les envoyés de zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser42217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42217

Guest
bonjour,
je suis le créateur de l alliance les envoyés . je recrute en se moment dans le monde byllis en mer 35 . nous sommes actuellement 5 membres . Pour toute demande d adhésion veiller me contacter par messages sur le forum ou en messages privée sur le jeu . Sur ce , bonne soirée !! ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à toi,

Dommage, ton propre profil ainsi que celui de ton alliance In Game sont bien plus développés que cela...

Bonne continuation en mer 35,
 

DeletedUser42217

Guest
bonjour,
je souhaiterai vous présentez mon alliance mais pour cela je dois vous raconter mon histoire :
Mon histoire a commencer il y a plus de 2000 ans . A l époque de la Grèce antique et des Dieu . Zeus m a appeler sur le mont Olympe pour me demander de former une alliance digne des Dieu qui pourrait conquérir le monde .Nous , les envoyés de zeus, sommes charger de conquérir le monde afin que Zeus nous place au rang de Dieu et que l on puisse régner sur les cieux .....
Je suis donc charger de recruter des personne assez développer . Pour l instant nous sommes ouvert au demande .Nous allons partir de la mer 35 et ses alentours pour conquérir les mondes.

les critère minimale pour rejoindre l alliance :

-avoir grand minimum 800 points
-être actifs sur grepolis
-avoir un esprit d équipe et ne pas pensez qu a soit
-m adorer (MDR )
-croire en zeus
 

DeletedUser42217

Guest
ps : j ai représentez l alliance car il y a eu de nombreuses remarques et que je suis plutot du genre a écouter les remarques qui sont pour moi des bon conseil :p
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut