Tu n'as qu'à aller lui porter toi-même à ton roi des salades, ça te fera faire un tour !
Le messager partit en claquant la porte. Il s'empressa d'aller voir Athéna afin de lui transmettre le message qui lui était dédié. Celle-ci le remercia, et il s'apprêtait à sortir lorsqu'il se ravisa.
«*- Athéna, toi qui es sage, pourrais-tu me rendre un service ?
- Bien sûr, de quoi as-tu besoin ?
- En ce moment, j'ai trop de travail. Je n'arrive plus à assurer tout ce que l'on me demande...
- Forme des mortels ! Ils t'aideront à accomplir ton devoir tout en apprenant à faire ton travail !
- Quelle bonne idée ! Merci beaucoup, je t'en suis éternellement reconnaissant ! Je m'en occupe tout de suite !
Hermès partit en courant, tout excité.
Et c'est ainsi que naquirent Les disciples de Hermès.



~~~ Objectifs ~~~

Nous avons de grandes ambitions sur ce monde. Nous prévoyons de remporter, voire même de dominer le monde.

Nous commencerons par maîtriser la mer 54, d'abord en restant en première place du classement mer, ensuite en éliminant les alliances proches de nous qui pourraient nous faire concurrence, et enfin en possédant toutes les villes de la mer.
Nous sommes une alliance soudée, composée exclusivement de joueurs motivés. Pour nous, les intérêts de l'alliance passent bien avant les intérêts personnels.
Nous privilégions beaucoup la communication entre les membres ; le forum est beaucoup utilisé, et nous nous retrouvons souvent dans un groupe de discussion sur Skype.


~~~ Fonctionnement ~~~

La base même du fonctionnement de notre alliance repose sur trois valeurs morales fondamentales, empruntées à la République romaine.

La virtus*: C'est la valeur la plus importante. La virtus est la qualité de l’homme, dans ce qu’il a de viril ; il défend sa patrie assure sa prospérité. C'est grâce à cette valeur que les liens entre les membres de notre alliance sont très forts.
La fides*: Elle caractérise la loyauté et confiance qui soudent notre union. La fidélité à l'alliance et à ses alliés est omniprésente.
La pietas*: La piété, qui assure un respect indestructible entre nous, ainsi qu'une conscience de ses devoirs envers l'alliance.

Nous jurons sur l'Olympe que nous n'utiliserons pas le système de "taupes".
Jamais nous n'enverrons de joueur infiltrer une alliance, quelle qu'elle soit et quel qu'en soit le but, sans l'accord d'un représentant de cette alliance.
Merci de respecter notre engagement et de ne pas user de cette méthode envers nous.


~~~ Diplomatie ~~~

Pour nous, les pactes sont très significatifs.

On ne fait pas un pacte comme ça, à la légère. Un pacte doit être réfléchi, et, surtout, nous devons trouver un intérêt mutuel sur le long terme dans cet échange. Il ne s'agit pas de faire de la charité, et d'accueillir les petites alliances dans la famine sous notre aile.
Nous n'acceptons que très rarement les demandes de PNA (Pactes de Non-Agression).
Si vous souhaitez parler diplomatie avec nous, nous vous invitons à contacter Maxime Pierre, notre diplomate.


~~~ Recrutement ~~~

Nous ne sommes pas une alliance élitiste, mais nous avons des critères de recrutement strictes.

Nous n'accepterons que les joueurs motivés, qui enverront une candidature correctement rédigée et orthographiée. Si vous voulez nous rejoindre, vous n'avez pas besoin d'être expérimenté. Par contre, vous devrez être situé près de nous, et prouver votre motivation dans une candidature que vous ferez à Maxime Pierre, notre recruteur.
Si vous êtes accepté dans l'alliance, vous entrerez dans une procédure de test qui durera 5 jours. Notre Conseil observera votre participation et vos actions au sein de l'Alliance. Cette période écoulée, il décidera de vous garder ou non parmi nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49782

Guest
Bonne chance pour toi et ton alliance!
J'espère qu'on pourra se croiser (en pacte ou en guerre)!
 

DeletedUser38763

Guest
Merci, je l'espère aussi ! T'es dans quelle alliance et quelle mer ?
 

DeletedUser49782

Guest
Je suis dans la The Templars, on l'a crée avec des membres d'une alliance d'un autre monde, on est 3 pour le moment mais on se developpe et recrutons qui veut venir, expérimentés, ou pas, tant qu'il est sympa et actif. Mais c'est pas le sujet ni l'endroit pour le recrutement de mon alliance Ducoup je fais pas ma pub :p

On est en mer 44 et toi? :)
 

DeletedUser26890

Guest
Donc en fait vous accueillez les nouveaux pendant 5 jours qui peuvent chopper toutes les infos nécessaires sur votre ally avant de les laisser partir avec s'ils ne vous conviennent pas ? x)
 

DeletedUser38763

Guest
Nous on est en 54
C'est vrai que c'est pas hyper judicieux... Surtout que vous vous choperez tous les gamins qui vont arrêter dans 1 semaine ^^
 

DeletedUser38763

Guest
XDXDXD

Bon sinon j'ai dissous l'alliance, nous avons merdé sur le recrutement et c'est devenu du grand n'importe quoi...
Je prévois de revenir sur un autre monde, avec un concept original dont il a déjà été question sur le forum, et qui, à ma connaissance, n'a jamais été exploité... Je n'en dis pas plus. Je serai accompagné d'un co-fondateur compétent et motivé.
Merci de fermer ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut