Les envoyés des dieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser38763
  • Date de début

DeletedUser38763

Guest
Tout est arrivé dans la nuit du 10 au 11 février 2015, alors que je dormais.
Au beau milieu de mon sommeil, Hermès, le messager des dieux, m'es apparu en songe. Voici ce qu'il m'a dit :
Hermès à Maxime Pierre a dit:
Bonjour, ô Maxime Pierre, noble dirigeant de la ligue de Délos. Je viens à toi pour t'informer d'un choix des dieux de l'Olympe te concernant. Hier soir, les Douze t'ont désigné, en tant que puissant gouverneur d'un gigantesque empire, pour les représenter devant les humains. Tu feras passer des messages entre dieux et humains, et tu seras le représentant officiel de tous les dieux dans le tout nouveau monde Taras.
Afin de mener ta quête à bien, tu fonderas une alliance, dans laquelle tu recruteras des personnes désirant te suivre dans cette mission. Que les dieux soient avec toi !
C'est ainsi que j'ai décidé de créer l'alliance Les envoyés de Hermès.
Je cherche des personnes prêtes à rejoindre mon alliance, des joueurs actifs à la fois dans l'alliance et sur le jeu en général, qui sont solidaires et prêts à aider les joueurs dans le besoin. Vous pouvez en parler ici.

Maxime Pierre, envoyé divin, dirigeant de la ligue de Délos et chef de l'alliance Les envoyés des dieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Chef dictateur et narcissique... Non merci, deux narcissiques seraient trop, et les dictateurs j'aime pas ça :)
 

DeletedUser

Guest
Ca donne pas envie ton alliance LOL rien que ton expérience sa fait peur ^^
 

DeletedUser

Guest
Et être sympa avec les gens, c'est une option chez vous ?

Bonne chance sur Taras Maxime Pierre :)
 

sjpa

Beau parleur
Non mais sérieux , le mec il nous dit juste que il va créer une alliance et que il est divin , c'est cool mais bon ...
 

DeletedUser22885

Guest
Non mais sérieux , le mec il nous dit juste que il va créer une alliance et que il est divin , c'est cool mais bon ...

Ba au pire si tu t'en fou tu poste pas et tu va voir ailleur hein?
Oh pauvre ça vous tuerez d'être un minimum respectueux des fois?

Alors ouais c'est pas un puissant joueur qui a marqué l'histoire de grépolis et alors? Il a pas le droit de créer une alliance du coup?

Bonne chance pour ton alliance pierre
 

DeletedUser38763

Guest
Bon ben merci à ceux qui me soutiennent ^^
J'ai juste voulu inventer une histoire à mon alliance... Et ceux qui disent que je suis un dictateur je sais pas d'où ils sortent ça o_o
Mes principes sont bien différents de la dictature, j'appellerai même ça démocratie en fait ^^

Ceux qui sont pas contents au moins expliquez ce qui vous plaît pas que je puisse m'améliorer parce que là ça m'aide pas beaucoup...

[Fusion du double post à 13:18]

Mon prénom en fait c'est maxime x) t'avais une chance sur deux douzich
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Attention aux doubles-posts Maxime Pierre (2 messages à la suite en moins de 24h), vous disposez de la fonction "Modifier le message" pour les éviter ;)

En tout cas, moi j'aime bien cette présentation, le côté un peu symbolique, l'alliance soutenue par les dieux :eek:
Il faut avoir un peu de recul hein, de toute façon les présentations d'alliance c'est pour donner une valeur symbolique au nom de l'alliance par exemple, et pour allécher les joueurs avec une histoire sympathique, en général il n'y a pas beaucoup de lien avec le fonctionnement de l'alliance elle-même ;)
Je te souhaite une bonne chance sur ce monde ! :)

Lux.
 

DeletedUser44469

Guest
Oki, je m'explique : le droit divin, c'est cool, mais pas quand ça se limite au chef :) de plus, il serait plus intéressant de parler de la politique de l'ally, alors que là ça pourrait juste être ton profil personnel :D

Cependant, l'idée y est et passant outre, c'est bien ce que t'as écrit ^^

Je t'espere sincèrement bonne chance et un très bon jeu ;)
 

DeletedUser38581

Guest
Je comprend pas ^^

Sans alliance est censé s'appeler "Les envoyer des dieux" , " Les envoyer d'Hermès" ou " La ligue délos" ? ^^
 

sjpa

Beau parleur
Bonne question , en tout cas cette alliance ne gagnera pas ce monde car le mec ne la créra jamais :p
 
Haut