Les Enfants d'Arès

  • Auteur de la discussion Summer Paradise x3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
e5288a84d7831384d7fd3828d21e5eac.jpg



Histoire de l'alliance

Jadis , notre père Arès , dieu de la guerre était invaincu , le meilleur , le vénérable mais un jour Zeus et les autres dieux de l'olympe ont décidé de le détruire lui et Hadès !
Nous sommes donc aujourd'hui venu les venger , vous pauvre terriens subirez ce que votre dieu a voulu , nous sommes la fusion de la force et du courage d'Arès et de la cruauté d'Hadès , nous sommes nés en enfer , rien ne peut nous arriver de pire et aujourd'hui , oui grecs , ce sera votre fin !

Politique de l'alliance

Il y aura un fondateur et 2 leaders qui formeront le triumvirat de l'alliance.
Le recrutement se fera ig , il faudra être au top 50 , avoir skype , être sympathique et actif sur le forum d'alliance.

Objectifs de l'alliance :

Notre objectif sera, tout en restant une alliance conviviale , d'être la number one off et moyenne de points et number one de notre mer (Mer 44 , avis aux amateurs) , s'amuser en jouant serieux ,oui , s'amuser à répandre le chaos !

La direction de l'alliance :

Fondateur : Summer Paradise x3

Leader Externe : poste à pourvoir

leader interne : poste à pourvoir​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau texte mais malheureusement je crée aussi une alliance
 

DeletedUser

Guest
Hello,

fautes corrigées, je valide ton texte, tu peux le copier coller et le passer dans alliance, n'oublie pas cependant devenir nommer les leaders quand tu les auras choisi, merci.
 

DeletedUser

Guest
mouhahahahaaaaa, j'ai honte :-o:-o

je corrige
merci kyllmen
 

DeletedUser

Guest
La je debute mais si vous m apprener deux trois truc j espere pouvoir vous rejoindre rapidement ^^ :D


Belle presentation sinon ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut