Les (Elus) Olympiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser46391
  • Date de début

DeletedUser46391

Guest
Salut à tous !

Puisque nous sommes encore debout depuis tous ces mois...je pense que je peux me permettre d'inscrire notre modeste alliance dans le Grand Registre des ally de Dymé.

Commençons par le commencement...


J'ai été recueilli dés mes débuts par Les Olympiens, alliance créée en Mars 2014, ou fin février je ne sais plus.

Suite aux bannissements des deux fondateurs initiaux...j'ai refondé l'alliance le 22/04/14 sous le nom : Les Elus Olympiens et rapidement, grace à des membres géniaux, nous avons cloturé le nettoyage de la mer 74, notre berceau.

L'histoire ?
Elle commence au sommet du mont Olympe...les Dieux glandaient, ça et là, à leurs occupations divines comme récolter la faveur des mortels...
Les dieux s'emmerdaient sec...plantaient des poireaux, léchaient des pommes, jonglaient avec des pastèques...
Un jour, EphaïstosS alla trouver Harès2608 afin de se plaindre, devinez, du manque d'action !
_"Harès2608 je vais exploser et partir en guerre tout seul ! J'ai les meilleurs forges du Mont et me voilà depuis des siècles à farmer des babioles sacrées pour les cérémonies et à ce rythme je vais finir par forger des pissenlits...j'ai continuer à créer des armes mais elles prennent la poussières depuis...non! je veux même pas calculer! je fulmine à en faire péter le vésuve !!
_hola EphaïstosS vivre dans un volcan à respirer du souffre à longueur de siècle n'a pas aidé à te calmer ah ah ! mais tu dis vrai ! passes moi quelques armes divines je vais descendre chez les humains lever une armée, et devant mes victoires, les autres dieux jaloux viendront également semer guerres et carnages, on va leur montrer !
_aaaah ! un instant j'ai eu peur que le dieu de la guerre ne soit devenu un farmer-défensif ! allons-y qu'on s'amuse un peu !! "



En 74, les Olympiens ont décimé les, désormais oubliés, Gladiators et La Garde de Nuit

En 75, Nous avons eu à matter des alliances fourbes qui venaient recruter nos ennemis pensant que nous maintiendrons un quelconque PNA malgrés cette situation : BRAWCKS, *Band Of Brothers*, Les Mercenaires de l'Ombre ... hestia. a voulu s'inviter en 75 en faisant de meme et en recrutant nos ennemis...depuis ils ont perdu 2/3 de la mer.

En 64, nous avons tenu contre La Mort Vous Guette et Electro And Co durant tout l'été alors qu'ils étaient 1er et 2è et nous...16è...jamais sous-estimé le tenacité d'un adversaire...et aujourd'hui, Electro ne survit que grace aux inactifs et à leur seul vrai joueur Clottal (GG à elle).


Alors,

à tous nos alliés je dis "GG" !

à tous les Elus je dis "ne changez pas !"

à tous nos Ennemis je dis "merci d'avoir joué : thisisgrepolis"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Super d'avoir prit le temps de faire ça!

Bonne chance a vous pour la suite :)
 
Haut