Les enfants de Jah [recrutement ouverts}

  • Auteur de la discussion romain068
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
TheLightofJAH.jpg



LES ENFANT DE JAH

Nous préférons être entourés d'ennemis que d'accepter la présence de planqués dans notre alliance!

Notre histoire est simple, elle na rien a voir avec une histoire de la Grece ou de je ne sais ou !
L'hitoire de cette alliance ,'est pas encore écrite, c'est a vous de le faire en nou rejoignant

Inutile d'écrire pour nous inviter dans votre alliance. Nous sommes fidèles à notre alliance

Si vous souhaitez nous rejoindre sachez que...


-Cette alliance a été créée afin de réunir des joueurs d'élite, solidaires et actifs et les debutants sont les bienvenue. Elle n'est donc pas une alliance de masse.
Planqués, restez chez vous, sinon gare aux représailles. Chez Les enfants de Jah, la solidarité est le maitre mot.

-On vit et on meurt pour l'alliance.

-Nous sommes en guerre avec personne mais sommes disposés à nous battre jusqu'au dernier pour défendre l'un des nôtres.

-Nous respectons les vaillants combattants tant qu'ils nous respectent également.

***Organisation***

-Fondateur: [player]romain68[/player]

-Leader:

-Chef des armées:

-Chef de la defense:

-Diplomate:

-Recruteur:


***Recrutement***

Restreint
Mers 55 et cités à proximité uniquement

Nous ne recrutons que des joueurs cherchant une équipe soudée et prêts à y apporter leur aide.

envoyez votre candidature à [player]romain68[/player]

Solidarité et respect sont indispensables.

style SMS s'abstenir.


***Diplomatie***


Sachez que Les enfants de Jah ne signent aucun pacte


Voila vous savez tous sur notre alliance, un merci a Jah de nous faire vivre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel jolie copié collé d'une autre alliance que je ne citerai pas le nom sur un autre serveur ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je rappelle une fois de plus les règles de la section alliance

http://forum.fr.grepolis.com/announcement.php?f=232&a=81

et plus précisément le point suivant :

- Vous pourrez mettre votre présentation d'alliance dans la section Alliances une fois que vous avez obtenu l'accord d'un modérateur de la section.

Donc, si vous estimez que tout le reste est complet, contactez-moi par messagerie privée pour que je valide ou que je vous dise ce qu'il manque pour que ce soit validé.

Je déplace ce post en préparation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut