les empereurs bleu

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
je vous marque ce message pour ce qui ont envi de rejoindre mon alliance
mon alliance représente le nouvel air, la nouvel génération.
pour ce qui ont envi de rejoindre mon alliance,j'ai besoin de ces renseignement :
-de quel mer vous êtes
-et quel et votre point fort (pas obliger de répondre
)
Diplomatie:

ON/RESTREINT/OFF


Recrutement:

ON/RESTREINT/OFF


Histoire de l'alliance :
CETTE ALLIANCE ÉTAIT AVANT DANS LE MONDE DE KNOSOSS ELLE RASSEMBLER PLUSIEURS GUERRIER PUISSANT.

MAIS ALORS QU'ON ÉTAIS AU POINT D'ETRE AU SOMMET DU MONDE UN MEMBRE DE NOTRE ALLIANCE NOUS A TRAHI.

SUITE A SA TOUS LES PUISSANTS GUERRIERS DE L'ALLIANCE SE SONT DISPERSER DANS D'AUTRE ALLIANCE.

MAIS MOI JE NE RENONCE PAS ET JE SUIS ENTRINT DE RECONSTITUER LA MÊME ALLIANCE MAIS DANS UN MONDE DIFFÉRENT ET AVEC DES PERSONNES DIFFÉRENT.


grade :
-les 5 empereurs
-les 3 sous empereur
-les leader des mer

stratégie :

notre stratégie est de grappiller des points petits a petits et quand on a suffisament de point et de pacte et ba l'alliance sera sur la route de la gloire

- à ne pas soutenir, en cas de conflit les alliances ayant un pacte avec l'ennemi
- à accepter tout pacte qui nous sera demandé, pour autant qu'il s'agisse d'une alliance de minimum 10 joueurs
- à ne pas soutenir, en cas de conflit, les alliances, qui en plus de la reconnaissance de notre statut, nous proposent un Pacte;
- nous nous engageons également à ne pas en faire la requête.


POLITIQUE

Dans un premier temps, nous souhaitons faire developper l'alliance pour qu'elle prenne une grandeur et une puissance (sans limite)
nous cherchons avant tout, des joueurs qui ont une humeur cordiale car nous sommes sur ce jeu pour avant tout s'amuser !


Alliance en Général :
Cette alliance est une alliance avec un bon forum ou nous pouvons flooder autant que cela nous chantent, mais ils y a du sérieux notamment dans les colonisation et soutien car même devant l’adversité et la difficulté nous resterons unis.

Nos effets sur ce monde

Le sauver

c'est un nouvel air qui s'écrit avec mon alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heraklion date maintenant de plusieurs mois, s'imposer avec un commencement très tardif va t’être difficile, et crée une alliance alors la j'en parle même pas, mais bonne chance quand même.
 

DeletedUser

Guest
Mais tkt cette alliance va reussir avec tous les potentiels dans grepolis

Qui a lu ?

qui veut rejoindre mon alliance ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok !!!!!!!!
qui veut nous rejoindre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jolies fautes d'orthographe ! :)
Et puis, 5 villes, dans 3 mers différentes .. Chaud quand même non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
je commence a monter une alliance qui attire du lourd comme joueur
 

DeletedUser

Guest
Ca se voit ! Trois actif ( si on peut appeler ca comme ca .. ) sur 7 !
Et tout une ville de moin de 5000 points !
C'est vrai que c'est du lourd ! xD
 

DeletedUser

Guest
ouais mais maintenant nous somme les wing de phoenix return l'un des plus grandes ally d'eraklion
et tous ce qui veulent aller a phoenix return passa par nous pour qu'on les formes
alors : qui veut venir ?
 
Haut